Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pocket Tunes
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Palmipède
Bonjour à tous,

Pour rendre le titre un peu plus explicite, je me permets de créer un nouveau thread qui est tout simplement la suite de celui-ci qui était devenu au fil du temps dédié aux évolutions de Pocket Tunes et des skins associés.

Désormais, plus de jaloux, AeroPlayer avait son thread et Pocket Tunes aura donc le sien également. Rassurez-vous, n'ayant pas la machine cible, en l'occurence de Palm Tungsten T, je ne risque pas d'avoir de favori... anim_wink.gif

Pour revenir à nos moutons (musicaux), la toute nouvelle version 1.8 de Pocket Tunes apporte de la correction de bogues et quuelques nouvelles fonctions/améliorations : mode pause, accès aux informations, gestion des skins, etc. La liste est un peu longue et je vous renvoie donc au "history.txt" inclus dans le fichier à télécharger pour en avoir la liste complète. C'est en shareware au prix de 9.95$.

Pocket Tunes (Site de NormSoft en anglais)

Fiche de Pocket Tunes (Sélection de logiciels)

Télécharger Pocket Tunes 1.8
Palmipède
Aeroplayer il ya quelques jours avec sa version 1.7 offrait cette possibilité, il n'y avait donc aucune raison pour que Pocket Tunes n'emboîte pas le pas immédiatement... anim_wink.gif

Désormais, grâce à la version 1.8.2, vous pourrez désactiver l'écran quand Pocket Tunes s'exécute en tâche de fond. Que c'est beau la stiimulation de la compétition commerciale... icon_lol2.gif

Télécharger Pocket Tunes 1.8.2
Palmipède
Pour ne pas s'ennuyer : la nouvelle version 1.8.3 permet de réactiver la console avec le bouton "Voice Memo" et améliore la gestion de la désactivation de l'écran.

Télécharger Pocket Tunes 1.8.3
Palmipède
Voilà un éditeur qui ne perd pas de temps... anim_wink.gif

La nouvelle version, 1.8.4, est annoncée comme compatible avec le Palm Zire 71 et les "futures" machines sous PalmOS 5.

Télécharger Pocket Tunes 1.8.4
Palmipède
Puisque AeroPlayer a annoncé une nouvelle version de son lecteur MP3 il y a quelques heures, il devenait bien sûr indispensable que Pocket Tunes en fasse tout autant très vite... anim_wink.gif

C'est désormais chose faite avec l'annonce de la version 1.8.5 qui corrige un bogue sur les Palm Zire 71. Comme Pocket Tunes avait pris un peu d'avance sur son concurrent pour les machines sous PamOS 5.2, il est logique qu'il corrige les bogues le premier.

Télécharger Pocket Tunes 1.8.5
Palmipède
La version 1.8.6 fait la même chose que la version précédente : elle apporte de la correction de bogue pour les Palm Zire 71.

Télécharger Pocket Tunes 1.8.6
Palmipède
La version 1.8.7 continue à apporter de la correction de bogues ainsi que des améliorations pour le Palm Zire 71.

Télécharger Pocket Tunes 1.8.7
Palmipède
La version 1.8.8 apporte des améliorations pour les Palm Tungsten C et Zire 71.

Télécharger Pocket Tunes 1.8.8
Palmipède
La version 1.9 de Pocket Tunes apporte le support des Tungsten T2. et des futures machines sous Palm OS 5.

Télécharger Pocket Tunes 1.9
Palmipède
La version 2.0 de Pocket Tunes apporte le support du Sony Clié PEG-UX50 et introduit, entre autres nouveautés, les signets et le crossfade.

Télécharger Pocket Tunes 2.0
Guy-Lux
La version 2.0.1 est arrivée.
Palmipède
...et elle corrige un bogue sur les Palm Zire 71.

Télécharger Pocket Tunes 2.0.1
Palmipède
Quant à la mise à jour de Pocket Tunes 2.0.2, elle corrige deux bogues : l'un pour le crossfade, l'autre pour la fonction "Open".

Télécharger Pocket Tunes 2.0.2
Palmipède
A peine quelques jours et une nouvelle mise à jour de Pocket Tunes est déjà disponible. La version 2.0.3 apporte de la correction de bogues (en particulier pour le TT2) et quelques améliorations, dont certaines pour le Treo 600.

