Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yishow 5.3 et powerrun 1.2 : plantage connu ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
The Naja
Question, je crois que cela a un rapport avec ses 2 softs (en version d'essai pour le moment)

Sur un NZ90:

- Yishow/menu/edit categories
- Quand la liste des categories apparait, Jog Dial vers le bas ou tap sur la fleche bas = fatal exception ...

Connu ?

Remede ?

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Fulguropalm
Je ne connais pas la réponse Naja mais je compatie.... anim_wink.gif à vraiment quel belle machine ce NZ... icon_twisted.gif
MarieC
Tout ce que je sais rolleyes.gif c'est que Yishow plante à mort sur mon NX ... (dont les "entrailles" sont les mêmes que celles du NZ...) :?

J'ai eu le même plantage que toi lors de l'essai de la dernière version de Yishow, raison pour laquelle je l'ai définitivement abandonné...
Tabetozor
Apparement oui:
CITATION
Another issue is a compatibility issue between PowerRun 1.2 and YiShow 5.2 (for Clie): Icons (shortcuts) that are (originally)black and white does not show up in YiShow anymore, and are just "blank" with App's name.

vu ici
The Naja
Bon, si c'est confirme, je vire Yishow... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Merci a tous les 2 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.