PitchOu
19/03/2003 à 21:16
Bonjour,
La batterie de mon nz90 etait chargée a 95% hier matin (le nz90 n'etait pas sur la base). Je ne l'ai pas allumé avant ce soir et la surprise, plus de batterie, plus rien, que dalle. Il a meme eu du mal a se rallumer une fois que je l'avais remis sur la base.
A votre avis, est-ce un comportement normal, faut-il le mettre sur la base apres chaque utilisation ou y a un problème ??
Merci pour vos reponses !
Pitchou
The Naja
19/03/2003 à 21:31
A prioris, non, ce n'est pas normal...
Est-ce que le bluetooth etait connecte a un autre appareil ? (ou le wifi ?)
Tu n'as pas confondu avec le hold ?
Tu ne jouais pas de mp3 en tache de fonds ?
PitchOu
19/03/2003 à 21:40
J'avais desactivé le bluetooth, par contre c'est vrai que j'ai la carte wifi et il est possible que j'etais connectée. Par contre, lorsque le palm s'arrete (car peut etre que je ne l'ai pas fermé avec le bouton mais qu'il s'est eteint tout seul au bout de 2 min, je ne me souviens plus...), il ne se deconnecte pas tout seul ?
Sinon, je verrais bien demain s'il se redecharge tout seul...
The Naja
19/03/2003 à 21:42
Fais un test:
- une nuit avec le wifi insere et connecte
- une nuit avec le wifi insere mais non connecte
- une nuit sans le wifi ...
et compare ...
D'après les discussions en cours sur cliesource, il semblerait que certains NZ aient de gros soucis de batterie. Sony travaille à régler ce problème et échange pour le moment sans trop de difficulté les modèles défectueux
Damien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.