Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 nouveaux skins pour MegaLauncher en Hi-Res Clié
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Si vous utilisez MegaLauncher 3.2.2 pour votre Sony Clié et que les 5 skins actuellement disponibles sur le site de MegaSoft2000 (Mars Attack, Aero Space, Stratosphere, Water Ultra,Autumn Time) ne vous suffisent pas, allez faire un tour sur le site d'un amateur Robert Eaton qui met à disposition 2 nouveaux skins qu'il a personnellement créés.

Prochainement, il mettra à dispostion la méthode pour permettre à chacun (ou presque) de fabriquer ses propres skins.

Home page (Site de Robert Eaton)

Megalauncher V3.2.2 (Sélection de softs PalmAttitude)

Skins pour Clié Hi-Res (Site de Megasoft2000)

Source (Clié World)
Raz

Et de 3 avec Xbutton

un grand merci à Robert Eaton !
Palmipède
CITATION(HazarD)
un grand merci à Robert Eaton !

..Et un grand merci à HazarD pour cette info en avant-première ! 8)

Au fait, savez vous que si vous avez (ou vous vous sentez) l'âme d'un graphiste de talent, vous pouvez faire la même chose que Robert Eaton et réaliser des skins pour MegaLauncher Sony Hi-Res ?

Comment me direz vous ? La procédure est simple. Pour le travail, je ne me prononcerai pas...

1) vous téléchargez sur le site UK de Clié World les templates nécessaires fournis par MegaSoft2000.
2) vous modifiez les bitmaps fournis selon vos envies.
3) vous renvoyez le résultat de votre travail à MegaSoft2000.
4) vous recevez en retour les skins correspondants et on les publie bien entendu sur PalmAttitude et sur PalmSpirit, c'est légitime.
5) vous devenez (riche et surtout ) célèbre.

Tout est expliqué dans le fichier qu'il vous suffit de télécharger ici.

Graphistes, à vos palettes !
Raz
...Allez pour te remercier de tes remerciements je vous offre l'image de mon skin préféré... anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(Palmipède)
Si vous utilisez MegaLauncher 3.2.2 pour votre Sony Clié et que les 5 skins actuellement disponibles sur le site de MegaSoft2000 (Mars Attack, Aero Space, Stratosphere, Water Ultra,Autumn Time) ne vous suffisent pas, allez faire un tour sur le site d'un amateur Robert Eaton qui met à disposition 2 nouveaux skins qu'il a personnellement créés.

Prochainement, il mettra à dispostion la méthode pour permettre à chacun (ou presque) de fabriquer ses propres skins.

Eh bien, Robert Eaton est non seulement un créateur de skins en Hi-Res pour Megalauncher, mais voilà un Monsieur qui tient parfaitement ses promesses et qui, en plus, se révèle un parfait et prolixe pédagogue !

Vous pourrez donc trouver, sur le site Clié World, son tutorial pour vous permettre de créer vous-même vos propres skins pour Clié.

N'hésitez surtout pas à nous montrer vos plus belles réalisations et à les mettre à disposition de la communauté Palm sur les sites de PalmAttitude et de PalmSpirit.
hogs
A quand des skins Palmattitude, Palmspirit, Infopalm, etc... pour mettre notre petit bijou aux couleurs de nos sites préférés ?

Désolé de ne pas citer la longue liste des sites francophone de qualité wink.gif
olac
Ne peut-on créer des skins que pour les Cliés ou les autres palmistes on aussi la joie de laisser éclater leur délire conceptuel icon_question.gif
Raz
CITATION(hogs)
A quand des skins Palmattitude, Palmspirit, Infopalm, etc...  pour mettre notre petit bijou aux couleurs de nos sites préférés ?

Désolé de ne pas citer la longue liste des sites francophone de qualité wink.gif

Pour PalmSpirit c'est en cours...je vous informe dès que Emm a fini (sortie prévue 2024... icon_lol2.gif )
Palmipède
CITATION(olac)
Ne peut-on créer des skins que pour les Cliés ou les autres palmistes on aussi la joie de laisser éclater leur délire conceptuel

Tu touveras un premier élément de réponse dans ce message du forum. Mais la méthode n'est pas encore publiée... A suivre !
Raz
Et de 4...

Et une version pour 160 x 160 de clié Button
Raz

Encore une Superbe réalisation de Robert Eaton qui vous propose un nouveau skin pour Megalauncher...GlassButton skin
Prévu à l'origine pour une résolution en 320 x 480,Bob a eu la bonne idée de le rendre compatible 320 x 320.

GlassButton skin
Raz
Robert EATON fait Encore des émules...
Avec cette fois ArmyDoc qui nous propose PalmXP.
Une réponse à Gustavo avec son Mac Os Skin...

Un grand merci à hog's d'InfoPalm pour la News !
[img]http://www.infopalm.ch/forum/download.php?id=7[/img]
Schtunks
Bon, HazarD est un peu timide mais grace LoRdB, voici le skin de PalmSpirit !

Super, non ?

Bon, je dois dire que j'avais commencé un theme PalmAttitude, mais j'avais oublié la limitation à la palette Palm pour les couleurs ! Donc, il faut que je revois ça... :? Sinon, ça va donner quelque chose comme ça (cf. image)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.