Télécharger Pocket Tunes 2.0.3
Guy-Lux
La version 2.1 est arrivée supportant le basculement de l'affichage portrait/paysage.
Fiche logiciel PA
Schtunks
Pour le moment, le téléchargement de la version française donne la version 2.0.5, il faut donc télécharger la version anglaise pour avoir la 2.1... anim_wink.gif
MarieC
Petite mise à jour pour PocketTunes qui passe à la version 2.1.1.

Au programme: essentiellement du bugfix.

A noter que la version Deluxe passe, elle aussi, en 2.11.
olivier101
Sortie de Pocket Tunes 2.3.

De nombreuses améliorations et corrections de bugs (voir la fiche). Mise à jour recomandée !

icon_arrow.gif La fiche de Pocket Tunes
olivier101
Mise à jour en 2.3.1 pour PocketTunes... au menu, correction d'un bug qui faisait crasher PT en utiliosation avec d'autres logiciels (LightWav, ...) et d'un autre bug de l'API.

icon_arrow.gif La fiche de PocketTunes
Abmgan
Une version 2.3.2 est disponible depuis ce matin.
icon_question.gif Je n'ai pas trouvé quelles sont les modifications depuis la 2.3.1 :!: :!:

http://www.pocket-tunes.com/index.html
olivier101
CITATION(Abmgan)
icon_question.gif Je n'ai pas trouvé quelles sont les modifications depuis la 2.3.1 :!:  :!:

Il s'agit d'une correction de bug (plantage avec certaines stations shoutcast qui mettent en mémoire tampon pour 20s). Autrement dit pas de quoi fouetter un chat...
Azrael
CITATION(olivier101)
fouetter un chat...

Ca commence à bien faire ... icon_evil.gif anim_wink.gif
Abmgan
Merci de ces précisions
sourire.gif
snark
Tiens, je viens de constater que PocketTunes continue à jouer les MP3 pendant une Hotsync. Balèze le "multitâche"! rolleyes.gif anim_wink.gif
rascal
Pocket Tunes passe Maintenant en version 3 (Uniquement en anglais pour le moment)
Avec en autre nouveautés le suport du WMA et une intégration avec le windows media player pour le transfers des fichier
Il est a noter aussi que les pluggins de lecture des format OGG et WAV sont maintenant séparé.
Liens vers la news : pocket tunes 3
téléchargement ICI
MarieC
Merci rascal ! sleep.gif

CITATION(rascal)
téléchargement ICI

anim_endesaccord.gif

Fiche de PocketTunes (Sélection de logiciels)

Télécharger PocketTunes 3.0 en anglais

anim_oui.gif
Abmgan
Bonjour à tous,
Pour info l'update à la v3 coûte de 10.- à 20.- USD selon les versions, Quand même !!!
Merci NormSoft (WW).
Jérôme
La version 3.0 en français est sortie

Fiche de PocketTunes (Sélection de logiciels)

Télécharger PocketTunes 3.0 en français
Guy-Lux
La version 3.0.2 est disponible (depuis le 11 août...), corrigeant quelques bugs.

Fiche logiciel PA.
MarieC
La version 3.0.3 est disponible, corrigeant elle aussi quelques bugs.

icon_arrow.gif Fiche logiciel PA
anim_wink.gif
snark
CITATION(MarieC)
La version 3.0.3 est disponible, corrigeant elle aussi quelques bugs.

... surtout avec Windows Media Player 10, donc si vous ne l'avez pas, ne vous précipitez pas pour downloader la 3.0.3! anim_wink.gif
gbsf
Pocket Tunes passe à la version 3.0.4 : ajout d'une fonction "mise à jour automatique" et correction de bugs sur certains appareils.

icon_arrow.gif Plus d'infos sur le site de NormSoft (en français) anim_wink.gif
snark
A noter également, l'ouverture fin d'année (4ème trimestre de 2004) d'un service permettant d'accéder depuis PocketTunes à vos MP3s stockés sur votre ordinateur personnel. Ce "streaming" passera par WiFi ou GPRS.

