Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi Olivier101 ... hein, pourquoi ?? Des dalmatiens ??
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
Une question bête me passe par la tête ... Pourquoi "Olivier101" et pas "Olivier4987" ???
Vous croyez qu'il fait profession d'élevage de dalmatiens ??
thom@s
Je verrais plutôt le côté binaire de la chose... sleep.gif
Bugs Denis
Je ne comprends pas non plus, j'ai toujours su qu'"Olivier" s'écrivait sans un. 8)
olivier101
Non l'explication est simple, ma femme (aka Blueflower) avait à une époque un pseudo qui finissait en 101, alors c'était pour faire la paire icon_biggrin.gif

Maintenant il faudrait lui demander à elle pourquoi 101... 8)
Azrael
CITATION(olivier101)
Maintenant il faudrait lui demander à elle pourquoi 101...  8)

Tu lui poseras la question ?? Elle se fait rare par ici ...
marc terrier
mais alors pourquoi blueflower et pas blueflolive . Elle ne fait pas la paire ????
olivier101
Vous pourrez lui demander samedi.. sleep.gif
Blueflower
rolleyes.gif C'est une histoire courte, en fait. Quand j'ai commencé à utiliser IRC (Internet Relay Chat, je ne sais pas si vous connaissez, c'est un système de chat qui existe depuis longtemps) je me connectais souvent avec un certain pseudo, et un jour comme il avait été pris déjà, j'ai decidé de taper un chiffre quelconque à coté du nick et j'ai tapé au hasard 101.
Rien de romantique ou de mysterieux...par contre ce qui est très très bizarre ce que ce soir j'ai demandé à Olivier si personne lui avait jamais posé la question de pourquoi Olivier 101...je n'étais pas venue sur Palmattitude depuis quelques temps et je ne savais pas que quelqu'un avait commencé ce thread...
Azrael
Aurions-nous des connexions télépathiques, Blueflower ?? anim_wink.gif
Blueflower
Si nous avons, Azrael, je suis perdue!
Azrael
Pas gentille ... icon_cry.gif
The Naja
Blueflower 1 - 0 le matou :!:

icon_twisted.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
Blueflower 1 - 0 le matou  :!:

J'ai pourtant toujours été agréable et courtois, il me semble icon_cry.gif icon_cry.gif
The Naja
Oooohhhh... le matou est tout triste ...

Blueflower, je crois qu'il a besoin d'etre consolé ... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Azrael
icon_cry.gif icon_cry.gif Ma semaine débute mal icon_cry.gif icon_cry.gif
Blueflower

Mais non, Azrael, je voudrais dire que si tu peux lire mes pensées, je suis perdue, parce que je ne pense que des bêtises, tu vois?
Imagines si tu dois passer toute la journée dans la tête de quelqu'un qui essaye d'apprendre tout ce qui est possible d'apprendre pour survivre à une bombe atomique qui n'aurait pas tout détruit? Et que n'arrive pas à desister de comprendre comment une particule peut être à deux endroits au même temps, comme dit la physique quantique?
Et, pire que ça 8O ! Qui passe des heures pour decider entre un pull rose et un bleu, si elle veut encore des tomates provençales ou non, quel emoticon irait bien à la fin de cette phrase...
Hmmm, maintenant que je réflechis, c'est serait toi le perdu.... rolleyes.gif
Tabetozor
Blueflower..... c'est le fait d'avoir gagné le NR qui te mets dans des états pareils?? 8O icon_lol2.gif
penduick
Olivier, il faudrait que tu le mettes en veille de temps en temps, j'ai l'impression qu'une activation trop prolongée a des répercussions négatives sur ses circuits.
Azrael
CITATION(Blueflower)
pas mal de choses, en fait ...

Ouf ... tu me rassure alors. icon_biggrin.gif
CITATION(Tabetoz[u)
i[/u]re]Blueflower..... c'est le fait d'avoir gagné le NR qui te mets dans des états pareils??

Qu'apprends-je ??? Les conjoints des admins pouvaient concourrir ??? Mais que fait le Caneton ??? anim_wink.gif
Tabetozor
Non, mon cher chat, les conjoints des admins ne pouvaient pas concourir, mais Blueflower est membre du forum.... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Non, mon cher chat, les conjoints des admins ce pouvaient pas concourir, mais Blueflower est membre du forum....  :wink:

Tab, si tu n'as pas voulu que Sophie participe c'est uniquement à cause de ta trop grande droiture (qui t'honore !)
aheskia
Oui car Sophie est membre (discrète) du forum et a un Zire (comme BlueFlower) donc elle pouvait concourir en toute "légalité" !!!!
En tout cas quelle rigolade de se dire que BlueFlower passe du Zire au NR ce qui fait baver notre Patron avec son T-625 !
jms
CITATION(aheskia)
En tout cas quelle rigolade de se dire que BlueFlower passe du Zire au NR ce qui fait baver notre Patron avec son T-625 !
j'ai l'impression que ça doit négocier dur au Luxembourg icon_lol2.gif
Je vous raconte juste une petite anecdote, lorsque j'ai ramené le Boss et Madame après la soirée, BlueFlower est sortie de la voiture en oubliant le NR ! (bon, faut dire qu'Oliver avait commencé à l'embrouiller en lui expliquant ce qu'est le tiptronic qui équipe ma voiture 8O )
Mais le Boss veillait et le carton a vite retrouvé son chemin 8) anim_wink.gif
penduick
CITATION(aheskia)
Oui car Sophie est membre (discrète) du forum et a un Zire (comme BlueFlower) donc elle pouvait concourir en toute "légalité" !!!!

Va falloir que je pense à inscrire ma femme, moi. Parce que je suis droit, certes, mais bon... pas trop quand même !
louroulou
Avant que ta femme ne s'inscrive, il faudrait lui offrir un Zire icon_lol2.gif
Et puis un NR70V, ça ferait un saut technologique excessif pour toi, Penduick anim_wink.gif
The Naja
CITATION(penduick)
Parce que je suis droit, certes, mais bon... pas trop quand même !

Ca, on le sait des qu'on lit ta carte de visite ... icon_twisted.gif

anim_wink.gif
penduick
CITATION(louroulou)
Et puis un NR70V, ça ferait un saut technologique excessif pour toi, Penduick anim_wink.gif

Je te remercie de ta sollicitude. mais je crois que je m'y serais fait anim_wink.gif
Calino
CITATION(The Naja)
CITATION(penduick)
Parce que je suis droit, certes, mais bon... pas trop quand même !

Ca, on le sait des qu'on lit ta carte de visite ... icon_twisted.gif

anim_wink.gif

Kessadire ???
The Naja
O:-)
Calino
On peut pas faire plus clair !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.