Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prbl EUROCONV 5.00
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
TAZ
Lorsque j'installe la version 5.00 de Euroconv et que je lance le programme j'ai le message d'erreur suivant:
Memory.Mgr.c,Line :3564 NULL handle icon_evil.gif icon_evil.gif
Avant d'instaler la version 5 j'ai désinstaler la version 4 qui se trouver sur la MS.
Quelqu'un a t-il le même probème ?

Merci A+
Palmivore
CITATION(TAZ)
...Quelqu'un a t-il le même probème ?...

Aucun problème pour moi, mais une installation en RAM uniquement...
Peut être reste-t'il des scories de la version 4 dans ta RAM ?
sourire.gif
TAZ
Comment faire pour trouver ces scories et comment doit je faire pour les éffacer ?

A+
antoinepierre
Autre petit problème rencontré avec EuroConv, je ne peux pas en sortir en utilisant les boutons matériels. Aucun problème, par contre, pour en sortir avec les boutons virtuels. 8O .
Quelqu'un aurait-il le même souci ?
Palmivore
Avec un utilitaire comme Filez - disponible dans la sélection logicielle - qui te donne accès à tous les fichiers contenus dans ton Palm, RAM et MS.
Filtre la liste par "Creator Id", en indiquant "pglb", qui est celui d'EuroConv. Détruis tous les fichiers qui apparaitront, avant de ré-installer Euroconv5. Si aucun fichier n'apparaît, ce n'est pas un problème de scories.
Attention, Filez dispose de fonctions avancées qui peuvent être dangereuses pour les fichiers.....A manipuler avec précaution...la manipulation que je te propose est sans danger.
sourire.gif
Palmivore
CITATION(antoinepierre)
...Quelqu'un aurait-il le même souci ?

Pas de problème pour moi. Mais j'ai un Palm........ anim_wink.gif
Fulguropalm
Euroconv v5.00 c'est pas pour les palm en principe...? :J tu as quoi comme machine Antoinepierre :J
TAZ
Palmivore:
Lorsque j'utilise Filez comme tu me la indiqué, j'obtiens un fichier Euroconv4 avec creator pglb.
Si je pousse plus loin les investigations en filtrant les fichiers contenant pglb je trouve un fichierEuroConv4_Pglb_appI_a68k Type Pglb Creator a68k
Que doit je en faire ?

Pour l'instant j'ai juste effacer le premier fichier, instaler la version 5 mais toujour le même résultat.

A+
TAZ
ça marche:
j'ai réinstallé la version 4, je l'ai supprimée tout simplement par le menu ClieLauncher-supprimer.
J'ai installé la version 5 et miracle ça marche.

Merci pour votre aide
Palmivore
CITATION(TAZ)
ça marche.....
8)
antoinepierre
Palmivore, fulguropalm: je me contenterai de citer un grand auteur classique en vous répondant ceci:
GNAGNAGNA icon_twisted.gif
NSI
Tu veux que je modère Toinou (dis moi quand t'as un problème ça sert à ça les amis !!) icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.