Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moderator
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
Vous ne posterez jamais plus comme avant...
Guy-Lux
A la limite, ca fait peur...
The Naja
A la limite, il lui reste des cheveux... icon_twisted.gif
Catz
Pas de commentaire ... on ne s'est pas encore vu ! anim_wink.gif
The Naja
LOOOOL....

Pas sure d'elle la souris ? icon_lol2.gif
Magic
Et bientôt aussi, les photos du sac à main en train de gober un Mac Do :P
antoinepierre
Enlevez-moi ça !
A coté, son avatar c'est peace and love !

Mon fils s'est mis à hurler quand il a vu cette photo.
olivier101
Argh !!!!
youyou
8O 8O 8-| 8-|
louroulou
Vu comme ça, il fait penser à Krank dans "la cité des enfants perdus" icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Tu as oublié:"gnagnagna" anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Magic)
Et bientôt aussi, les photos du sac à main en train de gober un Mac Do  :P

Toi, fais attention, TRES attention ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
ssssssssssssssssssssssssssssssssssss icon_evil.gif icon_evil.gif
anim_wink.gif
Blueflower
Mais c'est quoi cette histoire de sac à main? icon_question.gif icon_question.gif
louroulou
Je crois que l'origine du sac à main est sur le PalmSpirit, où quelques échanges taquins entre the naja et le girl power ont débouché sur une appréciation selon laquelle la principale utilité des serpents était de faire des sacs à main.
Depuis, un petit malin a cru bon de suggérer de mettre Sac à Main au dessus de l'avatar du naja, et c'est devenu son surnom. anim_wink.gif
aheskia
[mode HS ON]
CITATION(La signature de Blueflower)
Free your mind and your ass will follow. (George Clinton)

8O Blueflower ! Je suis surpris par ta signature !!!
[miode HS OFF]
thom@s
CITATION(aheskia)
Blueflower ! Je suis surpris par ta signature !!!

Moi j'aime bien anim_grin.gif
Azrael
Pourrait-on avoir l'avis d'Olivier ? anim_wink.gif O:-) icon_twisted.gif
penduick
OUais... Moi, j'ai été honteusement censuré pour une histoire d'implant fessier par le moderator mais la femme du président, elle, peut prôner la libération du c ul sans conséquence ! Va falloir qu'on réunisse le bureau, moi j'dis...
Tabetozor
Désolé cher ami, elle prône la libération de l'esprit... la libération du reste, n'étant selon elle, qu'une conséquence....

Voulez-vous débattre? ou nous retrouvons-nous demain à l'aube sur le champs, je vous laisse le choix des armes, pour un explication masculine et virile?
thom@s
Dans ce cas je prends l'avion juste pour venir voir ça... anim_grin.gif
Azrael
Tab' ... ta position ne m'a pas l'air très claire ... J'attendais ce genre de réponse du big boss et non pas de ta part ... anim_wink.gif

Il me semble que, au contraire, Blueflower prone la libération du popotin (traduction exacte de "ass", si, si !!) et donne pour celà l'indication d'un moyen pour y parvenir : la libération de l'esprit.
penduick
Yeap ! Moi je dis qu'il y a de la connivence là-dessous. Si je ne me retenais pas, j'insinuerais même que le moderator n'ose pas agir contre la femme du boss.

Parce que moi, cette citation me paraît être une incitation claire à la libération sexuelle : c'est parce que notre esprit n'est pas libre que nous réfrénons nos pulsions...

Sur ce, je dis, que moi, mon lien vers des implants fessiers était, au contraire, très moral puisqu'incitant clairement - au vu des photos - à l'abstinence !
Azrael
CITATION(penduick)
... très moral puisqu'incitant clairement - au vu des photos - à l'abstinence !

