Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boitier alu, la sécurité de l'écran ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Sauron
Bjr,
le 22 décembre dernier, je me suis fendu pour un Clié T675C sourire.gif . en +, à la Fnac, ils donnaient la boîte alu.... icon_biggrin.gif . j'ai quand même pris l'assurance casse. bien m'en a pris : une p'tite chute dans sa belle boîte, et v'la mon écran tout pété !!!! icon_cry2.gif
c'est déjà arrivé à quelqu'un ? y aurait une autre solution + sûre ?
dites-moi tout sur cet aspect ignoré des boites alu....
merci d'avance.
Azrael
hé bé ... écran cassé dans un boitier alu ??? Je crois que tu va pouvoir changer de boitier.
Je ne vois pas de solution plus sûre.
kristouf
Tu devrais appeller un certain George dobeulyou bouche pour qu'il te prete un char d'assaut!!! Serieux, peter un ecran dans une boite alu tu as du y aller super fort!!!!!!

Moi qui ai un "vieux" (tres vieux mais allez negocier avec ma femme pour en acheter un neuf!!) Palm Vx avec le boitier alu Palm, je n'ai jamais eu aucun pb et pourtant le boitier a pas mal souffert (dans la poche arriere avec des cles, vol plane regulier sans parachute etc.....)

KrisT@uF
Sauron
eh bien en fait, il est pas tombé de bien haut (du coffre de la voiture) et en +, il était à l'intérieur d'une poche de blouson. il faut croire que l'angle de chute était pas bon.... icon_cry.gif
Calino
Ah ca les angles !!!
Moi mon ancien Platinium, ben il était super solide genre il faisait des cascades que même moi j'aurais pas osé !

Et puis un jour il est tombé de 20Cm par terre : Plus d'écran !

A quand de la mousse partout par terre pour proteger nos PDA chéri ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.