Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Désinstaller MapViewer
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
DOSIK
J'ai installé MAP VIEWER sur mon TUNGSTEN et ensuite je l'ai désinstallé.

Il reste en Ram un fichier "MapViewer_MpV2" que je n'arrive pas à faire disparaître (même en utilisant un logiciel comme FileZ).

Il me semble que cette portion de programme est perturbante dans le sens où de temps en temps je vois réapparaître l'icone de MapViewer et parfois le programme complet (610 Ko) apparaît en Ram.

Comment éradiquer définitivement ce programme (même un reset matériel n'y suffit pas).
Fulguropalm
Je me souviens d'avoir eu un problème similaire avec un autre soft, si je me souviens bien il s'agissait de snapermail qui après desinstallation me laissait 2 fichiers impossible à desinstaller.

Pour y arrivé j'avais utilisé Mcfiles pour afficher les propriétés des fichier et j'avais décoché backup (je crois même que j'avais tout décoché dans propriété) je suppose qu'avec filez tu dois pouvoir faire pareil.

Une fois les propriétés décochés un coup de delete et plus de fichier... petit soft reset pour mettre les choses en ordre et backup... anim_wink.gif

Tiens nous au courant...
DOSIK
Merci de ce conseil

Mais cela n'a servi à rien.

Dans les caractéristiques de ce fichier imposible de décocher la case DB.

Quelqu'un sait-il à quoi correspond cette caractéristique ?
thom@s
CITATION(DOSIK)
Dans les caractéristiques de ce fichier imposible de décocher la case DB.

DB pour Data Base... anim_wink.gif
DOSIK
Effectivement il s'agit d'un fichier de base de données difficile voire impossible à supprimer.

Dans la bibliothèque de connaissances de PALM ils suggèrent de supprimer ce type de fichier avec l'aide d'un logiciel DB EXPLORER.

J'ai essayé mais c'est un échec.

Je crois que je vais abandonner. D'autant plus que je n'ai plus de problème (pour l'instant) d'appartion non désirée de Map Viewer.
DOSIK
Bon le logiciel continue à réapparaître de façon impromptu.

J'ai envoyé un mail au service technique, j'attend une réponse.

Il est anormal qu'un logiciel laisse un fichier aprés désinstallation.

icon_evil.gif
Charlot
J'ai aussi ce fichier mais le nom compler est: "MapViewer_MpV2_appl_a68k"
et c'est un fichier d'émulation 68000 de palm. A priori, avec un hard reset, il doit partir.
Fulguropalm
CITATION(Charlot)
J'ai aussi ce fichier mais le nom compler est: "MapViewer_MpV2_appl_a68k"
et c'est un fichier d'émulation 68000 de palm. A priori, avec un hard reset, il doit partir.

Oui mais le hard reset c'est quand même la solution de l'extème. Et as-tu essayé avec uninstall manager?(logitèque)...

Si non, utilises-tu un logiciel de sécurité si oui, c'est là qu'est peut-être le problème... J'ai eu ce cas avec PDAsecure premium sur certaines desinstallation il fallait d'abord desinstallé secure et ensuite effacer le fichier avec Mc File...

Si non je donne ma langue au....
Gwen
Perso, j'ai fait un Hard Reset il y a peu de temps et mon palm est passé de 1,2 Mo de libre a 3 Mo... Donc, y devais y avoir pas mal de fichiers innutiles sad.gif

Du coup, je repense a refaire ça de temps en temps... Et puis, surtout ça réinitialise les versions Demo smile.gif
Tabetozor
CITATION(Gwen)
Du coup, je repense a refaire ça de temps en temps... Et puis, surtout ça réinitialise les versions Demo smile.gif

Ahem rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.