Plus d'infos sur PalmInfocenter.
gbsf
Pocket Tunes passe en version 3.06. De nombreuses corrections de bugs et quelques nouveautés au menu de cette nouvelle version, toujours gratuite pour les utilisateurs enregistrés depuis la v.3 anim_wink.gif

icon_arrow.gif Le site de NormSoft (en français)
PhOd
J'ai installer la V3.06 Mais maintenant plus possible d'ecouter de musique en tâche de fond.
avec la 3.05 ca marcher tres bien

icon_cry2.gif

Suis je le seul a avoir ce probleme ??
PhOd
apres un réinstalation complete la version3.06 marche bien en tache de fond

icon_biggrin.gif
snark
La version 3.07 de Pocket Tunes est disponible. Les changements sont les suivants:

* Augmentation du buffer de streaming à 256 Ko!
* Nouveaux logos et icones pour Pocket Tunes et NormSoft
* Mise à jour automatique améliorée
* Corrections de nombreux bugs liés aux skins
* Correction d'un bug avec les fichiers M3U lors de l'utilisation du service (en beta) de GlooNet/NormSoft
* Plein d'autres choses...

Vous pouvez downloader Pocket Tunes sur le site de NormSoft. anim_wink.gif
Guy-Lux
Et aussi en passant par la fiche logiciel PA anim_wink.gif
Franck_W
Merci icon_biggrin.gif
Franck_W
La version 3.0.9 vient de sortir.

Au menu :

CITATION
API: Added call to reset idle timer to keep the screen from turning off (#2083)  
Bug fix: Fixed handle leak (#2069, 2072)  
Bug fix: Fixed improper pause/resume behavior on GSM Treos. (#2091)  
Bug fix: Fixed unusual hang when streaming audio on T5 (#2094)  
Localization: Added tips to some dialogs for Italian, Brazilian Portuguese, French, Spanish  
Localization: Various changes. (#2049, #2053, #2073, #2074, #2075, #2076, #2077, #2078, #2079)
olivier101
En français ça donne? sleep.gif
Franck_W
J'avais la flemme de traduire... et puis il y a des choses barbares qui sont complétement absconses pour moi du style API (c'est pas la première fois que je vois ce mot, mais il me passe toujours très au-dessus... icon_bla.gif )

Ce qu'il faut retenir c'est qu'ils ont corrigé des bugs, modifié un peu l'API (nonobstant ce que c'est, mais j'imagine que c'est bien!) et qu'ils ont rajouté des conseils en français dans certains menus.
vrocher
La version 3.1.0 est sortie.
Elle permet maintenant d'utiliser des services comme Rhapsody To Go, Napster To Go, et Yahoo! Music Unlimited
Guy-Lux
La mise à jour est payante pour les possesseurs de Lifedrive avec lesquels la version de PT livrée est la 3.0.9.
oranco
Petite déviation (mais quand même à propos de Pocket Tunes happy.gif ) : VRocher ou Guy-Lux pourrait-il me dire quel est le skin utilisé pour la photo d'écran en 1ère page de PalmAttitude. Elle a l'air d'être utilisée sur un LD, mais je la verrais bien sur mon T5...
Merci d'avance,
Guy-Lux
C'est le skin de base de la version livrée avec le LD.
Pour les possesseurs de LD, vous allez chez PocketTunes, vous vous enregistrez et vous recevez un code de déverouillage qui permet ensuite de changer de skin.

Suite à quoi, le skin en page d'acceuil se nomme "PalmOne skin" et elle ne semble pas disponible en téléchargement.
Par contre, celle-là me plait bien... :smile2:
Schtunks
Tiens, ça me fais penser que j'avais commencé un truc... Ah oui, c'était ici ! Il faudrait que je vois si je retrouve ça sur mon disque dur... icon_redface.gif
Franck_W
Nouvelle mise à jour de Pocket Tunes qui passe en version 3.1.1

La liste des changements est ici.
D Tous
J'ai bien l'impression que PTunes n'aime pas la gestion de mémoire du Treo 650. Alors que j'ai 47% de mémoire libre (10,71 M) il refuse de se lancer sous prétexte de mémoire insuffisante
D Tous
j'ai omis de preciser que PTunes est en Ram et la musique sur SD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.