Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds] PowerMac 7300/180
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
olivier101
Avec DD 2 Go, 48 Mo RAM, adaptateur pour écran VGA, clavier, souris, microphone.
Prix à discuter. Je serai sur Paris le week end prochain, alors si ça vous intéresse c'est le moment !
Gwen
50 Euros.
olivier101
CITATION(Gwen)
50 Euros.

8O Faut pas exagérer non plus, la cote SVM Mac est à 250 €...
Gwen
Ok, j'exagere un peu.. mais SVM il ont carrement fumé la moquette.

Les Mac pret G3 ça vaut plus grand chose maintenant voir plus rien je dirais sad.gif

A plus de 100 euros, c'est de l'arnaque je trouve.

Mais bon, si tu trouves des personne pour payer plus.. pourquoi pas. smile.gif
louroulou
J'ai 5200 qui me sert encore assez : WarcraftII en réseau, essentiellement et serveur de sauvegarde pour les autres bécanes (j'ai mis un DD de 10Go). Mais c'est vrai que si j'en rachète un, ce sera au moins un G3.
olivier101
Si je regarde sur le web, le 7300/180 ne se vend pourtant pas à moins de 200 €...

En plus le mien est boosté à 48 Mo, et livré avec OS 9 installé ! Et je rajoute dans le panier le jeu "Titanic" !

Alors ?
Tabetozor
Que si je savais que ça se vendait encore ces trucs-là, bin je n'aurais pas jeté un 7200 et un 9200 à la poubelle icon_cry.gif ni donner un G4bi-proc....

Je suis bête moi des fois
Magic
Moi, j'ai un appel IIe avec 64k de ram !!!! J'ai le double lecteur disquette 5"1/4 de 360 ko chacun !!! Le tout, livré avec un moniteur haute résolution (279x159 pixel avec un niveau de monochrome (vert)). Avec ça, je propose l'imprimante A3 utilisant pas moins de 9 ailguilles !!

Quoi ?? C'est démodé ??? Mais, je l'avais payé bien cher à l'époque !!

Bon ok, je le garde encore 20 ans ... il vaudrait certainement plus d'ici là ... pour les collectionneurs icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Que si je savais que ça se vendait encore ces trucs-là, bin je n'aurais pas jeté un 7200 et un 9200 à la poubelle  icon_cry.gif ni donner un G4bi-proc....

T'es serrieux la??? 8O icon_question.gif icon_question.gif
Tabetozor
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif oui
olivier101
Bon personne il me le prend mon beau 7300 (peu servi) ?
Je rajoute des CDs de SVM Mac, et un câble série pour modem !
frederic
CITATION(Tabetozor)
Que si je savais que ça se vendait encore ces trucs-là, bin je n'aurais pas jeté un 7200 et un 9200 à la poubelle

bon là moi je vous écrit du local poubelle de la famille Tab... bon c'est malin il y a plus de 10 conteneurs... heu Tab tu n'as pas un indice... car beurk çà sent mauvais là !

Heu ... le ZIRE c'est à toi ?
louroulou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tu prévois de te laver avant le 22 mars, j'espère. anim_wink.gif
jms
Fred, regarde bien ya peut être aussi une pronto, un NR et un t68i, et doit aussi y avoir des fichiers du seveur de PA :J
MarieC
CITATION(Tabetozor)
Que si je savais que ça se vendait encore ces trucs-là, bin je n'aurais pas jeté un 7200 et un 9200 à la poubelle  icon_cry.gif ni donner un G4bi-proc....

8O 8O 8O donné un G4 bi-proc ??? t'avais fumé quoi comme moquette ce soir-là icon_lol2.gif

CITATION(Tab le fumeur de moquettes très très très fortes)
Je suis bête moi des fois

ça non, mais parfois trop généreux peut-être oui anim_calin.gif sleep.gif

et dire que je garde encore mon vieux Quadra 950... :? il me sert de serveur AppleShare icon_lol2.gif sleep.gif
Gwen
C'est sur, un vieux mac, ça se garde ou ça se prete a des amis, mais avant la famille de Gx... Aprés, ça se revent et pas trop difficilement même si on en tire aps toujours une fortune. En fait, le G3-G4 et Mac OS X ont signé la mort des veiux mac qui valaient encore assez cher en occase comparé a des PC anciens il y a encore 1 an..

Quand a payer 200 euros pour un provcesseur 604 a 180 Mhz non merci, je peut avoir un Desktop G3 gros pour 300 euros sans problemes.

Enfin, Tab, je te trouve bien irresponsable sur ce coup la sad.gif

Allez, je suis bon prince... 50 euros et je paye les frais de port alors ............. Non, ben tant pis. smile.gif
olivier101
CITATION(Gwen)
Allez, je suis bon prince... 50 euros et je paye les frais de port alors ............. Non, ben tant pis. smile.gif

8O Mais tu avais déjà proposé 50 € !! C'est ça la négociation pour toi? sleep.gif

150 €, c'est mon dernier prix. Moins que ça il serait vexé...
Gwen
CITATION(olivier101)
CITATION(Gwen)

8O Mais tu avais déjà proposé 50 € !! C'est ça la négociation pour toi? sleep.gif

Oups, je pensais avoir dit 30 € smile.gif

CITATION(olivier101)
150 €, c'est mon dernier prix. Moins que ça il serait vexé...

Mais garde le plutot, ça peut encore servir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.