Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fonction recherche sur windows + capture d'écran
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Hello !

Je suis amené à rechercher régulièrement des types de fichiers dans le serveur (exe : tous les contrats de distribution que l'on a pu faire).

Y-a-t-il un moyen d'enregistrer le résultat (la fonction 'enregistrer la recherche me permet d'enregistrer les critères de recherche mais c'est pas ce que je veux) ?

Ou d'imprimer les résultats ?

A part ça, comment faîtes-vous une capture d'écran ?

Merci de vos réponses, chers amis !
NSI
Tu utilises la touche Impr de ton clavier et tu fais "coller" dans Paint par exemple.
Tu peux ainsi garder une image au format que tu veux de ton écran.
Voila mon Canard anim_wink.gif
ken0009
Sous Windows, la capture d'écran se fait en appuyant sur la touche "Impr écran" (située au dessus de la touche Inser du pavé de navigation).

La cature d'écran se trouve alors dans le presse papier.
Pour récupérer l'image se trouvant dans le presse papier, il te suffit de lancer Paint (ou tout autre logiciel dans ce genre), de créer un nouveau document puis de coller.

Et voilà ! anim_wink.gif

Par contre je ne sait pas répondre à ta première question... rolleyes.gif
ken0009
Aaarrrglll NSi est plus vite......
penduick
Je vous remercie tous les 2. Je sais enfin faire ça, moi aussi !

Si qqun a la réponse à la première question, je reste preneur...
ken0009
Ca m'interresse aussi icon_biggrin.gif
Magic
Je vous conseille le programme "Po.erDesk" (j'ai encore oublié le W icon_lol2.gif ) que vous pouvez télécharger ici et qui permet de faire une recherche ... et de l'imprimer.
Je sais pas si ça peut vous convenir, car je ne connais pas ce logiciel. Je viens juste de faire un essai (concluant) à l'instant.
Il est en freeware ... alors, faut pas se privé.
Palmivore
Il existe un Shareware, "Clip'nSave" de Dynalink, qui fait ça très bien à cette adresse

anim_wink.gif
penduick
J'essaie celui de Magic (désolé, j'suis pas auvergnat, mais presque...). Mais, Magic, arrête de boire ! Ou alors, trace un w au marqueur sur ton clavier !
Palmivore
CITATION(penduick)
...désolé, j'suis pas auvergnat, mais presque...

Quand je pense au taux horaire des avocats..... rolleyes.gif (enfin celui facturé, pas ce qu'ils coûtent réellement)
Magic
CITATION(Palmivore)
CITATION(penduick)
...désolé, j'suis pas auvergnat, mais presque...

Quand je pense au taux horaire des avocats..... rolleyes.gif (enfin celui facturé, pas ce qu'ils coûtent réellement)

Tu voulais dire "vallent" au lieu de "coûtent", je suppose ...

sans rancune le bidon d'huile icon_lol2.gif
penduick
Oui, parce que si je fais un récapitulatif des charges qui nous tombent dessus, notre taux horaire fait beaucoup moins rêvé. Même si je n'irai bien sûr pas prétendre que nous sommes les plus à plaindre dans la population française.
Magic
CITATION(penduick)
Oui, parce que si je fais un récapitulatif des charges qui nous tombent dessus, notre taux horaire fait beaucoup moins rêvé. Même si je n'irai bien sûr pas prétendre que nous sommes les plus à plaindre dans la population française.

Décidément ... tu as un problème avec les infinitifs et les participes passés icon_lol2.gif
Moi, je ferai mieux de fermer ma 8-<=> car j'suis nul en orthographe ...
penduick
Tout l'monde m'en veut ici ! C'est pas croyable !!!
The Naja
Pas vrai, moi, j't'aime bien mon magret a l'huile ... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif
ça c'est l'estomac qui parle! icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
O:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.