Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iP] Pb de sonnerie du réveil
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [iP] iPhone > [iP] Logiciels
aiwei
Salut tout le monde,

Vous avez peut-être entendu parler du "bug de l'an 2011" sur l'iPhone : le réveil ne sonne plus si vous ne le mettez pas à "tous les jours". Je crois que c'est uniquement pour les 3G.
J'avais cru voir qu'il y aurait eu un correctif lundi dernier, mais la recherche d'une mise à jour via iTunes me dit nada-rien-t'es à jour mon gars-t'en fait pas...
Vous avez des infos là dessus ?
erwan
Sûrement un problème de date "écrite en dur" (ou un truc dans ce genre), comme pour le passage à l'heure d'été...
J'ai eu le souci à ce moment-là, mais rien à signaler pour la nouvelle année. anim_wink.gif
MarieC
CITATION(aiwei @ 05/01/2011 à 20:48 ) *
Vous avez peut-être entendu parler du "bug de l'an 2011" sur l'iPhone : le réveil ne sonne plus si vous ne le mettez pas à "tous les jours". Je crois que c'est uniquement pour les 3G.

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif ce bug concernait également les iPhone 4... j'ai pu le constater sur le mien icon_lol2.gif

CITATION(aiwei @ 05/01/2011 à 20:48 ) *
J'avais cru voir qu'il y aurait eu un correctif lundi dernier, mais la recherche d'une mise à jour via iTunes me dit nada-rien-t'es à jour mon gars-t'en fait pas...
Vous avez des infos là dessus ?

Je ne pense pas qu'une mise à jour soit publiée (de toute manière, pour les applis de base, cela passerait par une mise à jour d'iOS) mais à mon avis c'est plutôt qu'à partir du 3 janvier, le problème n'existe plus, tout simplement (le JdM parle d'un problème "qui s'est auto-corrigé" selon Apple). Et effectivement, je viens de faire un test, et le réveil fonctionne à nouveau wink.gif
snark
J'ai lu quelque part (mais ne sais plus où) que certains avaient encore le problème, même après le 3 janvier...
aiwei
Effectivement, c'est résolu chez moi...

NSI
Dès le 3 c'était réglé sur mon 3G.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.