Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iP] Optia
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [iP] iPhone > [iP] Logiciels
CyrilP
Voilà un jeu de reflexion qui rend plutôt addicte.

A l'aide de mirroirs, de spliter, ... il faut atteindre des cibles multiples sans toucher des explosifs sur le chemin.

A la base, il y a 100 niveaux de complexité croissante et avec un mode apprentissage très bien fait.

Il y a aussi un éditeur de niveaux qui vous permet de créer des niveaux et les proposer à la communauté qui va les noter (de 1 à 5 étoiles).

Au départ, on a la possibilité de créer 5 niveaux, et si les notes sont bonnes, on peut en créer davantage. On voit aussi les solutions proposées par ceux qui résolvent vos niveaux, ainsi, vous pouvez les complexifier et les uploader à nouveau juqu'à obtenir une note "étoilée".

Si vous êtes tentés, vous trouverez mes niveaux qui sont référencés sous : Cyril 1.
MarieC
Je ne connaissais pas du tout top.gif Je vais l'essayer à l'occasion ! happy.gif
CyrilP
A l'occasion, tu me diras sous quel peudo tu proposes tes niveaux ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.