Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accessoire Innopocket pour NX70v
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Tabetozor
Guy-Lux nous gratifie d'un test détaillé et photographié sur le boitier et stylet 3 en 1 InnoPocket ainsi que du cordon Hotsync à enrouleur Brando.

Le test: http://palmattitude.org/tests/Innopocket/
ChefChaudart
Salut,

C'est en effet pile poile les accessoires que j'ai pour mon NX70! anim_wink.gif

Je voudrais rajouter que le boitier, même si il est en métal, est sensuel au touché 8O Du bel ouvrage ...

Juste un petit inconvénient pour le cable de synchro, il n'a pas de bouton permettant de la déclencher icon_cry.gif Dommage, avec cela, il aurait été parfait :P
alainlou
le stylet 3 en 1 est-il compatible avec un T625 C
merci
The Naja
Tous les Clies (sauf les 2 anciens, le N770 et le S300) ont le meme type de stylet. anim_wink.gif
Rider
Effectivement, d'ailleurs c'est regrettable que Sony ait arreté de faire des stylets comme celui N7xx... rolleyes.gif
alainlou
ok merci je ne savais pas que tous les clié avaient le même stylet

autre question : à combien s'élèvent les frais (port et ???) chez brando ?
ou en clair à combien revient leur stylet tout compris ?
saroumanefr
Il me semble que chez Brando les frais de port s'élèvent à 3$, en tout cas c'est ce que j'ai payé pour un boitier métal et un cable hotsync.
Et 3$ pour venir de hong-kong dans le délai record de 6 jours, je trouve ça pas mal icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.