olivier101
24/03/2003 à 00:08
Je pense qu'il faut se mobiliser contre les claviers!
Fondons le MCCPZGV !! (mouvement contre les claviers et pour les zones graffiti virtuelles!)
CITATION(olivier101)
Je pense qu'il faut se mobiliser contre les claviers!
Fondons le MCCPZGV !! (mouvement contre les claviers et pour les zones graffiti virtuelles!)
j'adhère tout de suite
On est déjà trois!!! Un bon début....
naguttes
24/03/2003 à 08:45
5 maintenant
ERICK95
24/03/2003 à 09:18
Et de 6
Azrael
24/03/2003 à 09:23
Et de 7 !
Qui dit mieux ??
louroulou
24/03/2003 à 09:44
9
louroulou
24/03/2003 à 09:45
Mon message ci dessus est le plus court que j'ai fait

, mais j'ai du mettre un espace avant le 9, si je ne mets que le 9, il me dit que je dois entrer un message avant d'envoyer 8O :?
aheskia
24/03/2003 à 09:57
et de 10 ! J'attends avec impatience un modèle ZGV afin de remplacer mon Visor !!!
et de 11
12
antoinepierre
24/03/2003 à 10:18
Voulez-vous que je vous conseille un matériel correspondant à vos besoins ?
CITATION(antoinepierre)
Voulez-vous que je vous conseille un matériel correspondant à vos besoins ?

Ce n'est pas forcément nécessaire ...
Et ben, ya 1658 membres enregistrés sur Palmattitude, à ce rythme là, ça va faire un sacré mouvement.... :j
C'est à ce demander à quelle cible sont destinés les PDAs claviers......
CITATION(gig)
Et ben, ya 1658 membres enregistrés sur Palmattitude, à ce rythme là, ça va faire un sacré mouvement.... :J
C'est à ce demander à quelle cible sont destinés les PDAs claviers......

:?: :?:
Je ne sais pas ce que peuvent représenter 1658 personnes pour une boite pareille ! Mais c'est vrai que je suis particulièrement déçu de cette augmentation soudaine du nombre de PDA avec clavier :?
Je sais que c'est, peut-être, plus facile pour certaines personnes, qui ne sont pas familière de ce genre d'engin, d'utiliser un clavier ... mais pourquoi équiper les nouveaux-supers-modèles d'un clavier ... sachant que les personnes rebutées par graffiti ne sont certainement pas celle qui vont "jouer" avec les derniers gadgets ...
Bon allez, je fais le treizième, ça va porter chance
-pAg0
CITATION(Magic)
Je sais que c'est, peut-être, plus facile pour certaines personnes, qui ne sont pas familière de ce genre d'engin, d'utiliser un clavier ... mais pourquoi équiper les nouveaux-supers-modèles d'un clavier ... sachant que les personnes rebutées par graffiti ne sont certainement pas celle qui vont "jouer" avec les derniers gadgets ...
Magic, tu m'a pris les mots de la bouche!!!
Qu'ils fassent un ZIRE avec clavier, pourquoi pas, quite à lancer un produit "spécial novice"... (Attention, je n'ai RIEN contre le ZIRE!)
Mais un Tungsten T, W, Y Z ce qu'ils veulent, avec un clavier..... Pfffff
Et Sony à pris également ce mauvais plis !
vu l'enthousiasme suscité par la proposition d'Olivier, je crée un thread spécail "MCCPZGV"
Schtunks
24/03/2003 à 12:08

13
CITATION(Schtunks)

13
Non, 14 et moi...
15
Azrael
24/03/2003 à 12:14
CITATION(Gwen)
Non, 14 et moi...15
Tu peux nous faire une liste récapitulative ... Je suis perdu !! Je crois bien que tu es le 16ème en fait ...
edit de JMS : non non gwen = 15
Tabetozor
24/03/2003 à 12:43
bon je prends la suite 17?
bon je reprends :
Gwen 15, Tab 16 au suivant
The Naja
24/03/2003 à 13:05
Moi j'aime bien les claviers ...
Azrael
24/03/2003 à 13:06
CITATION(The Naja)
Moi j'aime bien les claviers ... :roll:
M'étonne pas, tiens ...
Fulguropalm
24/03/2003 à 14:28
17 moi j'aime pas les clavier je veux une ZVG !!!
ken0009
24/03/2003 à 14:32
Pour le MCCPZGV !!!!!!
troubadour
24/03/2003 à 14:32
Zone Grafitti virtuelle ou pas, j'y tiens,
n° 18 donc
Quelqu'un sait-il si il y a eu des réactions sur ce sujet ailleurs (les forums et sites in english for exemple).
En plus, les claviers sont en qwerty, pas le mieux pour un franchouillard like me!
thom@s
24/03/2003 à 14:33
Ben moi je n'adhère pas car sinon je vais encore avoir envie de changer de machine :?
Azrael
24/03/2003 à 14:34
Soyons précis ...

