Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [upd] BtToggle 1.6 en français ...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
WiLL
BtToggle (le logiciel INDISPENSABLE à tous les possesseurs de T|T) est disponible dans sa version 1.5 ainsi que le plugin pour le passer en français.

La traduction a été réalisée par mes soins alors soyez indulgents anim_wink.gif

A ce propos, on vous prépare un petit truc avec Tab mais shut ... (c'est une surprise)

Plein de nouveautés dans cette version .. allez voir
Même si vous n'avez pas de TT il remplace PowerOn, DisableButtons...
WiLL
CITATION(Peter Easton)
There have been many changes since version 1.5 - but most are "behind the
scenes".  Sony users in particular will like this new version.

Thanks for your help with the translations!

http://www.petereaston.com/apps/bttoggle.php

Regards,

Peter

What's new :
v1.6 (29 April 2003)
New Features:
- More than 30 tweaks to speed up and improve BtToggle
- Added device-specific customisations (example, hide "5-way Nav" for Sony devices)
- Added ability to beam BtToggle over Ir or Bluetooth
- Added support for DA's (Desk Accessories) for "Apps needing Bluetooth"
- Improved application icons
- Added support for 3rd party applications (http://petereaston.com/apps/bttoggle.php#dev)

Bug Fixes:
- Fixed registration code problem (all users MUST upgrade to version 1.6!)
- BtToggle left the blue LED on for Sony devices. This has been fixed
- If an application in the "Turn BT on before launching" list is mapped to a hard button (Prefs->Buttons) and is running when the Palm turns on using that hard button, then Bluetooth is not automatically turned on. This has been fixed
- If the "Toggle if hard key pressed" is Power and the Power button is used to turn the Palm on, then pressing the Power button immediately after turning the Palm on causes the backlight to turn off. This has been fixed
- Some applications (like TealPhone and PalmVNC) use non-standard naming mechanisms that prevent them from appearing in the list of apps in RAM. This has been fixed

Fonctionne sur :
This application only works with Palm OS 5 (ARM) devices running Palm's Bluetooth stack.
Tested devices:
- Palm Tungsten-T (works!)
- Sony NX60 / NX70
- Sony NZ90
- Sony TG50

Won't work:
- BlueM / Blue5 (don't use Palm's Bluetooth stack)
- Palm's SDIO card (must use OS 5 not OS 4)

Voila à essayer au plus vite ... et à adopter aussitôt anim_wink.gif
MarieC
CITATION
This application only works with Palm OS 5 (ARM) devices running Palm's Bluetooth stack.  
Tested devices:  
- Palm Tungsten-T (works!)  
- Sony NX60 / NX70  
- Sony NZ90  
- Sony TG50

'tite question bête: qu'est-ce que BtToggle peut bien apporter aux Clié qui n'ont pas le BT intégré, comme le NX70 ?
WiLL
bah voici en résumé les "features" :
- Complete control over your Bluetooth radio's power
- Increases security by minimizing unsolicited Bluetooth connections
- Prevents unwanted key presses from draining your battery
- Logical and intuitive interface
- Complete instruction guide provided (see below)
- Only uses 40Kb of memory
- Palm OS 5 support
- Free upgrades for life!

Bon c'est vrai que si tu n'as pas de MS BT, je sais pas trop ... tu peux choisir comment allumer ton Clié (3 appuis successifs sur le bouton mémo par exemple ...)
Le mieux est d'aller voir sur son site : http://www.petereaston.com/apps/bttoggle.php ou de lui poser la question, il est hyper sympa ...

(je rappelle que Calino et Magic ont gagné des licences et ne les ont jamais réclamé ...
Palmipède
CITATION(WiLL)
...je rappelle que Calino et Magic ont gagné des licences et ne les ont jamais réclamé ...
Et dire que j'avais remise en jeu ma licence car je n'en avais pas l'usage immédiat et que Calino s'est précipité pour la gagner... rolleyes.gif icon_evil.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION
Bon c'est vrai que si tu n'as pas de MS BT, je sais pas trop ... tu peux choisir comment allumer ton Clié (3 appuis successifs sur le bouton mémo par exemple ...)

J'ai bien une MS BT icon_lol2.gif mais elle n'est pas tout le temps dans le Clié... anim_wink.gif
WiLL
Bah le mieux c'est de l'essayer et tu verras ..
en plus si il te plait je pense que Calino se fera une joie de t'offrir la licence ...
MarieC
Bon avec une offre tellement alléchante icon_lol2.gif je vais bien devoir l'essayer.... sleep.gif
marc terrier
pour ma part j'ai profité d'un cadeau d'azrael et je le remercie encore - ce soft est très bien et depuis que je l'ai je n'ai plus de problème entre le T68 et le TT - je ne perds plus mon jumelage comme avant
WiLL
perso je m'en sers juste pour éviter les démarrages intempestifs mais quand j'aurai mon téléphone BT, je pourrai utiliser toutes les fonctionnalités de ce programme icon_biggrin.gif
MarieC
Après un court essai je dois dire que je n'en ai pas vraiment l'utilité pour un NX avec MS BT (à moins que la MS BT soit dans le NX en permanence... icon_lol2.gif ). Car pour le peu de fois que je m'en sers, je peux tout aussi bien utiliser la voie normale (Menu Préférences, etc...). Ce qui serait sympa ce serait d'avoir un DA qui fasse ça sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.