CITATION(ERICK95)
...voili voila juste pour vous dire que franchement, il faut vraiment se poser les bonnes questions lors de l'achat de son pda

et eviter l'achat coup de coeur ( je sais c'est dure

)
Tu as tout à fait raison de souligner ce point. Comme pour tout achat, il vaut mieux en effet essayer de se constituer un "cahier des charges" le plus objectif possible avant tout.
Mais c'est par défintion très difficile, puisque nous sommes tous soumis au monde extérieur, à ses tentations, aux avis des autres et aussi à nos propres rêves, nos envies (nos fantasmes ?) pas toujours rationnels (et heureusement d'ailleurs... ).
L'autre élément c'est tout simplement l'expérience et cela aussi c'est délicat a appréhender à l'avance... Juste un exemple, l'usage de la couleur sur un PDA pour les fonctions de base peut sembler relever du gadget. Et pourtant, une fois essayée, c'est très difficile de revenir en arrière, tout simplement parce que c'est un facteur de lisibilité, d'efficacité et de confort qui va bien au-delà du simple gadget. Et il est impossible de le deviner de manière aussi claire, c'est le cas de le dire..., avant de l'avoir essayée !
Bref, je te rejoins complétement dans tes remarques et moi qui suis un utilsateur quotidien, heureux et comblé, d'une platine tourne-disques pour 33 T entièrement manuelle (eh oui toutes les 20 minutes, il faut bouger ses fesses et aller lever le bras de l'engin pour changer de face ou de disque...

) je n'ai pas forcément envie de me mettre à écouter du mp3 pour faire partie du camp de la modernité. Je n'ai strictement rien contre le mp3 mais il ne correspond ni à mes attentes ni à mes besoins personnels, c'est tout...
CITATION(Schtunks)
mon T625c n'est pas trop gros et j'espère avoir un écran 320x480 dans ce format très prochainement ! (un TX-50 ?)
Sur ce coup, je pense que tu n'es pas le seul...
PS : Pour ceux qui pourraient s'inquiéter, je suis également utilisateur, mais non exclusif voius l'aviez deviné, d'une platine pour CD audios... 8)