A ma grande surprise, je ne parviens plus à accéder au site palmagora :!: :!: :!:
marc terrier
28/03/2002 à 16:40
moi aussi , l'accès est
Forbidden
de même, le webmaster n'apprécie peut etre pas le fait que le site a été aspiré, et puis bon,
PalmAttitude part a mon sens comme un Palmagora 2, vous voulez reprendre les idées de Palmagora etc, partir sur une nouvelle formule aurais été mieux.. (je pense lol)
[AIE NE ME TAPER PAS]
(avec vous je m'attends a tout now ;p)
olivier101
28/03/2002 à 16:46
A partir du moment où tu mets quelque chose en ligne sur le web, tu ne peux pas empêcher quelqu'un d'enregistrer tes pages, donc je ne crois pas à ça.
oui mais moi personnellement l'impression que j'ai, c'est des vautours qui prennent toutes les idées de Palmagora et refont un site avec ca, donc franchement, ca me réjouis pas top top :)
thom@s
28/03/2002 à 17:10
CITATION(OXmAn)
oui mais moi personnellement l'impression que j'ai, c'est des vautours qui prennent toutes les idées de Palmagora et refont un site avec ca, donc franchement, ca me réjouis pas top top

C'est de PalmAttitude dont tu parles
OXmAn 
Je trouve que tu es très critique depuis le début de l'après midi, que t'arrive-t-il ? Essaye plutôt de faire des remarques constructives plutôt que de critiquer à tout va, c'est bien plus sympa :!: (Ô, ça rime

)
Tabetozor
28/03/2002 à 17:14
Oui, il doit passer une mauvaise journée. On l'excusera...
Pour Palmagora, c'est peut-être aussi l'hebergeur qui lui a fermé le site dû au fait que la toute sa bande passante doit y passer avec les "aspirateurs"....
vrocher
28/03/2002 à 18:18
Exact, Serge n'y est pour rien, la bande passante de l'hebergeur a pris une grosse baffe ces derniers jours
CyrilP
28/03/2002 à 18:28
Exact, C'est ce que m'a dit Serge. Il semble que les aspirateurs

sont responsables des forbidden qui reviennent de + en + souvent depuis mardi.
vrocher
28/03/2002 à 18:42
non, c'est que le founiseur a pete les plomb.
CITATION(thom@s)
CITATION(OXmAn)
oui mais moi personnellement l'impression que j'ai, c'est des vautours qui prennent toutes les idées de Palmagora et refont un site avec ca, donc franchement, ca me réjouis pas top top :)
C'est de PalmAttitude dont tu parles
OXmAn :?: Je trouve que tu es très critique depuis le début de l'après midi, que t'arrive-t-il ? Essaye plutôt de faire des remarques constructives plutôt que de critiquer à tout va, c'est bien plus sympa :!: (Ô, ça rime :lol: )
la remarque constructive me semblais intuitive dans la critique, a savoir, il faut trouver de nouveau truc, et pas chercher a reprendre ce que Palmagora a fait, de plus un peu plus haut dans un post j'ai dit :
"PalmAttitude part a mon sens comme un Palmagora 2, vous voulez reprendre les idées de Palmagora etc, partir sur une nouvelle formule aurais été mieux.. (je pense lol)"
j'ai bien parler de nouvelle formule non !?
CyrilP
28/03/2002 à 18:53
OxmAn, le débat est ouvert. Mais je pense que à cet instant, il n'ya pas de Palmagora2, PalmAttitude est pour l'instant un forum alors tu ne peux comparer maintenant. Il est cependant important de conserver une mémoire de Palmagora, mais surtout, ce qui est important c'est de conserver l'état d'esprit des participants qui ont fait Palmagora.
Bien sur, je suis content de pouvoir retrouver dans ce forum, un maximun de participants au forum de Palmagora. Mais Palmagora restera le site de Serge et PalmAttitude permettra de mettre un peu de soleil dans le gout amer que représente la disparition de Palmagora. :P
Antoine
28/03/2002 à 19:10
Salut,
l'hébergeur de feu palmagora.com, ovh.fr, n'a pas de problème de serveur ou de bande passante. J'ai un site chez eux et il est parfaitement accessible. Idem pour plusieurs sites hébergés par ovh.
Je partage l'avis de Cyril : PalmAttitude se donne pour ambition de pallier à la disparition de Palmagora en proposant un site original destiné aux utilisateurs de Palm.
A la lumière de ce que j'ai pu lire des différents posts des personnes qui se sont proposées pour gérer PalmAttitude, je n'ai pas vu chose qui ressemble à un pillage des infos de Palmagora.
En ce qui concerne l'aspiration de site :
- d'une part c'est tout à fait légal pour un usage perso,
- d'autre part, c'est à l'hébergeur ou au webmaster de prendre les mesures techniques adéquates s'il veut limiter/interdire l'aspiration,
- enfin, comme cela a déjà été dit, si quelqu'un réalise un site web, c'est qu'il veut diffuser de l'info et ne pas la cacher
Cordialement,
Antoine
En fait, PalmAgora.com est fermé de façon définitive en avance de quelques jours car la bande passante qu'il mobilise met en péril d'autres sites hébergés chez OVH.
En effet, en raison du nombre phénoménal de personnes ayant mis en oeuvre des aspirateurs l'hébergeur ne souhaite pas r'ouvrir car la bande passante consommée est trop importante.
Bon courage pour PalmAttitude.
Serge
penduick
28/03/2002 à 20:21
CITATION(Serge)
Serge
Apparemment, le cadavre (

