Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de SMS entre Tungsten et T68i par BT.
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Affligem
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Palm T, mais comme tout ne peut pas marcher parfaitement, j'ai un pb avec le logiciel de SMS:
Je peux vérifier les nouveaux SMS sur mon téléphone et les importer, je peux envoyer les SMS, mais ces SMS n'arrivent jamais !!!! j'ai même pas de rapport d'erreur ! Tout semble OK, mais le SMS n'arrive jamais...
Le Tungsten et le T68i sont bien jumelés (par phone link), et tout semble fonctionner puisque je récupère bien les sms...

Si qq'1 a déjà eu le pb et connait la solution !
T68i
SFR
Palm Tungsten
Jérôme
As tu fait une recherche sur ce forum ?
Non, et bien tu aurais pu trouver ceci à cet endroit:

CITATION(Jérôme)
Pour les possesseurs de l'OS 5.0, et OS 5.1,  
funSMS ne fonctionne pas encore.
Les développeurs travaillent sur une version qui supportera l'OS5.

Cependant si vous avez essayé d'envoyer un SMS depuis votre Tungsten, il y a de forte chances qu'il ne soit jamais arrivé à destination.
En effet certains opérateurs de centres d'envoi de SMS ont modifié leurs logiciels, et n'acceptent désormais que les numéros sous la forme internationale;

Palm™ a sorti un patch pour contourner ce probléme:

icon_arrow.gif Téléchargement du Patch en Français

ATTENTION ce patch n'est à utiliser que sur les OS 5.0 et 5.1
(il n'est pas compatible avec les versions d'OS 4.0 et 4.1)

icon_arrow.gif La description sur la page Palm™

Voilà, je le reposte une deuxieme fois car beaucoup de personnes me pose personnellement cette question et ne font pas de recherche sur le site!
Jérôme
Affligem
Pour info :
1) oui, j'ai fait une recherche sur le forum
2) oui, j'ai appliqué le patch
3) non ça ne marche pas, mais visiblement il s'agit un pb matériel de BT sur mon T68i

En conclusion, apprend a te modérer. Je sais qu'il est agaçant de voir les mêmes questions sur les forums se reposer en permanence, mais manque de bol, il existe certaines personnes qui, comme moi, font une recherche avant de poser leur question, et qui, comme moi, détestent se faire allumer pour un motif illégitime. Essaye la relaxation, ça te fera beaucoup de bien.

Bien à toi !
Tabetozor
Houla, du calme tout le monde. Pas besoin de s'énerver pour si peu, si?

Le but n'est pas de se taper dessus mais plutôt de s'aider les uns les autres.

8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.