Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PEG - NZ90 Quelques Soucis
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Junior
Bonjour,
Voilà qques jours que j'ai le NZ90 et déjà les problèmes se présentent.

icon_question.gif

Au niveau matériel, impossible de transférer via SonicStage, de la musique vers le Memory Stick. Mon Pc détecte un nouveau matériel et essaie d'installer le driver du MS qu'il ne trouve pas. A la fin il me dit qu'il ne trouve pas le fichier Ntmap.sys.
Même sur le CD D'install. Or, ce fichier se trouve bien sous Windows 98, et non sur 2000.
Sony n'a pas encore la solution. J'attends.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré et résolu ce problème?

Impossible de Synchroniser avec Lotus Notes Courrier. Pas de problèmes avec l'agenda. J'utilise pour cela EasySync 3.0a. J'ai jamais eu de problèmes avec le NR70.
Il est vrai que je suis passé sous OS 5.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

icon_idea.gif
Bien que je rencontre ces quelques problèmes, je reste très surpris par les capacités et les fionctionnalités du NZ90.

A Bientôt. Junior.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue à toi.

Je n'ai ps la réponse à tes questions car je n'ai pas de machine sous OS5, mais je suis sur qu'un de mes collègues sous OS5 se fera un plaisir de t'aider.

Quelques questions qui nous permettrons de t'aider plus efficacement:
Est-ce que ton MS est reconnu autre que dans SonicStage, ou bien tu as ce message aussi quand tu utilises MSImport?

Dans le Gestionnaire de périphérique, quand ton Palm est branché, est-ce que le PC le voit?

Arrives-tu à faire des synchro normalement?
Junior
Merci de ton aide.

Chaque fois que le PC détectecte le MS (128 Mo), il s'agit d'un nouveau matériel qu'il essaie d'installer.
Dès lors, ne trouvant pas le fichier Ntmap.sys il s'arrête.

J'ai essayé d'enlever le MS puis de le remettre. Immédiatement, il est détecté par le PC comme étant un nouveau matériel. Pareil en exécutant MSImport.

La Synchronisation se déroule impec. Sauf pour mon courrier Lotus Notes.

A Bientôt.
Guy-Lux
Je suis sous XP et j'ai un NX70 (donc OS5).
Je n'ai aucun fichier ntmap.sys installé sur mon micro mais il est vrai que je n'ai pas installé SonicStage.
Je n'écoute que des MP3 encodés à l'aide d'un autre soft et j'utilise MsImport pour les transférer sur la MemoryStick.
Désolé de ne pouvoir t'aider.
Junior
Merci de ta réponse.
Je crois que ce problème est détecté avec le NX90 sous Windows 2000.

A Bientôt.
Bouss
pareil que Guy-Lux: je me suis débattu quelques heures avec SonicStage (obligatoire qu'ils disaient) avant de "balancer" simplement les fichiers avec MSimport icon_biggrin.gif (NX70)

Pour la détection du Clié sur l'USB, Win2K a tendance à bloquer si t'es pas administrateur du PC. Faut au moins se connecter une fois en admin pour qu'il mette le driver comme il faut.
Junior
Merci à Tous. J'ai la solution.

En fait, c'est mon Pc la cause. Je suis obligé de re installer mon système. Quelle galère! 8O

Preuve: J'ai installé MS Export sur une autre machine, j'ai fait le test avec le NZ90 et cela fonctionne comme sur des roulettes.

Je crois en fait que ceci provient du fait que j'avais déjà la version du NR70 V d'installée.
Une expérience de plus qui me servira la prochaine fois.

Donc pas de soucis avec le NZ90, il fonctionne très bien.

A Bientôt. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.