:
- ken0009 : 18
- troubadour : 19
The Naja
24/03/2003 à 14:42
olivier101
24/03/2003 à 14:52
Pour les membres du MCCPZGV, nous allons essayer d'obtenir la position officielle de Sony sur ce sujet...
Mais il ne faut pas s'attendre à des révélations car Sony a toujours été très mystérieux sur ses futures machines.
Pour avoir eu le TG50 en main lors de la soirée PA, je pense qu'il ne serait pas loin du PDA idéal (PalmOS 5, BT inside) si on remplaçait son clavier (dont le seul vrai intérêt est de s'illuminer dans le noir) par une ZGV...
surfing jack
24/03/2003 à 15:19
Bonjour à tous,
J'en suis aussi. N° 20
Vive le MCCPZGV !!!
Et 21!
Je suis entièrement d'accord avec Olivier, le TG50 est vraiment une belle machine si ce n'est ce

clavier
kmeleon
24/03/2003 à 16:40
non au clavier!!!vive la zgv
n°19 mais je ne sais pas trop ou vous en etes.
Est ce que c prevu au programme un tg50 avec zgv juste a titre d info?
kmeleon
24/03/2003 à 16:41
oups 22
excusez moi
// thomazz
24/03/2003 à 17:12
et de 23 !! mon prochain PDA sera ZGV ou ne sera pas !!
Je crois les claviers particulièrement destinés aux marchés professionnels, car la plupart des sociétés souhaitant équiper salariés nomades d'outils mobile veulent limiter au maximum le temps de formation des utilisateurs, or le clavier est beaucoup plus démocratique dans le cas de populations qui n'ont jamais eu de PDA entre les mains. Pourquoi apprendre le graffiti quand on sait déjà utiliser un clavier ?
olivier101
24/03/2003 à 17:32
CITATION(RiSk)
Et 21!
Je suis entièrement d'accord avec Olivier, le TG50 est vraiment une belle machine si ce n'est ce :evil: clavier

En tant que recordman mondial du graffiti, tu devrais être le N°1 du MCCPZGV !!
CITATION(olivier101)
CITATION(RiSk)
Et 21!
Je suis entièrement d'accord avec Olivier, le TG50 est vraiment une belle machine si ce n'est ce :evil: clavier

En tant que recordman mondial du graffiti, tu devrais être le N°1 du MCCPZGV !!
je propose de nommer risk président d'honneur du MCCPZGV 8)
Guy-Lux
24/03/2003 à 17:42
24
Après avoir taté d'un 'grand' écran, impossible de revenir au 320 par 320.
Mais c'est vrai que le TG50 n'est pas loin du but.
penduick
24/03/2003 à 17:51
Olivier, Naja, Tabetozor, JMS, Aheskia, Thom@s, Azrael... Vous me le copierez 100 fois !
Non mais, c'est quoi cette déviation ??? Hum ???
Vous n'allez quand même pas me soutenir qu'il s'agit d'une "info matériel", quand même ?
Si c'est ça, je lance le MPPRESR (Mouvement Pour la Promotion Rapide et Efficace des Stylets Rouges) et je viens mettre ça dans ce forum.
Allez ! C'est pas parce que les 3/4 des modérateurs se sont exprimés dans ce thread qu'il ne faut pas me déplacer tout ça au bar. Un peu de conscience professionnelle !
T'as pas eu ta tourné du jour que tu demandes que tout le monde passe au bar
The Naja
24/03/2003 à 17:57
Moi, j'ai pas les droits dans cette partie ... O:-)
Hip Hip Hip......
penduick
24/03/2003 à 18:28
Hourra ! Mais pourquoi ?
Parce que je voulais citer CA
CITATION(ken0009)
Pour le MCCPZGV !!!!!!
et que j'ai cliqué trop vite!
CITATION(penduick)
Olivier, Naja, Tabetozor, JMS, Aheskia, Thom@s, Azrael... Vous me le copierez 100 fois !
Non mais, c'est quoi cette déviation ??? Hum ??? :evil: :evil: :evil:
Vous n'allez quand même pas me soutenir qu'il s'agit d'une "info matériel", quand même ?
Si c'est ça, je lance le MPPRESR (Mouvement Pour la Promotion Rapide et Efficace des Stylets Rouges) et je viens mettre ça dans ce forum.
Allez ! C'est pas parce que les 3/4 des modérateurs se sont exprimés dans ce thread qu'il ne faut pas me déplacer tout ça au bar. Un peu de conscience professionnelle !
de quoi !!!!!!!!!! la création d'un mouvement de défense et de promotion des ZGV n'est pas une info
matériel
Mefie toi car on pourrait bien te nommer secrétaire de l'assos en cours de création, il faudrait alors que tu te tapes les statuts, le dépot en prèf, te coltiner ceusses qui veulent lire avant de signer, chercher les articles qui vont bien et rédiger les RAR aux hackers en herbes etc etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.