Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : premier anniversaire et... mon 1000 ème post
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
marc terrier
Mon 1000 ème post aujourd’hui, jour du premier anniversaire de PalmAttitude.

Il y a juste un an je m’inscrivais et je postais pour la première fois . Ce jour là je ne croyais absolument pas que ce site avait la moindre chance de perdurer, mais je pensais qu’il fallait tout de même essayer. Et puis il y a eu la magie des fondateurs qui ont su donner dès les premières heures une âme propre à PA. Dès ce moment là nous commencions à donner notre avis sur ce que devait être notre site, sur le nom qu’il porterait, sur son look etc. Il y avait de véritables pro du palm mais aussi des billes comme moi acceptés comme ils étaient et autorisés à l'occasion (rare) à quitter le coin du bar.

Depuis PalmAttitude c’est une association mais c’est en plus une joyeuse bande de copines et de copains toujours prêts à s’entraider. que ce soit par le forum mais aussi par MP, téléphone, mail ….Bien sur « nous eumes des orages » mais l’ambiance est demeurée la même.
Nos repas ont chaque fois plus de succès et sont l’occasion de nous connaître davantage, ils font cohabiter toutes sortes de personnalités différentes. Certains n’ont pas hésité à traverser la France , à venir de l’étranger et cela juste pour nous rencontrer. Le Pied ! ! ! ! !

Alors merci à vous toutes et tous et longue vie à PalmAttitude.
The Naja
Mais c'est qu'il va finir par m'arracher une larme le zoziau ...

anim_wink.gif
penduick
Eh bien moi, je vais surtout vous faire une grosse confidence : j'avais de gros vilains préjugés sur les informaticiens... Du genre de ceux que j'avais déjà sur les scientifiques quand j'ai commencé à quitter la voie royale des êtres intelligents, 1ère S et Tale C, pour m'embringuer en 1ère et Tale B.

Eh bien, si PA a eu ne serait-ce qu'un effet bien positif, c'est celui de me les enlever. J'ai découvert une une communauté de personnes qui ont le coeur sur la main (mis à part quelques tardbâ, quand même anim_wink.gif ) et qui sont toujours prêts à aider les autres. Mon cas est pire que celui de Marc et je ne comprends souvent rien à ce que vous racontez, même si j'apprends des nouveaux mots (bluetooth, redhand...), mais bon, quand ça frite pas, c'est un vrai plaisir de venir ici.

Je suis absolument enchanté (prononcer avec la bouche en popotin de poule - comme je sais si bien faire (cf photos)) d'avoir rencontré tout ce ptit monde et d'avoir pu petitement et humblement (comment ça, pas humblement ?) participer à la construction de queque chose. En plus de ça, ça a commencé à une époque où je m'emm... comme un rat mort au boulot : vous m'avez évité la dépression !!!

ALORS, LONGUE VIE A PALMATTITUDE, GOD SAVE THE SITE.

Ca y est, je pleure, va falloir que j'aille me repoudrer le nez !
NSI
Pour imiter Tab' (comment ça c'est pas crédible icon_evil.gif ) je dirais juste Merci.
penduick
De rien. A ton service.
louroulou
Beau discours, Marc.

C'est marrant le nombre de personnes qui arrivent à 1000 posts dans la période du premier anniversaire du site 8O
Azrael
Marc ... Tu fais honneur à la confrérie des Barboys.
Toutes mes félicitations et au plaisir de lire tes 1000 prochains posts ! anim_wink.gif
antoinepierre
Joli message Marc, les barboyz sont fiers de te compter parmi eux !
A bientot pour ton 2.000e post. anim_calin.gif
youyou
CITATION(antoinepierre)
Joli message Marc, les barboyz sont fiers de te compter parmi eux !
A bientot pour ton 2.000e post. anim_calin.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Tout comme Antoine, CHOULI MESSAGE icon_lol2.gif
erwan
Bravo marc pour tes 1000 et longue vie à PA ! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.