Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fondation du MVCNAPET
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
NSI
Je me rallie à Azarël et déclare fondé le MVCNAPET* ( il vaut mieux l'écrire que le prononcer anim_wink.gif ) et anim_pint.gif une premier pour la route !!

*MouVement Contre les Nouveaux Avatars de Penduick Et Tabetozor
penduick
rien NAPETER !
NSI
Ca n'est que le début Môssieu ! Nous sommes là par la volonté du peuple et n'en sortirons que par la force des baïonnettes ! (j'ai déja lu ça quelque part mais où icon_question.gif )
Catz
:? Ils sont moches ! .... je participe ! anim_wink.gif
NSI
CITATION(Catz)
:? Ils sont moches ! .... je participe ! anim_wink.gif

Bienvenue ! Je n'en attendais pas moins de toi ! anim_wink.gif
Palmivore
anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif moi aussi, je n'ai jamais rien vu d'aussi laid....imaginez que cela fasse tâche d'huile....il va falloir interdire le site aux mineurs rolleyes.gif

on sait déjà qui fait l'huile....................... anim_wink.gif
olivier101
Certes ils sont très moches, mais que faites vous de leur liberté ?
C'est pourquoi je contre-fonde le MVPLCAPA (*) !!!

(*) Mouvement Pour le Libre-Choix des Avatars sur PalmAttitude !!
NSI
On fait un p'tit sondage ?? Az' ??

Nan j'déconnnnneeeee icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(Palmivore)
on sait déjà qui fait l'huile....................... anim_wink.gif

C'est moi que tu traites de tache donc icon_twisted.gif icon_lol2.gif
penduick
oui, je crois bien qu'il t'a traité de tâche.
Au passage, Palmivore, tu l'as chopé où le tien, de rameau ? Et les olives, tu les a gardées ?
Palmivore
CITATION(Tabetozor)
...C'est moi que tu traites de tache donc icon_twisted.gif  :lol:

Ben heu c'est à dire queuhhh..... :? ....je crois que je vais avoir besoin d'un bon avocat....Penduick ! t'es disponible ?

Ah oui j'oubliais.... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Palmivore
CITATION(penduick)
..Au passage, Palmivore, tu l'as chopé où le tien, de rameau ?
ici

CITATION(penduick)
...Et les olives, tu les a gardées ?
icon_twisted.gif gna gna etc....
Tabetozor
Palmivore.... le gnagna etc est sous copyright icon_twisted.gif
Palmivore
CITATION(Tabetozor)
Palmivore.... le gnagna etc est sous copyright  :twisted:

Mon avocat s'en chargera dans le même lot..............
aheskia
Pour penduick... Je dois avouer que j'ai mis un peu de temps a comprendre pourquoi une bouteille d'olive jusqu'à ce qu'on parle de rameau... j'suis un peu fatigué, désolé !
Donc même si c'est un peu moche... c'est pas grave c'est pour la bonne cause...

Pour Tab' alors là, je suis d'accord et je crois que j'ai déjà dit ailleurs que cet avatar n'etait pas digne d'un tel graphiste (mais non je ne fais pas de la lèche) !
antoinepierre
Je ne comprends pas pourquoi vous vous moquez.

Z'etes tous de méchants envieux, l'avatar de Tab est tres joli et très ressemblant.

La bouteille d'huile de Canardo, si c'est de l'huile de ricin, c'est cohérent avec le personnage.
Gwen
Person j'aime bien l'avatard de Penduick Tu veux une cape a ta bouteille?.

Mais bon, celui de Tab me fait encore plus peur que le précédent ;-(
Calino
icon_cry.gif
mon canard préféré à disparu !!!
penduick
CITATION(aheskia)
Pour penduick... Je dois avouer que j'ai mis un peu de temps a comprendre pourquoi une bouteille d'olive jusqu'à ce qu'on parle de rameau... j'suis un peu fatigué, désolé !
Donc même si c'est un peu moche... c'est pas grave c'est pour la bonne cause...

icon_twisted.gif Détrompe-toi ! Dans toute guerre, y'a du bon à prendre et du business à faire. moi, ma bouteille d'huile, c'est pas pour la paix, c'est juste qu'à force de voir apparaître des rameaux sur le site, je me suis dit que ce serait bien couillon que personne ne recycle les olives. d'autant que j'ai des ceuilleurs bénévoles. Suffit de leur dire que c'est pour la paix ... icon_evil.gif
Calino
La guerre du golfe édition 91 a produit un bénéfice nette pour l'économie mondiale de 20 milliards de dollars !

Pour celle de cette année on prévoit un bénéfice de 30 milliards...
Si ca dure pas trop et que la coalition US l'emporte !

Source : InfoTV, visible sur www.cplus.fr - zapping - jeudi dernier

T'as raison Pend !

