lpascalon
25/03/2003 à 09:23
Bonjour,
J'utilise sur mon Palm la fonction Dial et le dialer (moins) qui permet donc d'avoir dans le répertoire la numérotation par simple clic sur le numéro de téléphone. Ainsi je n'ai plus de répertoire dans mon téléphone (en BlueTooth).
Je voulais savoir par contre, lorsque je recois un appel, est-il possible que d'avoir la reconnaissance du contact sur le palm, pour savoir qui appelle donc ??
Merci pour toutes les pistes.
Salut,
Hélas je ne peux pas répondre à ta question...mais je peux t'en poser une
De quel logiciel parles-tu (ça m'intéresse) et où puis-je le trouver ? Est-il compatible os5 ?
Merci !!
Azrael
25/03/2003 à 16:58
Agendus le fait, autant que je puisse en juger (fonction dial, mais je n'ai pas de GSM communiquant).
Patrice
25/03/2003 à 17:04
CITATION(lpascalon)
Je voulais savoir par contre, lorsque je recois un appel, est-il possible que d'avoir la reconnaissance du contact sur le palm, pour savoir qui appelle donc ??
Sans pouvoir répondre précisément, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas possible : il faudrait que le téléphone notifie au Palm chaque réception d'appel avec les infos qui vont bien. Il ne me semble pas que les téléphones soient prévus pour...
thom@s
25/03/2003 à 17:07
Je suis d'accord avec Patrice : ce n'est pas possible
lpascalon
25/03/2003 à 17:32
CITATION(dad)
De quel logiciel parles-tu (ça m'intéresse) et où puis-je le trouver ? Est-il compatible os5 ?
Tu veux dire sur un Tungsten ?? Alors elle est déjà en place. Tu vas dans le répertoire, et dans le menu "Enreg" tu dois avoir la fonction "composer".
Sinon, oui elle est fonctionnelle sous OS 5 et éventuellement je peux t'envoyer tout ce qu'il faut pour toi.
lpascalon
25/03/2003 à 17:34
CITATION(Patrice)
Sans pouvoir répondre précisément, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas possible : il faudrait que le téléphone notifie au Palm chaque réception d'appel avec les infos qui vont bien. Il ne me semble pas que les téléphones soient prévus pour...
Pourtant on peut recevoir les SMS directement sur le Palm, donc le téléphone sait rediriger l'info !!!
Donc pourquoi pas rediriger le numéro entrant et après c'est le palm qui faitle lien du numéro et du nom ??!!
CITATION(lpascalon)
CITATION(dad)
Tu veux dire sur un Tungsten ?? Alors elle est déjà en place. Tu vas dans le répertoire, et dans le menu "Enreg" tu dois avoir la fonction "composer".
Sinon, oui elle est fonctionnelle sous OS 5 et éventuellement je peux t'envoyer tout ce qu'il faut pour toi.
Tu avais 1 chance sur 2

En fait, c'est pour un Clié nx70v...
lpascalon
25/03/2003 à 17:46
Il est que InfraRouge ou BlueTooth aussi ??
Car c'est vraiment intéressant avec bluetooth, sinon bof.
Mais oui ca tournera sur ton Clié, il faut que tu vérifies quand même qu'il n'est pas installé, et si non, alors donne moi ton mail, ton modèle de téléphone et je te fais passé tout ce qu'il faut.
Bon bah ça n'a pas l'air de marcher avec mon nx70v, ma carte bluetooth et mon t68i...Quelqu'un qui s'y connaît pourrait-il m'aider svp ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.