Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : marre des CD publicitaires?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
youpps
Les pop up envahissent vos écrans tandis que les CD publicitaires type AOL&co remplissent allegrement vos boites aux lettres?

Je viens de trouver une initiative sympa : les récolter pour les deverser devant le siège d'AOL qd le million sera atteint. De quoi me faire regretter tous ceux que j'ai jeté à la poubelle.

Plusieurs lieux de collecte en France et en Belgique (a pas vu pour nos amis suisses, dsl)

pour en savoir plus : http://www.stopcd.org/
Azrael
Une autre idée dans le même style ...

Bien souvent, ces pubs sont accompagnées d'enveloppe retour prépayées. Pourquoi, donc, ne pas envoyer la pub AOL à Pizza Hut, la pub Pizza Hut à La Redoute, ... ?? anim_wink.gif icon_lol2.gif
WiLL
Ce que je trouve très fort c'est que le mec en a marre de recevoir des CD alors il demande ... qu'on lui en envoie icon_lol2.gif

Encore plus fort :
CITATION(StopCD sur sa page de remerciements)
Pour ses Conseils: P.J.
Pour son aide et sa confiance: L'association LPIC
Pour nos partenaires: AOL ADSL & DAP Killer Pub.com
Et vous pour votre visite, vos clics et vos conseils
olivier101
8O
CITATION
Voici quelque photos des CDs que nous avons reçuent.

En tous cas ils font fort au niveau de l'orthographe !
Bugs Denis
Moi je trouve ce CD forts utiles. Quand ils sont de couleurs vives, je les accroche dans les arbres fruitiers et cela éloigne un certain temps les oiseaux de fruits, comme ça c'est moi qui me gave et pas eux anim_wink.gif
Gwen
Moi, je les plis et ça fait des serres livres pas cher. Si si, c'est vrais. A n'essayer que dans une poichette carton pour le spliers au cas ou ils cassent. Ensuite, ça fait trés bien sur les etageres.
youpps
je demande une photo....plier un CD 8O et en plus ca fait joli?

bugs, si tu veux je te garde les CD de jeux de foot gracieusement offert dans les packs de céréales de mon homme (franchement, ils ont de ces idées, je prefererais un pack de céréales moins cher sans CD)
penduick
CITATION(youpps)
je demande une photo....plier un CD 8O  et en plus ca fait joli?

bugs, si tu veux je te garde les CD de jeux de foot gracieusement offert dans les packs de céréales de mon homme (franchement, ils ont de ces idées, je prefererais un pack de céréales moins cher sans CD)

Ou alors, un pack de céréales gratuit dans un CD de jeux de foot ...
Gwen
CITATION(penduick)
Ou alors, un pack de céréales gratuit dans un CD de jeux de foot ...

AU prix des jeux, je perfers l'autre version.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.