Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ephemeride Drakkar 2012
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Drakkar
Bonjour a tous !!

Pour les afficionados, voici l'ephemeride Drakkar 2012. Et oui, toujours vivant! cool.gif

Je recherche un hebergeur pour la version Outlook (.pst) car elle fait ~4Mo... SNARK??? siffle.gif

Pour les autres versions, c'est ci-joint...

Enfin, pour les instructions, lisez le thread de 2011: Ephemeride Drakkar 2011

Amicalement votre,

Drakkar
Drakkar
Et grace a Snark, voici la version .pst pour Outlook zippee:

Ephemeride Drakkar 2012 version pst

Merci Snark !! anim_wink.gif
mathieu44
Super, merci beaucoup Drakkar, et Snark pour l'hébergement du fichier.
Encore une nouvelle année avec ton éphemeride.
J'adore.

Encore merci.
lord brett sainclair
Bonjour à vous , super DRAKKAR pour tes éphémérides et merci également à toi Snark.Mais là cette année je n'arrive pas à importer ce fichier.
J'suis pas vraiment un pro , j'ai essayé de renommer CSV , mais impossible.Si vous avez une réponse.D'avance un grand MERCI
Alastor 2262

Merci beaucoup pour tout ce travail toujours très apprécié !
Drakkar
CITATION(lord brett sainclair @ 23/12/2011 à 12:42 ) *
Bonjour à vous , super DRAKKAR pour tes éphémérides et merci également à toi Snark.Mais là cette année je n'arrive pas à importer ce fichier.
J'suis pas vraiment un pro , j'ai essayé de renommer CSV , mais impossible.Si vous avez une réponse.D'avance un grand MERCI

Sir,

Tu dois importer le fichier qui correspond a tes besoins. Si c'est Outlook, le fichier heberge par Snark est ce qu'il te faut, c.a.d. un fichier .pst qui s'importe dans outlook calendar.

Si tu veux un .csv, clique dans mon premier message, sauve sur ton disque, puis ouvre explorateur, affiche les extensions des fichiers, et change le .doc en .csv. Puis utilise le .csv ainsi cree...

Bonne chance et lis les threads des annees precedentes pour plus d'aide...
Reyorc
Bonjour à Tous.
Un grand merci à Drakkar pour ton éphéméride, je n'y croyais pas pour 2012 et finalement tu l'as fais ! génial! anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_hello.gif
bon le seul probleme c'est qu’avec ma version de desktop d'access, je ne peux pas récupérer le csv... est-ce qu'une âme charitable à la version transformée en dba? ce serait sympa de la faire passer. icon_biggrin.gif
Merci d'avance.
Bonne année 2012
Rémy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.