) bouge encore et n'en veut pas trop aux vautours ...
(Serge, je ne parle de cadavre que pour filer la métaphore)
Marmot
28/03/2002 à 20:53
Les avatars sont mort
Le site sur free a aussi sauté
Ma marmotte, rendez-moi ma marmotte 8O
olivier101
29/03/2002 à 00:53
Si tu m'envoies le GIF je peux te le mettre sur palmattitude.... j'ai dû faire la même chose avec mon avatar car j'avais linké directement sur palmagora
CITATION(Serge)
Serge
Ca fait plaisir de te voir ici, c'est un peu comme une bénédiction :P lol
thom@s
29/03/2002 à 08:19
CITATION(Magic)
[...] c'est un peu comme une bénédiction :p
C'est un peu comme ça que je le vois aussi
Ben vi, je savais pas comment il allait le prendre ....
D'un autre côté, je trouve qu'il manque encore un grand nombre d'acteurs importants (MarieC et les autres). A quoi est-ce dû ?
L'aventure ne les tentes pas ? Ils ne sont pas d'accord avec notre façon de faire ?
C'est vrai que ce n'est encore que le tout début, laissons le temps au temps ....
penduick
29/03/2002 à 08:27
8O :!: 8O
Non, mais c'est quoi ce bin's ! Moi, je croyais qu'il n'y avait que la page palmagora qui fermait, pas la s.lengagne.free.schpountz... Jusque là, je m'disais, le site débute, y'a un bug, mais c'est pire que ça, c'est la cata !!!! Où je vais retrouver mon daffy duck. Je sais plus iù il était ! Mon monde s'écroule.........
Bon, allez, je repare en quête
'té, je comprends rien : mon avatar a réapparu l'espace d'une seconde !!! Façon de me dire au revoir ? Un adieu de l'au-delà ? Ou est-ce qu'il me nargue, le saloupiaud ?
thom@s
29/03/2002 à 08:31
CITATION(penduick)
'té, je comprends rien : mon avatar a réapparu l'espace d'une seconde !!! Façon de me dire au revoir ? Un adieu de l'au-delà ? Ou est-ce qu'il me nargue, le saloupiaud ?
C'est sans doute dû à des problèmes d'accès au serveur qui doit être saturé
penduick
29/03/2002 à 08:34
A propos de Marie C...
Macounette est modératrice sur d'autres forums... Pit être elle a pas trop le temps de venir ou l'envie de se "disperser" ?
Mais qu'elle vienne ! On sera heureux de revoir sa ptit frimousse !
thom@s
29/03/2002 à 08:45
CITATION(penduick)
Mais qu'elle vienne ! On sera heureux de revoir sa ptit frimousse !

C'est clair ! Et elle pourrait ainsi continuer à distiller ses nombreux et précieux conseils
Antares
29/03/2002 à 09:22
pourquoi n'avez pas tout simplement fait un clic droit/enregistrer sous sur votre avatar pour au moins l'avoir sur votre disque en local, en attendant de savoir où l'uploader à nouveau?
tiens en parlant d'avatar, faudrait que je mette le mien
pour Penduick> en attendant :
d'autres idées
ici
Antares
29/03/2002 à 09:23
et je n'ai pas oublié
Marmot
thom@s
29/03/2002 à 09:24
CITATION(Antares)
pourquoi n'avez pas tout simplement fait un clic droit/enregistrer sous pour au moins l'avoir sur votre disque en local, en attendant de savoir où l'uploader à nouveau?
Il aurait fallu y penser au moment où il était disponible...
Antares
29/03/2002 à 09:25
CITATION(thom@s)
Il aurait fallu y penser au moment où il était disponible...
ah ça
sur TTH, c'est la première chose que j'ai faite avec mon Bug's Bunny.
mais il doit encore avoir moyen de les retrouver par webarchive.org ou un truc du genre....
penduick
29/03/2002 à 09:44
CITATION(Antares)
pour Penduick> en attendant :
ANTARES, Tu m'émeus !!!!
Antares
29/03/2002 à 10:00
CITATION(penduick)
8O :!: 8O
cata !!!! Où je vais retrouver mon daffy duck. Je sais plus iù il était ! Mon monde s'écroule.........
c'est toi qui m'a ému

CITATION
il est peut-être encore dans ton cache de ton browser internet; fait une recherche dans C:WINDOWSTemporary Internet Files (pour Win98se, les autres je les ai pas sous la main, faut que je reboot)...
C'est valable pour Marmot aussi. Mais ce serait trop beau.
Salut à tous! Gig aussi est revenue!!
Mais j'ai pu mon Taz fétiche... A qui dois-je crier "Au Secours!" pour qu'on me le rende? Olivier, si je te l'envoie, tu pourrais me le mettre, hein, steuplé....
Heureuse de vous retrouver, tout le monde, ça fait chaud au coeur!
ohéééé, Wewe, Macounette, Babeloued, et les autres, viendez avec nous!
olivier101
09/04/2002 à 22:24
CITATION(gig)
Olivier, si je te l'envoie, tu pourrais me le mettre, hein, steuplé....
Of course 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.