Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : batteries rechargeables sur m 125
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
NSI
CITATION(tsitua)
Bonjour. 
Y a-t-il possibilité d'utilliser des batteries rechargeables sur un palm 125 ? 
Le site officiel n'en fait pas mention.

Merci Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum sourire.gif
Pour autant que tu respectes les caractéristiques des piles, il n'y a aucun inconvénient à utiliser des batteries, quelque soit l'appareil.
louroulou
NSI, c'est sur le bouton Répondre qu'il faut cliquer, pas sur le bouton Nouveau rolleyes.gif
Vite, un modo pour remettre cela dans l'ordre anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(louroulou)
NSI, c'est sur le bouton Répondre qu'il faut cliquer, pas sur le bouton Nouveau rolleyes.gif

Pour une fois que quelqu'un met en pratique sa "devise", tu ne vas pas quand même te plaindre, non ? icon_lol2.gif
NSI
:J Promis j'arrête de anim_rasta.gif c'est mauvais pour ma santé !
Catz
N'empêche que le modo n'est pas mieux que NSI !!!! icon_lol2.gif (c'est contagieux Doc ?)

Il n'y a plus de doublon mais le post originel non plus ! 8O

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Ca promet !
NSI
CITATION(Catz)
N'empêche que le modo n'est pas mieux que NSI !!!!  icon_lol2.gif (c'est contagieux Doc ?)

Il n'y a plus de doublon mais le post originel non plus ! 8O 

icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  Ca promet !

Bien vu (merci de défendre un pauv modo en détresse hors de sa "juridiction" anim_wink.gif ). Et moi qui cherchais le thread originel pour renseigner notre pauvre ami rolleyes.gif
jms
bon voilà c'est réparé, je sais qui s'est mélangé les crayons mais j'dirai rien 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.