Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FindHack 4.x: mise à jour
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
MarieC

Le célèbre FindHack est désormais disponible - en beta publique - dans une version compatible avec PalmOS 5.

Pour avoir eu ce hack sur mon m505, je ne vous cache pas que je suis ravie que cette application - indispensable lorsqu'on trimbale une foultitude de fichiers divers de toute sorte sur son PDA - soit enfin portée sur PalmOS 5.

Rappellons que FindHack remplace la fonction de recherche intégrée au Palm, apportant de nombreuses améliorations. Entre autres, il est possible de mémoriser les derniers termes recherchés, de se créer une liste des applications où chercher, ou encore établir une liste de favoris.

La nouvelle version est une réécriture complète du programme.

FindHack 4 est un shareware à $14.95.
La mise à jour des précédentes versions coûte $9.95.

icon_arrow.gif Plus d'infos et téléchargement (site du développeur Florent Pillet)
ken0009
Formidable !!! Voilà une bonne nouvelle ! Merci MarieC icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

FindHack fonctionne d'ailleurs très bien en étant installé sur la carte SD de mon T|T (pour ceux qui souhaiteraient gagner une centaine de Ko en mémoire interne). anim_wink.gif
ken0009
CITATION(ken0009)
FindHack fonctionne d'ailleurs très bien en étant installé sur la carte SD de mon T|T

En fait il semblerait qu'il se recopie dans la mémoire interne. A voir.
Palmipède
La version 4.0 Public Beta 2 de Findhack est désormais disponible ici.
Palmipède
La première release officielle de FindHack 4.0 est désormais disponible en téléchargement sur le site du développeur Florent Pillet.

Rappellons qu'il existe désormais 2 moutures de cette application :
- la nouvelle version 4.0 (nécessitant au minimum Palm0S 3.3) compatible PalmOS 5.0, fonctionnant en mode "standalone" (comme son nom ne l'indique pas...) et qui est proposé au prix de 14.95 $
- l'ancienne version 3.8 (pour PalmOS entre 2.0 et 4.x) qui est un hack et qui coûte 10$.

FindHack (Site de Florent Pillet en anglais)

Fiche de FindHack (Sélection de logiciels)

Télécharger FindHack 4.0

Télécharger FindHack 3.8
Palmipède
Allez, on ne perd pas de temps... Mise à jour de cette application le lendemain même de sa disponibilité officielle ! Sans doute, une petite correction de bogue...

Télécharger FindHack 4.0.1
Palmipède
Une nouvelle version 4.0.2 de FindHack est désormais disponible. Elle apporte quelques améliorations (affichage, sauvegarde de la base...)et de la correction de bogues mais surtout, elle est disponible désormais en version française...ce qui paraît logique pour une application développée par un francophone... anim_wink.gif

Télécharger FindHack 4.0.2 (version en français)
Palmipède
En route (si vous laissez passer une journée vous risquez de rater une release... anim_wink.gif ) pour la version 4.0.4 de FindHack qui corrige quelques bogues et enrichit l'utilisation du 5-way navigator du Palm Tungsten T.

Télécharger FindHack 4.0.4 (version en français)
Jérôme
Mise à jour de FindHack qui passe en version 4.0.5

CITATION(Florent Pillet @ l'auteur de FindHack)
FindHack 4.0.5 (Juillet, 2003)

-Amélioration de la vitesse de recherche sur certains modèles de Palm.  
-Ajout de l'option 'Ignorer la casse' pour la plupart des langages non-romans (i.e. cyrillique et hébreu) à l'exception du Japonais et du Chinois.  
-FindHack fait maintenant la distinction entre l'apostrophe (') et les guillemets (") lors de la recherche.  
-Correction d'un problème dans le menu déroulant des recherches récentes: une fois la liste pleine, seule l'entrée la plus récente changeait.  
-Correction d'un problème avec la recherche des caractères accentués qui ne fonctionnait pas correctement sur certains modèles de Palm.

Télécharger FindHack 4.0.5 (version en français) depuis le site de l'auteur
Jérôme
Mise à jour de FindHack qui passe en version 4.0.6

CITATION(Florent Pillet @ l'auteur de FindHack)
FindHack 4.0.6 (5 Décembre 2003)

-Ajout du support pour la navigation avec le Treo 600.  
-Ajout du support pour le 5 way navigateur de Palm, jog Dial de Sony et Rocker du Treo quand on défile dans les listes en mode réglage ou résultats.  
-Fix d'un crash potentiel en réglages favoris et applications
-Fix d'un bug dans les recherches avec Jokers quand on utilisait le joker "!"  
-Les boutons jokers n'étaient pas toujours correctement affichés.

Télécharger FindHack 4.0.6 (version en français) depuis le site de l'auteur
antoinepierre
Une liste des différentes fonctions "recherche" existe. <- Click !
Jérôme
y'a quand même un bug enervant sur FindHack, c'est que lorsque je lance une recherche dans l'agenda par ex, il ne me donne pas tous les résultats:
exemple.
Je cherche par exemple le mot 'docteur'
j'ai 20 rendez vous avec ce mot:
FindHack va bien me donner 20 items trouvés, mais quand je déroule la liste (pour eventuellment cliquer sur un rdv) il me remet à la fin de la liste le début de la liste.
Donc si j'ai eu des rendez vous 'docteur' en 2004 jusqu'a 2007, les derniers rendez vous 2007 n'apparaitront pas et sont remplacés par les premiers de 2004 ????
antoinepierre
Les rendez-vous supprimés sont postérieurs à la date du jour ?

Pourquoi ne pas essayer une autre fonction de recherche ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.