Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une nouvelle calculatrice en couleurs et en freeware
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Tous ceux qui cherchent une calculatrice en couleurs, mais néanmoins gratuite, pour remplacer la calculatrice livrée de base avec leur Palm se sont bien entendu précipités sur la sélection de softs.

S'ils se sont dits devant la SC-103PC 1.2.1 un peu trop compliqué et devant la Power One Personal 1.2 un peu trop simple, alors signalons une alternative qui vient d'être annoncée et répondant au doux nom de PgmrCalc 1.0.

Cette calculatrice supporte les nombres en format hexadécimal, décimal, binaire et peut réaliser des opérations booléennes. A vous de choisir...

Il existe également une version "light" avec un affichage en N&B avec une empreinte plus légère (24Ko au lieu de 105Ko)sur le Palm. Signalons enfin qu'une version identique pour Windows est également disponible sur la Home page.

Home Page

Téléchargement
antoinepierre
Chouette !
Palmipède
CITATION(antoinepierre)
Chouette !
A noter tout de même que ce logiciiel est désormais proposé dans sa version 1.3 en shareware (4.95$).
cancan
CITATION(Palmipède)
CITATION(antoinepierre)
Chouette !
A noter tout de même que ce logiciiel est désormais proposé dans sa version 1.3 en shareware (4.95$).

Moins chouette.
Power One Personnal n'est pas gratuit non plus par ailleurs.
RiSk
Ca me fait penser que j'attends toujours mon émulateur Ti92 (la meilleure calculatrice au monde :p ) dont on parlait dans ce thread.
Palmipède
CITATION(cancan)
Moins chouette.
Power One Personnal n'est pas gratuit non plus par ailleurs.

Ah, c'est cela le poids du temps... icon_biggrin.gif

Sérieusement, si vous voulez une excellente calculatrice en freeware, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à SC-103PU dans la sélection de logiciels.
pjl
Au fait, il existe un mode d'emploi de ma calculatrice fournie avec le T5.
Pas moyen de faire des calculs de %. icon_bla.gif icon_bla.gif icon_cry.gif
Tabetozor
Si tu peux mais c'est assez tordu:

Tu veux connaitre 20% d'un prix (250€ par ex):
1. tu tapes 20 puis %
2.Tu obtiens 0.20
3. multiplie ce résultat par 250
4. appuie sur = et le résultat 50

Ou alors :
250x20%=50
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.