Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfert mp3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
fred59
je viens d'acquérir un memory stick bleu 128 MO. Je souhaite transférer des MP3.
J'ai utilisé audioplayer et la fonction transfert : apparemment c'est très long, d'autre part on ne voit pas l'avancée du transfert ce qui est vraiment BOF !!
Y a t il d'autre logiciel ?
Peut on utiliser MS import ?
quel est le plus rapide et le plus fiable ?
NSI
Sauf erreur MS IMPORT te permet de transférer tous les types de fichiers. Le tout est de les mettre à la bonne place anim_wink.gif
olivier101
Sauf erreur la fonction import de l'audio player est identique à l'utilisatin de MSimport...

La seule alternative qui pourrait être plus rapide serait l'utilisation d'un lecteur de cartes-mémoire dédié.
NSI
CITATION(olivier101)
Sauf erreur la fonction import de l'audio player est identique à l'utilisatin de MSimport...

La seule alternative qui pourrait être plus rapide serait l'utilisation d'un lecteur de cartes-mémoire dédié.

Exact (je n'avais pas testé icon_bla.gif ). En revanche je ne trouve pas cela très long (6 secondes pour 4.44 Mo) et on visualise l'avancée du transfert 8O .
fred59
ok merci pour la rapidité de vos réponses. Je réessaierai ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.