Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pocket Tunes
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Naru Narusegawa
La question de la nioubie...

J'adorerais pouvoir utiliser mon LifeDrive (entre autres, c'est pas le seul usage, sinon ça fait un peu cher pour ça !!!) pour écouter Japan-A-Radio en streaming chez moi grâce à ma borne wi-fi, avec des écouteurs... Est-ce que Pocket Tunes peut me le permettre?

Merci d'avance smile.gif
olivier101
Bien sûr.... il te faudra toutefois la version payante de pTunes car la version livrée avec le LifeDrive ne permet pas d'écouter les stations internet.

Ensuite tu pourras écouter toutes les radios en shoutcast, ce qui est le cas de Japan-A-Radio, via une URL telle que: http://128k7.misproductions.com:80/
Naru Narusegawa
Arigatô gozaimasu !!!!! smile.gif smile.gif smile.gif
Naru Narusegawa
Raaaah, c'est fait... Japan-A-Radio dans les aéroports ou dans tout endroit ayant du wi-fi, ça va être bon ça icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(Naru Narusegawa @ 31/08/2005 à 23:04 )
Raaaah, c'est fait... Japan-A-Radio dans les aéroports ou dans tout endroit ayant du wi-fi, ça va être bon ça icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
*

J'ai découvert cette radio grâce à toi, c'est pas mal du tout !
snark
La version 3.1.5 de Pocket Tunes est disponible. Les changements sont les suivants:

CITATION
* Bug fix: Fixed problem with certain playlists and bookmarks that contained streaming audio URLs (#3161, #3168)
* Bug fix: Fixed problem with Check for Updates reporting wrong product upgrade eligibility sometimes (#3152)
* Bug fix: Fixed crash when running some applications when low battery condition encountered.
* Bug fix: Fixed problem with excessive hard disk access on LifeDrive (#2815)

Cette mise à jour devrait donc fortement intéresser les possesseurs de LifeDrive vu qu'elle corrige les accès incessants au disque dur cool.gif .

C'est ici que ça se passe!
Guy-Lux
Effectivement, accès disques bien réduits.
Merci Snark.
retrack
C'est dommage, j'ai acheté AeroPlayer alors que j'ai longuement hésité avec Pocket Tunes que je trouvais bien meilleur au niveau ergonomie mais j'ai renoncé à cause des hocquétements de la musique à cause justement des accès disque sur mon LD. Aero est plus cool là-dessus.
Est ce que le changement est vraiment flagrant ?
tikismoke
CITATION(snark @ 28/04/2006 à 00:49 ) *
La version 3.1.5 de Pocket Tunes est disponible. Les changements sont les suivants:

Cette mise à jour devrait donc fortement intéresser les possesseurs de LifeDrive vu qu'elle corrige les accès incessants au disque dur cool.gif .

C'est ici que ça se passe!

Effecticement la batterie à l'aire de tenir plus longtemps à controler sur le long terme.
MERCI Snark wub.gif
Guy-Lux
CITATION(retrack @ 28/04/2006 à 09:51 ) *
C'est dommage, j'ai acheté AeroPlayer alors que j'ai longuement hésité avec Pocket Tunes que je trouvais bien meilleur au niveau ergonomie mais j'ai renoncé à cause des hocquétements de la musique à cause justement des accès disque sur mon LD. Aero est plus cool là-dessus.
Est ce que le changement est vraiment flagrant ?

Depuis l'update 2.0 du LD, je n'avais plus de hocquetements.
Et oui, cet update de PT réduit de manière très sensible les accès disques. cool.gif
olivier101
En tout cas c'est bon pour l'autonomie, et certainement la durée de vie du disque dur.
Swift
CITATION(Guy-Lux @ 28/04/2006 à 20:31 ) *
Depuis l'update 2.0 du LD, je n'avais plus de hocquetements.
Et oui, cet update de PT réduit de manière très sensible les accès disques. cool.gif

Je confirme et l'utilisation avec AudioGateway s'en ressent, moins d'interruptions et autonomie retrouvée (baisse due à l'utilisation de BT).

Et comme dit olivier101 ça va faire du bien au HD.

-Swift
totonf
Nouvelle version 4.0 .
Meilleure qualité audio, support fichier AAC et AACplus, pochette album, nouvelle interface.
Guy-Lux
Merci pour l'info.
nono-mb
est-ce que cette version apporte le supprt des fichiers audio acheté sur itune ?

nono
Guy-Lux
ca m'étonnerait...
totonf
Réponse en anglais:
We will not be able to add protected AAC (.m4p) files purchased from the iTunes music store. Although we would very much like to support these files, we are unfortunately unable to license the Apple DRM copy protection imbedded in them. We continue to contact Apple/iTunes on a regular basis in hopes they will reverse this policy. There are currently no Palm-based players that support songs purchased from the iTunes music store.
eglantine
Bonjour,j'ai un tréo600 et Pocket tunes je voudrai me laisser tenter par un tréo680 mais je voudrai récupérer Pocker tunes et en plus la radio FM (européen) sans passer par wifi ,ni internet.Il a t il une solution testée? Merci
Khertan
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...c=38625&hl=

Ca peu peut etre interesser du monde sourire.gif
Guy-Lux
Nouvelle version 4.0.2.

Au menu :
- Feature: Re-add support for screen blanking on Zodiac devices.
- Enhancement: Support MTP communication with Windows Media Player 11.
- Bug fix: Fix memory error launching some Internet Radio stations from Blazer on Treo 700p, 680.
snark
Faut mettre ceci en avant:
CITATION(Guy-Lux @ 16/03/2007 à 19:32 ) *
- Enhancement: Support MTP communication with Windows Media Player 11.
cool.gif
Elceb
Depuis la Version 4 il ne m'est plus possible de reactiver l'écran autrement que pas le bouton on/off du palm.
Avec la version 3 je pouvais le faire grace au hardkey, mais là plus rien. Pourtant j'ai bien coché les bonnes options, j'ai reinstalé PT.......
Il y a une solution?
Guy-Lux
Nouvelle version 4.0.5
rv4
cool... cela va peut etre ameliorer ce log ultra lourd et source de nombreux bug sur mon tx... siffle.gif
Horace
Merci Guy-Lux.

mise à jour faite.
totonf
Nouvelle version 4.0.7 en date du 30 mai
CITATION
Version 4.0.7 5/30/08

* Bug fix: Turn on backup bit for pTunes program so it gets backed up by\ default during a HotSync (#4807)
* Bug fix: Improve updating from in-ROM versions (#5027)
* Bug fix: Fix parsing of Genre tags from some MP3 files (#4938)
* Bug fix: Change resource IDs to prevent rare crash on Centro (#5224)

Télécharger
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.