Mon 1000 ème post aujourd’hui, jour du premier anniversaire de PalmAttitude.
Il y a juste un an je m’inscrivais et je postais pour la première fois . Ce jour là je ne croyais absolument pas que ce site avait la moindre chance de perdurer, mais je pensais qu’il fallait tout de même essayer. Et puis il y a eu la magie des fondateurs qui ont su donner dès les premières heures une âme propre à PA. Dès ce moment là nous commencions à donner notre avis sur ce que devait être notre site, sur le nom qu’il porterait, sur son look etc. Il y avait de véritables pro du palm mais aussi des billes comme moi acceptés comme ils étaient et autorisés à l'occasion (rare) à quitter le coin du bar.
Depuis PalmAttitude c’est une association mais c’est en plus une joyeuse bande de copines et de copains toujours prêts à s’entraider. que ce soit par le forum mais aussi par MP, téléphone, mail ….Bien sur « nous eumes des orages » mais l’ambiance est demeurée la même.
Nos repas ont chaque fois plus de succès et sont l’occasion de nous connaître davantage, ils font cohabiter toutes sortes de personnalités différentes. Certains n’ont pas hésité à traverser la France , à venir de l’étranger et cela juste pour nous rencontrer. Le Pied ! ! ! ! !
Alors merci à vous toutes et tous et longue vie à PalmAttitude.