Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démarrage automatique d'un soft a l'allumage du pda ?? (OS5)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
The Naja
Bon, voila la question du jour, j'ai besoin de vous:

Pour un clie en OS5, connaissez-vous un soft capable, a l'allumage du pda, de demarrer une application a choisir (movie player dans mon cas) et de lancer un fichier lie a cette application (forcement une video dans mon exemple)

Merci d'avance.
The Naja
Personne ? icon_cry.gif icon_cry.gif
Fulguropalm
Là non plus je connais pas la réponse.... anim_wink.gif mais tout de même quelle belle machine ce NZ icon_twisted.gif
Schtunks
Peut-être avec MacroPlay ?
The Naja
CITATION(Schtunks)
Peut-être avec MacroPlay ?

Je ne connais absolument pas cette appli, je teste et je te dis le resultat ... anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(The Naja)
Je ne connais absolument pas cette appli

Ben, à vrai dire, moi non plus... icon_bla.gif
hogs
le seul truc que je connaisse est "autoexec" qui lance un soft de ton choix après un reset.... :?
The Naja
Pour macroplay, je viens de tester, mais malheureusement, la sequence ne peut pas inclure le on/off, donc c'est pas bon... merci quand meme ...

Quand a autoexec, si cela necessite un reset, c'est vrai que ce n'est pas l'ideal ...

Merci a tous les 2 ! icon_biggrin.gif Je cherche encore de mon cote, et n'hesitez pas si vous pensez a autre chose ... anim_wink.gif
Palmipède
Ben pourquoi tu n'essaies pas avec PowerButton Hack qui est, certes, un hack mais s'il fonctionne avec TealMaster alors il devrait répondre à ta demande, je crois...
The Naja
Je teste asap... anim_wink.gif
tchingiz
un truc qui se rapproche vaguement c'est Button Launch. Ca lance pas de fichier mais ça permet d'accéder rapidement à 12 applis en n'utilisant que les boutons.
YDLY
Y a aussi MSMount, mais je ne sais pas s'il sait faire sur OS 5. Sur OS 4.1, ça marche plutôt bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.