Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème au lancement de palm desktop 4.0 erreur -50
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Solo,... Han Solo
Au secours depuis un plantage et un redémarage plus moyen de lancer palm desktop 4.0 j'ai une erreur -50 (voir ci-dessous). J'ai réinstallé le palm deskotp et ça ne change rien. Tout le reste tourne normalement mais plus moyen de faire tourner le palm desktop.
Je suis sur un G4 bipro mais en système 9.02 classic.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question.
MarieC
T'as pensé à virer les prefs système ? cela vient peut-être de là (Finder prefs)
Solo,... Han Solo
J'ai essayer de virer les préf du finder mais rien non plus de ce côté.
Si quelqu'un pouvait m'avoir l'entièreté des fichiers que Palm Desktop utilise sur le disque je ferai le grand nettoyage. Il doit y avoir une petite bêtise qui bloc et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Comme tout le reste tourne normalement je me dis que ça doit être lié à Palm Desktop.

Merci quand même....
frederic
bonjour,

Sur l'excellent site http://www.appleerrorcodes.com/

tu as la liste des erreurs OS Mac,

tu peux lire :

-50 paramErr Error in user parameter list

Tu devrais peut-être voir du coté du user Palmdesktop, même si c'est une erreur OS.
Solo,... Han Solo
Ben ça marche...

J'ai jetté mon "ancien" user et Palm Desktop à redémaré sans soucis. Je viens d'effectuer un Hotsync et tout est rentré dans l'ordre.

Merci bien !

Han
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.