Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma première fois chez Frédéric
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
youyou
icon_bla.gif Mais non bandes de cochons c'est pas ce que vous croyez!!! icon_bla.gif

A l'occasion de l'anniversaire de ma chérie on a été dîné ce soir au ChantAirelle et je peux affirmer (comme d'autres avant moi) que Frédéric n'as pas usurpé sa réputation, c'était tout simplement excellentissime et... COPIEUX (j'aurais du me préparer moi anim_wink.gif ). Outre le dîner en lui même le cadre est superbe, l'accueil agréable et chaleureux, le jardin dépaysant ... mon seul minuscule regret, ne pas avoir rencontrer Frédéric, mais ce n’est que partie remise, je reviendrais icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif !!

J'ai juste une question : penduick, je peux t'emprunter la porte? je l'adore aussi icon_lol2.gif
frederic
icon_bla.gif
penduick
CITATION(youyou)
J'ai juste une question : penduick, je peux t'emprunter la porte? je l'adore aussi  icon_lol2.gif

Je te la prête, magnanimement !

Mais tu ne dis pas l'essentiel : tu as vu le gros cochon ?
marc terrier
CITATION(penduick)
Mais tu ne dis pas l'essentiel : tu as vu le gros cochon ?

Il t'a dit que frederic n'était pas là !!!!!!!!!!! icon_lol2.gif
Azrael
Je trouve personnellement que vous n'êtes pas très aimable avec notre ami restaurateur ... anim_wink.gif
Heureusement qu'il a l'esprit large ... (j'ai bien dit l'"esprit" icon_twisted.gif )

PS :va falloir que je me décide à y faire un tour dans ce restau, même si les plats auvergnats icon_cry.gif
sofianec
Et il est où ce resto ? sur Paris ?
sofianec
Oups! icon_bla.gif Pardon, je n'avais pas vu le lien ...

Noté !
penduick
De toute façon, on se repère aux cris d'cochon. Frédéric a une imagination débordante en termes de marketing.
frederic
CITATION(penduick)
De toute façon, on se repère aux cris d'cochon. Frédéric a une imagination débordante en termes de marketing.

çà te plait ? le cochon et la porte !

Azrael
Je ne dirai pas qui m'a transmis cette photo ... anim_wink.gif

(allez ... faut citer ses sources ... cf )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.