Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle version de Verichat
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Le SPUG annonce la sortie de la version 1.57b de Verichat qui permet d'unifier les chats Yahoo!, AOL et MSN sur votre Palm.
Palmipède
Nouvelle version de VeriChat, avec la version 1.76, toujours disponible en mode standard ou HiRes qui apporte une amélioration de l'accès aux otions et paramètres.

Rappellons que ce messager instantané "unifié" vous permet d'accéder simultanément à Yahoo!, MSN Messenger et AIM avec un seul client, de faible encombrement mémoire en plus !

VeriChat (Site de PDAapps en anglais)

Fiche de VeriChat (Sélection de logiciels)

Télécharger VeriChat 1.76 (HiRes)

Télécharger VeriChat 1.76 (Standard)
Palmipède
La nouvelle version de VeriChat, la version 1.77, améliore le support natif de PalmOS 5.0.

Télécharger VeriChat 1.77 (HiRes)

Télécharger VeriChat 1.77 (Standard)
Siddhartha
J'avais testé ce logiciel il y a pas mal de temps mais il me semble qu'il ne fonctionnait pas avec un accès gprs.

Là, je ne suis pas sur mon pc, je ne peux pas tester cette nouvelle version...Si vous l'avez installé, pourriez-vous me dire si les connexions fonctionnent en passant par le gprs ?

Merci à vous,
Sidd
marc terrier
je l'utilise depuis quelques semaines avec GPRS sur SFR
Tabetozor
Pour moi c'est niet... il ne fonctionne pas du tout.
D'ailleurs, il n'y a que MSNMessenger qui focntionne pour moi... les autres soft, plantent lamentablement.
Siddhartha
VeriChat ne fonctionne pas chez moi icon_cry2.gif La connexion ne semble pas passer...

Pour ce qui est des softs de messagerie instantanée : MSN Messenger ne passe pas, Yahoo! non plus mais ICQ fonctionne très bien...

Sidd
Tabetozor
C'est quand même assez hallucinant ces histoires. Je ne sais meme pas si c'est du au palm, au telephone ou au forfait 8O
Siddhartha
CITATION(Tabetozor)
C'est quand même assez hallucinant ces histoires.

Je suis bien d'accord...
J'utilise l'option PDA/PC d'Orange. En plus d'ICQ qui fonctionne bien, le port 6667 d'Irc est ouvert également.

Sidd
erwan
Egalement chez Orange, il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber les tests avec Yahoo! ou MSN icon_cry.gif
marc terrier
SFR GPRS et tout marche sans aucun problème (ICQ,MSN,Yahoo,AIM)
troubadour
Chez moi aussi, cela fonctionne.

Par contre, quelqu'un a-t-il déjà regardé quelle était la consommtion en octets d'un chat via le GPRS? Je me demande le volume que cela doit prendre sur le forfait 10 Mo?
Tabetozor
Pour te donner une idée: 1 heure de chat = 32k en moyenne. Y a de quoi faire.
troubadour
Merci pour la réponse. Et il y en a pour dire que tu mords! rolleyes.gif
Palmipède
La nouvelle version de VeriChat, 1.81, apporte le support des Palm Tungsten C et des Sony avec carte WiFi, améliore celui du PalmOS 5 et corrige des bogues.

Télécharger VeriChat 1.81 (HiRes)

Télécharger VeriChat 1.81 (Standard)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.