Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gestion d'un prêt bancaire
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nico505
J'ai juste besoin d'un petit conseil. Que feriez vous pour gérer sur Palm un prêt bancaire effectué par plusieurs personnes et dont les remboursements risquent de ne pas être très réguliers?

J'aimerais suivre cela de prêt mais je ne sais pas trop quel soft utiliser.

Merci

nicolas505
Tabetozor
Si c'est un besoin ponctuel, je dirais un tableur.
Fulguropalm
Un tableur car il existe des solutions mais pas du tout en un, je partirais en horizontal sur les noms en vertical sur les mois et un petit X dans la case payé et pis vala... anim_wink.gif
nico505
Merci Messieurs...C'est tout simple mais ça peut être efficace...je vais essayer ça...

nicolas505
Elle & Moi
Notre première intervention sur ce forum ne sera pas une question.

Personnellement, nous utilisons Loan Calculator et nous en sommes très contents.
The Naja
Petite parenthese simplement pour tu (vous) souhaiter la bienvenue sur le forum ! ! ! 8) 8)
Calino
Ben bienvenue aussi icon_biggrin.gif
jean-roch
CITATION(Elle & Moi)
Notre première intervention sur ce forum ne sera pas une question.

Personnellement, nous utilisons Loan Calculator et nous en sommes très contents.

super, je vais peut-être arriver à "accrocher" ma comptable de femme à son PalmV, elle aime bien mais ne s'en sert jamais rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.