Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm 105 / Myx5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
JM
je suis neophite (il parait que ça se soigne) et je n'arrive pas a faire communiquer mon palm m105 et mon myx5 (sagem). j'ai deja telechargé plusieurs logiciel ( beammobil, palmsagem... ) au mieux j'arrive a extraire des contactes de mon telephone vers mon palm mais je n'ai pas reussi a transferer les contacts de mon palm vers mon telephone. est-ce possible ???
merci de vos eclaircissements icon_idea.gif
SteC
A priori, ce n'est pas possible ! le Sagem My-x5 n'est pas adapté, il faut la version My-x5 d (cf ce thread).

Désolé !
Azrael
Il me semblait que la version "d" disposait la fonction data/fax, à l'inverse de la version non "d". Cela ne me semble pas devoir signifier qu'il soit impossible de tranférer les contacts du Palm vers le GSM et vice-versa avec la version non "d".

(Mais je suis aussi neophyte que toi ! anim_wink.gif - A confirmer donc.)
SteC
CITATION(Azrael)
Il me semblait que la version "d" disposait la fonction data/fax, à l'inverse de la version non "d". Cela ne me semble pas devoir signifier qu'il soit impossible de tranférer les contacts du Palm vers le GSM et vice-versa avec la version non "d".

(Mais je suis aussi neophyte que toi !  anim_wink.gif  - A confirmer donc.)

Ooops ! icon_bla.gif J'ai lu un peu vite ! Je pensais qu'il voulait tester la connexion. Pour le reste, je ne sais pas !
JM
Merci a tous pour votre aide anim_wink.gif mais cela ne me dit toujours pas (si cela est possible) comment s'y prendre :!: :!:
naturalole
A priori je dirais que pour l'instant ce n'est pas possible de récupérer tel quel les contacts.

Apparemment avec Palmsagem tu peux créer des contacts sous la forme de notes au format qu'il précise, puis tu utilises palmsagem pour transférer ces notes vers ton téléphone...
Je n'ai pas essayé car je trouve ca un peu chiant...
Je suis persuadé qu'il y a moyen d'améliorer ce soft pour qu'il récupère des champs du carnet d'adresse pour le transférer directement vers le myx5.

Sinon, il est prévu des MAJ (deja dispo pour orange, et bientot pour SFR)pour upgrader le firmware du myx5 et lui permettre de supporter le format vcard, il sera peut etre possible de transferer les contacts plus facilement...

(voir le site planetsagem.com rubrique download ou l'excellent site http://www.gsmcouleur.com/myx5/index.php pour avoir des infos particulières)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.