Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Successeur de Palm Buddy ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
pgui
Bonjour,
Existe-t'il un logiciel qui, comme le faisiait Palm Buddy, lit le cntenu de la mémoire sur mon palm et l'affiche gentiment sur l'écran de mon mac sous forme de fenêtre (très pratique pour faire un peu le ménage grace à une bonne vision d'ensemble).
Depuis que j'ai un m500 OS 4.0 US il n'a plus l'air de marcher...

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

Pierre :?
MarieC
Il y a SyncBuddy qui t'affiche le contenu de ton Palm (et de ta carte mémoire) sur le desktop du Mac...
pgui
CITATION(MarieC)
Il y a SyncBuddy qui t'affiche le contenu de ton Palm (et de ta carte mémoire) sur le desktop du Mac...

Merci, c'est effectivement celui-là.. icon_biggrin.gif
pgui
.. c'est bien celui là mais ça ne marche pas...

la connexion ne se fait pas.
J'ai bien USB Palm d'aficché (visiblement il le détecte) mais la liaison ne se fait pas (même à petite vitesse)

Qu'ai-je oublié ? icon_bla.gif
(je lis et relis le manuel sans succès)

merci
MarieC
Tu es sous MacOS 9 ou MacOS X ? Si je ne me trompe pas, SyncBuddy ne marche que sous OS 9 ou Classic sous OS X.
pgui
je suis sous MacOs 9.2 et je vois vraiment pas d'où ça peux venir...

merci Marie de prendre du temps à répondre à mes questions. (F)
MarieC
J'aimerais bien pouvoir mieux t'aider, mais je ne connais pas le soft en question :? (juste son développeur sleep.gif)

Bon, quelques idées en vrac: du côté USB tout baigne ? t'as quoi comme Mac ? Et si tu essayais une autre prise USB ?

T'as aussi pensé à reconstruire le fichier bureau ?

Et si tu vires les préf du programme, tu jettes tout SyncBuddy à la poubelle, et tu réinstalles, ça ne fait rien ?
pgui
Bon ça coince sérieux
j'ai esssayé de changer de prise USB, reconstruit le bureau, viré les préférnces... Rien Ca a même planté le mac des fois et le palm aussi.

Coté Mac j'ai un iMac G3 500Mhz avec OS9.2
côté palm j'ai m500 OS4.0 US

je ne vois vraiment pas d'où ça peu venir d'autant qu'il a l'air de détecter le USB palm. Quand je lance la connexion côté palm, l'ordinateur a l'air de réagir un petit peu (j'entend les accès disque) et puis plus rien. il tourne à vide.. icon_cry.gif et des fois ça plante carrément. icon_cry.gif icon_cry.gif

a+
MarieC
Là je dois avouer que je suis larguée... :?
Conseil, envoie un mail à Florent Pillet le développeur, c'est un grand connaisseur de Mac il pourra peut-être t'aider...
pgui
merci quand même pour tes conseils
a+ icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.