Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où sont passés les poissons ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
Tabetozor
Mais où sont passé les poissons ?
La chasse aux poissons est ouverte. Nous avons caché 5 poissons d’avril un peu partout sur le site, nous nous ferons un plaisir d’offrir une licence BtToggle 1.5 aux 5 premiers pêcheurs.

La règle du jeu est simple : Baladez-vous sur le site, trouvez les poissons, et venez indiquer le lien ici sur le forum. Il est évident qu’une fois un poisson découvert, il est invalidé et le gagnant ne peut plus re-jouer.

Pour jouer il faut être inscrit au forum depuis 5 jours minimum.

Ce jeu est possible grâce à la gentillesse de WiLL qui a traduit le logiciel, Peter Easton l’auteur du logiciel et de Gwen qui nous a dessiné les poissons.

Fin du jeu ce soir minuit. Bonne pêche !
Azrael
Mon Palm, il est pas bluetooth ... icon_cry.gif
Je pense qu'un poisson se cache ici.
Titiem
Belle idée que ce NZ95 mais il ne faut pas oublier que nous sommes le 01 avril 2003 et pas le 25 décembre !! Poisson d'avril et d'un

J'ai bon ? Et hop un cadeau un

Merci et bonne continuation pour le site
Tabetozor
non, non, il s'agit de vrais poissons... mais sinon, c'est possible effectivement comme à mon avis les news de un peu tous les sites aujourd'hui.

icon_lol2.gif
Tabetozor
voilà les poissons à trouver:
Siddhartha
Oh la bonne idée smile.gif

Et en plus, je crois bien avoir vu un poisson !

Il est ici : http://palmattitude.org/tests/Vaja/ smile.gif

Sidd
Titiem
J'essaye de mettre le lien c'est mieux mais c'est une première donc...
http://forum.palmattitud.org/index.php?sho...5237&highlight=[/code]
Tabetozor
et un pour Sidd, un!
Bravo!
icon_biggrin.gif
YDLY
C'est rigolo, mais moi non plus je n'ai pas blue tooth !
C'est déjà beaucoup moins motivant, non ?

Sans rancune....
Tabetozor
non titiem... comme je l'ai dit un peu plus haut, mais nos posts ont du se croiser, il s'agit de vrais poissons. anim_wink.gif
Siddhartha
Merci Tab,

La pêche est finie pour moi alors, bonne chance aux membres réunis autour de nos étang virtuel pour les prises suivantes sourire.gif

En attendant les résultats ce soir, je crois que je vais rester à la buvette sleep.gif

Sidd
Et merci à TF1 pour " Très Chasse, Très Pêche " lol
Azrael
Un autre là : http://palmattitude.org/tests/SmartSoftwares/
Titiem
J'essaye encore

http://palmattitude.org/dossiers/Mac/index3.php

J'ai bon la ! Non icon_lol2.gif
Tabetozor
Un pour toi Az et un pour toi Titiem

Plus que deux!!!
netjet
----mode peche on-----

netjet se balade avec sa canne à peche icon_biggrin.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Un pour toi Az

Bon ... Comme je n'ai pas l'utilité de ce soft avec mon m500, je l'offre à la première personne m'envoyant un gentil MP ! anim_wink.gif
Palmipède
Bon, ben moi je crois bien en avoir trouvé 3 d'un coup...Cela se passe ici.
J'ai gagné quoi ? icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NON! icon_twisted.gif
Magic
Un ici
Tabetozor
et un pour magic icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(Azrael)
CITATION(Tabetozor)
Un pour toi Az

Bon ... Comme je n'ai pas l'utilité de ce soft avec mon m500, je l'offre à la première personne m'envoyant un gentil MP ! anim_wink.gif

Alors ?? Qui nenveut ???
WiLL
Faut être lève tot pour gagner sur PalmAttitude ...

Alors plus qu'un ?

1 - Siddhartha (http://palmattitude.org/tests/Vaja/)
2 - Azrael (http://palmattitude.org/tests/SmartSoftwares/) qui offre son lot
3 - Titiem (http://palmattitude.org/dossiers/Mac/index3.php)
4 - Magic (http://palmattitude.org/dossiers/seguider/)
5 - ? (???)

Allez les gars de la motivation
malou
http://www.asterion-interactive.com/news/

la commssision européenne des droits télécom ???
malou
autant pour moi je n'avais pas suivi le premier lien
WiLL
Malou
Euh ????? Koi tu dis !?!
Siddhartha
Il doit être bien caché ce dernier poisson...
Par curiosité, j'aimerais bien connaître les stats de fréquentation du site pour aujourd'hui car à mon avis, le nombre de pages visitées va cartonner sleep.gif

Sidd
Tabetozor
Pour le dernier, oui il est bien caché.... et faut trouver, car nous avons encore d'autres lots.... à mettre en jeu anim_wink.gif
Azrael
And the winner of my licence is ... Marc Terrier !
Marc, stp, peux-tu communiquer par MP à Tab' :
- ton username (ton nom de synchro, quoi),
- le numéro de serie de ton Palm,
- ton adresse mail.
Palmipède
Cette fois-ci, je suis très sérieux : ici... anim_wink.gif
Tabetozor
noté
Calino
Ah y est c'est fini ??
Tabetozor
et de 5 pour Palmipède icon_lol2.gif.

Les gagnants: Envoyez à WiLL en MP vos informations.