Là ... je ne suis pas d'accord avec toi ... Sur la question de la moralité, j'entends !
Vive la libération sexuelle !!!
[on dévie méchamment là, non ??? icon_lol2.gif ]
Tabetozor
Oui on dévie.... icon_twisted.gif et je refuse que ma tronche soit associée aux fesses de Mme la chef (mes respects, Mme, si je peux faire quelque chose pour vous être agréable, n'hésitez pas!).
penduick
Quelqu'un a dit "tronche de fesse" ici ?
Azrael
CITATION(Tabetozor)
ma tronche soit associée aux fesses de Mme la chef

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
TAB' !!!!!
icon_lol2.gif icon_lol2.gif

EDIT : heureusement que les "membres sont l'essence" de Palmattitude ! anim_wink.gif
olivier101
Encore une fois, je ne peux pas parler à sa place, mais je trouve ça moins choquant qu'un implant fessier ! rolleyes.gif

Et puis chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir, la preuve:
CITATION(penduick)
c'est parce que notre esprit n'est pas libre que nous réfrénons nos pulsions...

icon_lol2.gif
olivier101
Hem... si on se calmait un peu ??
The Naja
CITATION(olivier101)

OUI !

Sinon, je ferme ! icon_twisted.gif
aheskia
Oulala ! Je ne pensais pas qu'avec mon petit "HS" sur la signature de Mme la Présidente (ben oui, la femme du président est toujours nommée Mme la Présidente, non ?) j'allais déclencher un telle débat philosophique !
penduick
CITATION(The Naja)
CITATION(olivier101)

OUI !

Gueule de bois ou effet lundi, l'anguille ?
Azrael
CITATION(penduick)
CITATION(The Naja)
CITATION(olivier101)

OUI !

Gueule de bois ou effet lundi, l'anguille ?

Je pense quant à moi que la Couleuvre n'a pas l'esprit libre ... anim_wink.gif (tirez-en la conclusion que vous voulez ...)
The Naja
Dernier avertissement de la part d'un esprit totalement libéré et qui n'est pas indisposé par quelques verres de mauvais vin francais (pleonasme) ...

icon_twisted.gif icon_twisted.gif
aheskia
Pourtant quand on voit la photo ici on se pose des questions !!!!
penduick
Occupe-toi de tenter de brasser une bière correcte et viens pas nous chercher sur le vin, flamand !
Azrael
CITATION(aheskia)

Contredit par un admin ... Pas bon pour le matricule de la couleuvre, ca ! icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(penduick)
Occupe-toi de tenter de brasser une bière correcte et viens pas nous chercher sur le vin,  flamand !

LOL ! J'ai touché un point sensible du caneton... c'est vrai qu'avec les boissons douteuses produites dans sa region natale, y'a de quoi etre chatouilleux ... icon_twisted.gif
Palmivore
CITATION(aheskia)

Est ce le vrai ? ne s'agit t'il pas d'un sosie ? anim_wink.gif
penduick
Me dis pas que tu l'accuses de disposer d'armes de destruction massive ? Même si la bière belge est manifestement une arme non conventionnelle !...
Azrael
Attention, les p'tits gars, quand même ... hum ?
Je sais bien qu'il n'est pas dans vos intentions de dévier vers un débat sur l'actualité, mais ne laissons pas croire que Palmattitude soit un lieu de discussion sur ce type de sujet ...
penduick
Je ne pense pas que quiconque le croie, je ne pense pas non plus y a voir incité et, enfin, je pense être à même de juger de ce que l'on peut ou ne peut pas dire ici.
Azrael
CITATION(Azrael)
Je sais bien qu'il n'est pas dans vos intentions de dévier vers un débat sur l'actualité, mais ne laissons pas croire que Palmattitude soit un lieu de discussion sur ce type de sujet ...

C'était juste histoire de cadrer un peu en passant ... Vu le contexte, je crains des déviations assez rapides.
Mais ... oubliez ... retour à la libération du popotin ! anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Azrael)
Mais ... oubliez ... retour à la libération du popotin !  :wink:

tsss tsss.... que nenni!
Retour au sujet initial: le crâne de Tab !
penduick
A ce sujet, j'en ai une autre illustration dont je serais heureux de vous faire profiter mais va falloir attendre mon retour à la maison...
jms
CITATION(olivier101)
Retour au sujet initial: le crâne de Tab !
c'est vrai que la photo est trompeuse icon_lol2.gif
Tabetozor
Hého, laissez mon crane tranquille.... icon_twisted.gif
penduick
CITATION(jms)
c'est vrai que la photo est trompeuse

OUi, mais non, parce que, s'il y en a un et un seul sur les 1659 membres de PA qui ne peut pas se tromper...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.