CITATION(penduick)
Dans toute guerre, y'a du bon à prendre et du business à faire.

penduick
Pour mémoire, je vais mettre mon avatar provisoire ici, parce que bon, je ne pense pas le garder longtemps. En revanche, ça m'a donné envie de changer un peu de tête. Faut que j'y réfléchisse !
Calino
CITATION(NSI)
MouVement Contre les Nouveaux Avatars de Penduick Et Tabetozor

Je sens que je vais créer le MVCFAPRVV : MouVement Contre le Futur Avatar de Penduick et un Retour aux Vraies Valeurs anim_wink.gif
penduick
CITATION(Calino)
CITATION(NSI)
MouVement Contre les Nouveaux Avatars de Penduick Et Tabetozor

Je sens que je vais créer le MVCFAPRVV : MouVement Contre le Futur Avatar de Penduick et un Retour aux Vraies Valeurs anim_wink.gif

Pour le Retour Aux Vraies valeurs, t'as été griller sur le fil par Philippe de Villiers ! anim_wink.gif
Azrael
CITATION(penduick)
t'as été griller

Penduick ... Toi le chantre du respect de l'orthographe, tu fais des fautes pareilles ??? C'est une honte ... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Calino
Azra :

Pend : Bien fait, 1 - 1 icon_twisted.gif
penduick
8O Mais j'ai jamais écrit ça, moi !!! 8O

QUI A PIQUE MON PSEUDO POUR FAIRE DES FAUTES, HUM icon_question.gif
Azrael
Ben tiens ... Faux derche, va ! anim_wink.gif
The Naja
... pour commettre des erreurs ! rolleyes.gif anim_wink.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
Bon, allez, moi, j'suis rev'nu à mon précédent avatar. Mais j'aimerais bien varier un poil... Moi, j'dis ça, j'dis rien... Mais si qqun, en passant par là, me trouvait une variante sympa de mon avatar.... Ben je changerais bien d'tête...
olivier101
icon_lol2.gif toutes excellentes...
antoinepierre
Où est Georges ?
Calino
J'ai pas cherché si loin !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Perso j'aime bien le canard gradé, facon "la loi c'est moi !"
NSI
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Elles sont toutes tellement bnnes qu'on regrette presque de ne pouvoir mettre un GIF (les faisant toutes tourner) comme avatar icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Calino)

Je te remercie de ta recherche... Mais finalement, j'ai fait ça <- ... Je voulais quand même qu'une variante. Comme ça, Penduick se balade.

J'ai aussi 2 variantes... Et pis, j'en f'rai p't'être d'autres, que je pourrai faire tourner !
Calino
T'as fait ca tout seul comme un grand ???
C'est sympa !

C'est et printannier...
(euh... ca s'écrit pas comme ca ???)
penduick
Ben ouais, tout seul comme un grand.
Et puis, là, j'ai fait un tour sur l'image dans Google. Si tu as fait comme moi, c'est-à-dire sans préciser 'francophone', alors on a vu la même, et je partage ton appréciation : délicat et attendrissant !
Calino
Francophone ??? 8O
Dans google, ya pas la précision pour les images !!!
penduick
J'ai pas précisé 'images'. J'y retourne.
louroulou
CITATION(penduick)
d'autant que j'ai des ceuilleurs bénévoles. Suffit de leur dire que c'est pour la paix

rolleyes.gif
penduick
Va falloir qu'on arrête de me $&%#' avec les fautes d'orthographe ! Tout ça, parce que j'ai fait une malheureuse réflexion ! Sinon, je vais me transformer en correcteur d'orthographe et ça va ch.... su'l forum ! anim_wink.gif

Sur ce, Louroulou, je ne te réponds pas dans le thread de Naguttes, because, c'est le thread de Naguttes mais c'est pas un fond d'écran XP, c'est la Sologne !
youyou
J'aime bien la Sologne moi icon_biggrin.gif
louroulou
8O La dernière fois que je suis allé en Sologne, c'était plein d'arbres et d'étangs. Ils doivent être cachés derrière toi. icon_lol2.gif
Et pourquoi la Sologne, t'es breton, non ?
penduick
ben oui, mais bon. Ok ?
Calino
T'as trouvé l'onglet google images ????
penduick
Yeap. mais franchement, je préfère ce que je vois comme image quand je tape 'canard' dans google, hors onglet 'images'.
louroulou
CITATION(penduick)
ben oui, mais bon. Ok ?

Ouf, tu me rassures, je croyais que c'était parce que, mais si c'est pour ça, effectivement, c'est pleinement justifié.
rolleyes.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(louroulou)
CITATION(penduick)
ben oui, mais bon. Ok ?

Ouf, tu me rassures, je croyais que c'était parce que, mais si c'est pour ça, effectivement, c'est pleinement justifié.
rolleyes.gif anim_wink.gif

Ca va pas ? Tu m'en crois tout de même pas capable, j'espère !?

Quant aux arbres solognots, z'étaitent un peu plus à gauche :
Calino
sourire.gif
Ben pareil ! Et puis ca va mieux en le disant !
Mais quand même pas ... Nan parce que faut pas déconner !!!
aheskia
Mois je prefèrais le nuage et l'éclair, c'était plus en relation avec l'état d'esprit de notre canard (et je ne reviendrais pas sur le fait que j'aimais encore mieux l'avatar original du daffy qui crie) !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.