Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Millouroulou
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
louroulou
1000 8O
Il faut que je trouve un discours :?

Palmattitudiens, Palmattitudiennes,

Avec ce millième post, c'est un nouveau cap que je franchis :p , et malgré tout...
Georgette a été bien nourrie, avec de nouveaux arrivants :p , et malgré tout...
Le regret que j'avais exprimé lors d'un précédent discours est maintenant passé puisque j'ai pu participer à un super repas :p , et malgré tout...
J'ai rencontré en chair et en os la plupart des membres actifs du site :p , et malgré tout...
J'ai gagné quelques lots généreux pour améliorer mon Palm :p , et malgré tout...

Malgré tout, cette étape n'est pas la joie que j'attendais car le monde est reparti en guerre icon_cry2.gif et je m'interroge...
Il me semble évident qu'il faut évincer les dictateurs, surtout quand ils exterminent leur peuple, mais faut-il attaquer un pays et tuer des gens innocents pour les délivrer ?
J'ai le sentiment que l'on n'a pas tout fait pour éviter cette situation et cela me désole icon_cry.gif .

Alors ce millième post n'est pas aussi joyeux qu'il pourait l'être.

J'ai essayé de ne pas être polémique en lançant ce thread. Merci de ne pas l'être en y répondant.
NSI
Bienvenue au club l'ami Louroulou !! Je n'ai pas eu le temps de faire mon discours millénariste mais je n'aurais pas fait mieux que toi. Alors bravo et rassures-toi le monde n'est pas si gris, la preuve en a été donnée samedi soir anim_wink.gif
antoinepierre
Bravo Louroulou pour ton millième post, tu as été, comme à ton habitude, grand, fort, glacial et sophistiqué.
La soirée de samedi a été trop brève, j'aurais bien aimé papoter un peu plus. icon_cry2.gif
olivier101
Serais-tu jumeau de Palmipède? icon_arrow.gif http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...5118&highlight=
MarieC
Très bien Louroulou anim_bravo.gif
Et félicitations pour le passage du cap sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.