Tabetozor
01/04/2003 à 07:26
Mais où sont passé les poissons ?
La chasse aux poissons est ouverte. Nous avons caché 5 poissons d’avril un peu partout sur le site, nous nous ferons un plaisir d’offrir une licence BtToggle 1.5 aux 5 premiers pêcheurs.
La règle du jeu est simple : Baladez-vous sur le site, trouvez les poissons, et venez indiquer le lien ici sur le forum. Il est évident qu’une fois un poisson découvert, il est invalidé et le gagnant ne peut plus re-jouer.
Pour jouer il faut être inscrit au forum depuis 5 jours minimum.
Ce jeu est possible grâce à la gentillesse de WiLL qui a traduit le logiciel, Peter Easton l’auteur du logiciel et de Gwen qui nous a dessiné les poissons.
Fin du jeu ce soir minuit. Bonne pêche !
Azrael
01/04/2003 à 08:01
Mon Palm, il est pas bluetooth ...
Je pense qu'un poisson se cache
ici.
Titiem
01/04/2003 à 08:04
Belle idée que ce NZ95 mais il ne faut pas oublier que nous sommes le 01 avril 2003 et pas le 25 décembre !! Poisson d'avril et d'un
J'ai bon ? Et hop un cadeau un
Merci et bonne continuation pour le site
Tabetozor
01/04/2003 à 08:06
non, non, il s'agit de vrais poissons... mais sinon, c'est possible effectivement comme à mon avis les news de un peu tous les sites aujourd'hui.
Tabetozor
01/04/2003 à 08:07
voilà les poissons à trouver:
Siddhartha
Oh la bonne idée
Et en plus, je crois bien avoir vu un poisson !
Il est ici :
http://palmattitude.org/tests/Vaja/
Sidd
Titiem
J'essaye de mettre le lien c'est mieux mais c'est une première donc...
http://forum.palmattitud.org/index.php?sho...5237&highlight=[/code]
Tabetozor
01/04/2003 à 08:08
et un pour Sidd, un!
Bravo!
C'est rigolo, mais moi non plus je n'ai pas blue tooth !
C'est déjà beaucoup moins motivant, non ?
Sans rancune....
Tabetozor
01/04/2003 à 08:12
non titiem... comme je l'ai dit un peu plus haut, mais nos posts ont du se croiser, il s'agit de vrais poissons.
Siddhartha
01/04/2003 à 08:16
Merci Tab,
La pêche est finie pour moi alors, bonne chance aux membres réunis autour de nos étang virtuel pour les prises suivantes
En attendant les résultats ce soir, je crois que je vais rester à la buvette
Sidd
Et merci à TF1 pour " Très Chasse, Très Pêche " lol
Azrael
01/04/2003 à 08:21
Titiem
01/04/2003 à 08:22
Tabetozor
01/04/2003 à 08:24
Un pour toi Az et un pour toi Titiem
Plus que deux!!!
netjet
01/04/2003 à 08:33
----mode peche on-----
netjet se balade avec sa canne à peche
Azrael
01/04/2003 à 08:35
CITATION(Tabetozor)
Un pour toi Az
Bon ... Comme je n'ai pas l'utilité de ce soft avec mon m500, je l'offre à la première personne m'envoyant un gentil MP !
Palmipède
01/04/2003 à 08:38
Bon, ben moi je crois bien en avoir trouvé 3 d'un coup...Cela se passe
ici.
J'ai gagné quoi ?
Tabetozor
01/04/2003 à 08:40
Tabetozor
01/04/2003 à 08:56
et un pour magic
Azrael
01/04/2003 à 09:02
CITATION(Azrael)
CITATION(Tabetozor)
Un pour toi Az
Bon ... Comme je n'ai pas l'utilité de ce soft avec mon m500, je l'offre à la première personne m'envoyant un gentil MP !

Alors ?? Qui nenveut ???
Faut être lève tot pour gagner sur PalmAttitude ...
Alors plus qu'un ?
1 - Siddhartha (
http://palmattitude.org/tests/Vaja/)
2 - Azrael (
http://palmattitude.org/tests/SmartSoftwares/) qui offre son lot
3 - Titiem (
http://palmattitude.org/dossiers/Mac/index3.php)
4 - Magic (
http://palmattitude.org/dossiers/seguider/)
5 - ? (???)
Allez les gars de la motivation
http://www.asterion-interactive.com/news/
la commssision européenne des droits télécom ???
autant pour moi je n'avais pas suivi le premier lien
Malou
Euh ????? Koi tu dis !?!
Siddhartha
01/04/2003 à 09:46
Il doit être bien caché ce dernier poisson...
Par curiosité, j'aimerais bien connaître les stats de fréquentation du site pour aujourd'hui car à mon avis, le nombre de pages visitées va cartonner
Sidd
Tabetozor
01/04/2003 à 09:55
Pour le dernier, oui il est bien caché.... et faut trouver, car nous avons encore d'autres lots.... à mettre en jeu
Azrael
01/04/2003 à 10:20
And the winner of my licence is ... Marc Terrier !
Marc, stp, peux-tu communiquer par MP à Tab' :
- ton username (ton nom de synchro, quoi),
- le numéro de serie de ton Palm,
- ton adresse mail.
Palmipède
01/04/2003 à 10:28
Cette fois-ci, je suis très sérieux :
ici...
Tabetozor
01/04/2003 à 10:29
noté
Calino
01/04/2003 à 10:33
Ah y est c'est fini ??
Tabetozor
01/04/2003 à 10:36
et de 5 pour Palmipède

.
Les gagnants: Envoyez à WiLL en MP vos informations.
D'autres lots à venir... le temps que je cache les poissons....
Siddhartha
01/04/2003 à 10:36
Bien joué Palmipède,
Tous les poissons sont là pour l'heure du déjeuner, c'est parfait
Sidd
Du saumon au barbecue...Miam
Azrael
01/04/2003 à 10:43
Histoire de ne pas léser les gourmands et de ne pas obliger Pendhuile à manger à nouveau son jambon beurre, je propose que les nouveaux lots ne soient pas mis en jeux avant 14h00.
(Si Tab' et ses potes sont d'accord, bien sûr ...

