Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Smartphone PalmOS de GroupSense PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
Un autre smart-phone PalmOS.
PDAFrance publie des photos d'un nouveau smart-phone PalmOS (pour le moment 4.1) du constructeur GroupSence PDA (GSPDA) intégrant un APN 300 kpixels et une ZGV.
Taille réduite, design agréable, mais réservé selon Brighthand au marché asiatique.
(et lui, il a un stylet...)
antoinepierre
CITATION(le contructeur)
PDA Phone Specification
Main Processor :
Motorola Dragonball Vz 33MHz 
Memory:
MaskRom - 64M Bits
SDRAM - 64M Bits
Flash - 128M Bits
LCD:
176 x 240 pixels, 260K color
2.2" D-TFD color LCD + touch panel

8O étonnant ! 8O
jean-roch
8O oui, effectivement, la config' matérielle me fait plus penser à un ppc qu'à un palmOS...
Azrael
Déjà que les écrans des PDAs sont pas grands, alors un GSM ... rolleyes.gif
Magic
CITATION(Azrael)
Déjà que les écrans des PDAs sont pas grands, alors un GSM ...  rolleyes.gif

ça doit être limite inutilisable comme pda ...

Pourquoi passent-ils leur temps à mettre des pda dans les gsm au lieu de mettre un gsm dans un pda (qui concerverait un écran digne de ce nom) en l'équipant d'une oreillette ?
olivier101
CITATION(Magic)
Pourquoi passent-ils leur temps à mettre des pda dans les gsm au lieu de mettre un gsm dans un pda (qui concerverait un écran digne de ce nom) en l'équipant d'une oreillette ?

icon_arrow.gif Tungsten W
Azrael
Les Treo aussi, non ??
PS : D'ailleurs, on a plus beaucoup de nouvelles de Handspring, ces temps-ci ... Ils sont toujours vivants ??
Magic
Le tungsten W, c'est le bidule avec toute série de boutons en bas, à la place de la ZGV ? Quand ce genre de produit aura terminé son acné, j'envisagerais peut-être la chose icon_lol2.gif

Les PDA sous palmOS qui font GSM ont toujours des caractéristiques de secondes zones ! Soit ils utilisent encore en dragonball 33 Mhz avec palmOS 4, soit ils ont un écran minuscule affichant un nombre réduit de couleur, ...
jean-roch
CITATION(Magic)
Le tungsten W, c'est le bidule avec toute série de boutons en bas, à la place de la ZGV ?  Quand ce genre de produit aura terminé son acné, j'envisagerais peut-être la chose  icon_lol2.gif 

Les PDA sous palmOS qui font GSM ont toujours des caractéristiques de secondes zones !  Soit ils utilisent encore en dragonball 33 Mhz avec palmOS 4, soit ils ont un écran minuscule affichant un nombre réduit de couleur, ...

idem!
et j'ai m'impression que le clavier ne séduit que très modérément
par rapport à une ZGV (même si pas virtuelle, d'ailleurs)

ceci dit, tu as quoi contre les dragonball 33Mhz? icon_evil.gif icon_evil.gif
anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
moi je l'aime bien mon dragonball 33Mhz..
Magic
J'ai rien contre les dragonball 33 Mhz (j'ai d'ailleurs un dragonball).

Cependant, les smartphones sous palmOS sont des machines relativement onéreuses ... et pour digérer une telle somme ... il faudrait des caractéristiques à faire baver wink.gif
Guy-Lux
Quelques infos sur Infosync World. Il est bien prévu une distribution en Europe.

La même chose chez Brighthand
Guy-Lux
PalmLoyal donne quelques infos sur les deux modèles de smartphone de GroupSense PDA.
Ils sont bien destinés au marché Européen (entre autres) et devraient arriver chez nous au 3ieme trimestre.
Guy-Lux
Quelques photos relayées par Akihabara News.
Guy-Lux
MobiFrance fournit un lien vers un site chinois qui publie de nombreuses photos du XPro 168.
antoinepierre
Il ressemble beaucoup au X18 que l'on avait pu voir lors de la MobilityParty. L'appareil est léger.
Je vous confirme que l'écran est très, très petit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.