D'autres lots à venir... le temps que je cache les poissons.... icon_biggrin.gif
Siddhartha
Bien joué Palmipède,

Tous les poissons sont là pour l'heure du déjeuner, c'est parfait sourire.gif

Sidd
Du saumon au barbecue...Miam
Azrael
Histoire de ne pas léser les gourmands et de ne pas obliger Pendhuile à manger à nouveau son jambon beurre, je propose que les nouveaux lots ne soient pas mis en jeux avant 14h00.
(Si Tab' et ses potes sont d'accord, bien sûr ... anim_wink.gif )
Palmipède
Bon, je remets mon lot en jeu et le premier (ou la première) qui en MP UNIQUEMENT, m'indique quel est le PDA qu'utilise actuellement notre ami Marcterrier, se verra attribuer ce logiciel...
penduick
CITATION(Azrael)
Histoire de ne pas léser les gourmands et de ne pas obliger Pendhuile à manger à nouveau son jambon beurre...  

icon_question.gif
Azrael
CITATION(penduick)
CITATION(Azrael)
Histoire de ne pas léser les gourmands et de ne pas obliger Pendhuile à manger à nouveau son jambon beurre...  

icon_question.gif

Chiotte ... Y'a gourance icon_bla.gif ... T'ai confondu avec vrocher, habitué des sandwichs pâté/rillettes ... Désolé, le caneton ... anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(Palmipède)
...et le premier (ou la première) qui en MP UNIQUEMENT, m'indique quel est le PDA qu'utilise actuellement notre ami Marcterrier...

Et bien entendu, poussé par un appât du gain sans pareil parmi tous les visiteurs de PalmAttitude, et bien que je ne sois pas certain qu'il en aura vraiment l'usage sur sa machine actuelle.. rolleyes.gif , vous ne serez pas vraiment surpris d'apprendre que le plus rapide sur ce coup a été sans conteste penduick... Bravo, et à lui le soft ! anim_wink.gif
Azrael
C'est un autre poisson, ca ??? Il est bluetooth et OS5 son m125 ?? 8O
Calino
Sacré Pend icon_lol2.gif
Tabetozor
Donc... nous avons de nouveaux lots, qui sont des protections Brando (que nous remercions encore une fois pour sa gentillesse):

Il y a en 5 à distribuer:

• 1 Tungsten
• 2 NR/NX70
• 2 T665C/T615C

Pour donner une chance de gagner à tout le monde, les gagnants de BtToogle, ne peuvent rejouer que s'ils trouvent quelqu'un pour prendre leur lot. Mais ils peuvent bien sûr jouer pour le fun et m'envoyer leur réponses en MP.

Ceux qui gagnent doivent me dire quelle protection ils veulent.

Les poissons à trouver sont dans ce post et seront mis en ligne vers 14h
Tabetozor
et
Azrael
C'est décidé ... JE BOUDE !!
penduick
CITATION(Palmipède)
CITATION(Palmipède)
...et le premier (ou la première) qui en MP UNIQUEMENT, m'indique quel est le PDA qu'utilise actuellement notre ami Marcterrier...

Et bien entendu, poussé par un appât du gain sans pareil parmi tous les visiteurs de PalmAttitude, et bien que je ne sois pas certain qu'il en aura vraiment l'usage sur sa machine actuelle.. rolleyes.gif , vous ne serez pas vraiment surpris d'apprendre que le plus rapide sur ce coup a été sans conteste penduick... Bravo, et à lui le soft ! anim_wink.gif

Me demandez pas de réfléchir avant de répondre ! Pour une fois que j'avais une réponse et la possibilité de gagner cake chose...
Titiem
Avis aux futurs gagnants d'une protection Brando

N'étant pas interessé par le gain d'une licence BtToggle - Je l'échangerai bien contre une protection Brando pour mon Palm T625...

A plus Tard et Bon appétit à toutes et à tous
Tabetozor
CITATION(Azrael)

icon_bla.gif icon_bla.gif Bon je vois dans mes fonds de tiroirs. icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Azrael)

icon_bla.gif icon_bla.gif Bon je vois dans mes fonds de tiroirs. icon_lol2.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Alors ... alors ... hein ... dis ... alors .. allez !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
penduick
CITATION(penduick)
CITATION(Palmipède)
CITATION(Palmipède)

Me demandez pas de réfléchir avant de répondre ! Pour une fois que j'avais une réponse et la possibilité de gagner cake chose...

Sur ce, je remets en jeu mon éphémère licence BTtoggle...

Le gagnant (la gagnante, de préférence) sera le premier (la première) à me dire, en MP UNIQUEMENT, quel avocat de la place de Paris cumule une compétence inégalée, une prestance indéniable, un regard de braise, un physique de rêve, une voix de crooner et est le phoenix des hôtes de ce bois ! ...
Palmipède
CITATION(penduick)
...Sur ce, je remets en jeu mon éphémère licence BTtoggle...

Le gagnant (la gagnante, de préférence) sera le premier (la première) à me dire, en MP UNIQUEMENT, quel avocat de la place de Paris cumule une compétence inégalée, une prestance indéniable, un regard de braise, un physique de rêve, une voix de crooner et est le phoenix des hôtes de ce bois ! ...

Et après cela, il va vouloir nous faire croire qu'il ne veut pas garder son lot...Pas très crédible sur ce coup, penduick ! icon_lol2.gif
penduick
CITATION(penduick)
...Sur ce, je remets en jeu mon éphémère licence BTtoggle...

Je rajoute que je veux trouver toutes les expressions précitées dans une phrase entière...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.