)
Palmipède
01/04/2003 à 10:44
Bon, je remets mon lot en jeu et le premier (ou la première) qui en MP UNIQUEMENT, m'indique quel est le PDA qu'utilise actuellement notre ami Marcterrier, se verra attribuer ce logiciel...
penduick
01/04/2003 à 10:45
CITATION(Azrael)
Histoire de ne pas léser les gourmands et de ne pas obliger Pendhuile à manger à nouveau son jambon beurre...
Azrael
01/04/2003 à 10:51
CITATION(penduick)
CITATION(Azrael)
Histoire de ne pas léser les gourmands et de ne pas obliger Pendhuile à manger à nouveau son jambon beurre...

Chiotte ... Y'a gourance

... T'ai confondu avec vrocher, habitué des sandwichs pâté/rillettes ... Désolé, le caneton ...
Palmipède
01/04/2003 à 10:53
CITATION(Palmipède)
...et le premier (ou la première) qui en MP UNIQUEMENT, m'indique quel est le PDA qu'utilise actuellement notre ami Marcterrier...
Et bien entendu, poussé par un appât du gain sans pareil parmi tous les visiteurs de PalmAttitude, et bien que je ne sois pas certain qu'il en aura vraiment l'usage sur sa machine actuelle..

, vous ne serez pas vraiment surpris d'apprendre que le plus rapide sur ce coup a été sans conteste penduick... Bravo, et à lui le soft !
Azrael
01/04/2003 à 10:57
C'est un autre poisson, ca ??? Il est bluetooth et OS5 son m125 ?? 8O
Calino
01/04/2003 à 10:59
Sacré Pend
Tabetozor
01/04/2003 à 10:59
Donc... nous avons de nouveaux lots, qui sont des protections Brando (que nous remercions encore une fois pour sa gentillesse):
Il y a en 5 à distribuer:
• 1 Tungsten
• 2 NR/NX70
• 2 T665C/T615C
Pour donner une chance de gagner à tout le monde, les gagnants de BtToogle, ne peuvent rejouer que s'ils trouvent quelqu'un pour prendre leur lot. Mais ils peuvent bien sûr jouer pour le fun et m'envoyer leur réponses en MP.
Ceux qui gagnent doivent me dire quelle protection ils veulent.
Les poissons à trouver sont dans ce post et seront mis en ligne vers 14h
Tabetozor
01/04/2003 à 11:01
et
Azrael
01/04/2003 à 11:04
C'est décidé ... JE BOUDE !!
penduick
01/04/2003 à 11:07
CITATION(Palmipède)
CITATION(Palmipède)
...et le premier (ou la première) qui en MP UNIQUEMENT, m'indique quel est le PDA qu'utilise actuellement notre ami Marcterrier...
Et bien entendu, poussé par un appât du gain sans pareil parmi tous les visiteurs de PalmAttitude, et bien que je ne sois pas certain qu'il en aura vraiment l'usage sur sa machine actuelle..

, vous ne serez pas vraiment surpris d'apprendre que le plus rapide sur ce coup a été sans conteste penduick... Bravo, et à lui le soft !

Me demandez pas de réfléchir avant de répondre ! Pour une fois que j'avais une réponse et la possibilité de gagner cake chose...
Titiem
01/04/2003 à 11:08
Avis aux futurs gagnants d'une protection Brando
N'étant pas interessé par le gain d'une licence BtToggle - Je l'échangerai bien contre une protection Brando pour mon Palm T625...
A plus Tard et Bon appétit à toutes et à tous
Tabetozor
01/04/2003 à 11:12
CITATION(Azrael)
C'est décidé ... JE BOUDE !!

Bon je vois dans mes fonds de tiroirs.
Azrael
01/04/2003 à 11:16
penduick
01/04/2003 à 11:43
CITATION(penduick)
CITATION(Palmipède)
CITATION(Palmipède)

Me demandez pas de réfléchir avant de répondre ! Pour une fois que j'avais une réponse et la possibilité de gagner cake chose...
Sur ce, je remets en jeu mon éphémère licence BTtoggle...
Le gagnant (la gagnante, de préférence) sera le premier (la première) à me dire, en MP UNIQUEMENT, quel avocat de la place de Paris cumule une compétence inégalée, une prestance indéniable, un regard de braise, un physique de rêve, une voix de crooner et est le phoenix des hôtes de ce bois ! ...
Palmipède
01/04/2003 à 11:47
CITATION(penduick)
...Sur ce, je remets en jeu mon éphémère licence BTtoggle...
Le gagnant (la gagnante, de préférence) sera le premier (la première) à me dire, en MP UNIQUEMENT, quel avocat de la place de Paris cumule une compétence inégalée, une prestance indéniable, un regard de braise, un physique de rêve, une voix de crooner et est le phoenix des hôtes de ce bois ! ...
Et après cela, il va vouloir nous faire croire qu'il ne veut pas garder son lot...Pas très crédible sur ce coup, penduick !
penduick
01/04/2003 à 11:49
CITATION(penduick)
...Sur ce, je remets en jeu mon éphémère licence BTtoggle...
Je rajoute que je veux trouver toutes les expressions précitées dans une phrase entière...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.