Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TextPlus et Zluncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Calino
Salut !

J'ai comme une interrogation qui me vient...
Je teste la dernière version de Texplus, qui marche parfaitement...
Sauf que Megalauncher et le luncher de base le voit, mais pas Zluncher !!!

Pourtant il marche !!!
Ca l'a déjà fait à quelqu'un ???
olivier101
Un luncher, c'est quand tu manges devant ton Palm? icon_mrgreen.gif
Calino
icon_biggrin.gif
Ca doit venir de là ! Ha, Freud... Pour ceux que ca interesse, j'ai plus rien à dammer chez moi. icon_cry2.gif

Pour les autres, j'ai toujours pas la réponse à ma question ! Et ca se lève à cette heure-là pour une réponse comme ça !

Moi je me suis dit "chic le Boss s'est réveiller par instinct, et va aussitôt éclairer ma lanterne"...
Je suis décu !!! Décu décu décu...
olivier101
Désolé, je n'utilise pas Zlauncher... mais il me semble qu'il y a des fans par ici, donc je suis sûr que tu auras bientôt une réponse à ta question !

(Y'aurait pas un "rescan" ou un truc dans le genre ?)
Calino
Rescan( rolleyes.gif ), c'est une solution du genre "déjatentéc'estquandmêmeleminimum" ! icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(Calino)
Rescan( rolleyes.gif ), c'est une solution du genre "déjatentéc'estquandmêmeleminimum" ! icon_biggrin.gif

icon_lol2.gif bon alors je laisse parler les pros de Zlauncher...
youyou
J'ai eu le même problême que toi Calino, et j'ai fini par laisser tomber textplus smile.gif Bon ça t'aide pas beaucoup mais je partage wink.gif
Calino
En même temps, tant qu'il marche ...
Bon faut quitter ZlAuncher (icon_twisted.gif allez va couché quadricolombe !) pour qu'il marche !

Sinon, il est exellent ce soft.

Donc y'aurai pas qu'a moi que ca arrive ? Ca rassure quand même ! 8)
Calino
Je crois que je suis sur une piste...

J'ai dans ma corbeille une ancienne version de Textplus, qui ne veut pas s'effacer...
Qui doit empecher la nouvelle d'apparaitre !

La question doit donc etre maintenant : comment virer un fichier de la corbeille s'il ne se laisse pas faire ??
Calino
Et la réponse est : dans Zlauncher manager, virer les préférences de corbeille.

La seule question qui reste en suspend : C'est inhérent à Textplus, ou bien ?
Tabetozor
Voir ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.