Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPRS et Nokia 6310i au québec
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Peoman
Bonjour,
Je viens de lire le guide sur la config du GPRS et pourtant cela ne semble pas fonctionner.
Mais j'ai deux questions :
- dans le guide de la configuration, il est conseillé d'installer le driver pour son téléphone cellulaire. Ce que j'ai fait, pourtant il n'apparait nulle part. Sur le site de Palm, ils parlent de Prefs/Phone et je n'ai absolument pas ce choix
- si je mets le numero de telephone dans le script (via atd...) et rien dans phone il me dit que la configuration est incomplete. Est ce normal (j'ai un Nokia NR70v) ? J'ai l'impression qu'il n'execute pas le script...
The Naja
Bonsoir,

Je ne connais absolument pas les configurations requises pour les operateurs au quebec, mais ce qui est sur, c'est que tu n'as besoin de ce driver que si tu selectionnes dans preferences/connexion: connecter a telephone.

Or, pour le GPRS, tu dois selectionner connecter a : modem.

Ces 'drivers' sont donc inutiles dans ton cas, c'est certain.

Il ne faut pas non plus de numero de telephone usuel pour le gprs, c'est, dans le cas d'un nokia : *99# (verifie quand meme pour le quebec)

Pour le reste, sorry mais je peux pas t'aider dans ta belle province ... icon_cry.gif
Peoman
Merci pour ces infos...

Mais suis je oblige de specifier un numero de telephone (meme *99#) si je le mets dans le script ?

On dirait qu'il utilise le numero de telephone plutot que le script... C'est normal ?
The Naja
Je dois t'avouer que dans mon cas, le script est toujours vide, car je remplis les donnees dans les champs specifiques.
Peoman
C'est bien dommage.
Quelqu'un pourrait essayer de me dire si c'est normal que le numero de telephone semble prendre le dessus sur le script ? Que dois je faire ?

Merci de vos conseils !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.