Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On fait rien qu'à m'embeter !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Calino

Azrael
Cette illustration est connue mais ... y aurait-il un lointain lien de parenté entre les hérissons et les dragons ??
CyrilP
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

J'aime bien la brosse !!
WiLL
Et comme dit le proverbe :
"Sonic les brosses à reluire !"
Tabetozor
interdit aux moins de 18ans icon_twisted.gif icon_lol2.gif
The Naja
Marie ... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
antoinepierre
Tout le monde se lache à ce que je vois !
youyou
Yeahhhhhhhhhhh Marie, je les cherchais partout ces pubs!! (pas très activement c'est vrai icon_bla.gif )
J'adore!!!
penduick
Moi, je veux pas donner dans le glauque mais à moins d'avoir un zigouigoui carapaçonné, je dis que le hérisson, il y reviendra pas à 2 fois sur l'éponge !!! icon_bla.gif

j'ai honte mais j'ai toujours pensé à ça en voyant cette pub, totalement irréaliste (je tiens à le préciser).

Par la même occasion, je m'élève avec la dernière énergie contre le traitement barbare qui a été infligé à ces pauvres hérissons pour le tournage de ces pubs.

Je rajoute que je considère ces spots comme discriminatoires et dégradants pour la dignité de la gente hérissonne ! Comparer ces braves femelles hérissons à des grattoirs Spontex... C'est ignoble ! icon_evil.gif
The Naja
8O Penduick ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif
frederic
CITATION(MarieC)
...

pourquoi cet avatar ??? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
MarieC
CITATION(youyou)
Yeahhhhhhhhhhh Marie, je les cherchais partout ces pubs!! (pas très activement c'est vrai icon_bla.gif )  
J'adore!!!

icon_lol2.gif J'avoue que moi-même j'ai dû les chercher pendant une bonne dizaine de minutes merci St-Google... O:-)

CITATION(frederic)
pourquoi cet avatar ???  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Il est de circonstance sleep.gif
marc terrier
CITATION(penduick)
Moi, je veux pas donner dans le glauque mais à moins d'avoir un zigouigoui carapaçonné:

caparaçonné icon_lol2.gif
Petit Robert : caparaçon . (capparasson, 1498; esp.caparazon, de capa "manteau").Caparaçon = Armure ou harnais d'ornement dont on équipait les chevaux . icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Oh pardon :?
Calino
:o C'est flatteur... icon_bla.gif

MarieC MDR
('tain il me reste des trucs a apprendre moi ! Sur le coté de l'éponge...)
olivier101
CITATION(marc terrier)
caparaçonné  :lol:  
Petit Robert : caparaçon . (capparasson, 1498; esp.caparazon, de capa "manteau").Caparaçon = Armure ou harnais d'ornement dont on équipait les chevaux .  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Merci Marc !!!
marc terrier
C'était juste pour embêter Penduick icon_bla.gif
penduick
Je vous prie de bien vouloir excuser l'inexactitude de mes propos. Je veillerai à faire preuve de plus de rigueur à l'avenir.
The Naja
CITATION(penduick)
Je vous prie de bien vouloir excuser l'inexactitude de mes propos. Je veillerai à faire preuve de plus de rigueur à l'avenir.

Ca nous changera ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
8O J'avoue que sur ce coup là, le marc terrier m'impressionne, j'aurais dit comme le caneton.
J'aurais peut-être du faire avocat :?
penduick
J'ai fait une petite "recherche" sur dir.com ... On est un certain nombre à se tromper. Mais visiblement, on se trompe.
louroulou
Moi aussi, avant de faire mon mail, j'ai cherché dans un dico icon_lol2.gif J'espérais pouvoir dire à Marc que les 2 existaient, mais il a vraiment raison.
marc terrier
CITATION(louroulou)
Moi aussi, avant de faire mon mail, j'ai cherché dans un dico icon_lol2.gif J'espérais pouvoir dire à Marc que les 2 existaient, mais il a vraiment raison.

Bien sur que j'ai raison - et un peu de culture ne peut que vous faire du bien icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Reuters)
LONDRES (Reuters) - Une campagne d'élimination de 5.000 hérissons a commencé lundi sur les îles Hébrides , à l'ouest des côtes écossaises, suscitant une controverse entre défenseurs de l'environnement et associations de protection des animaux.

La Scottish Natural Heritage (SNH), chargée de la conservation de l'environnement, a envoyé une équipe de six personnes dans cette zone sauvage pour tuer les hérissons qui mangent des oeufs d'espèces rares d'oiseaux échassiers.

La SNH estime que le froid a prolongé l'hibernation des hérissons, rendant improbable l'élimination d'un grand nombre d'entre eux dans les premières heures de la campagne.

"Nous pourrions n'avoir ce soir que les plus bizarres de ces individus", a expliqué le porte-parole de la SNH George Anderson.

Les hérissons ont mangé un grand nombre d'oeufs d'oiseaux dont la quantité va encore croître, estime la SNH.

La campagne d'éradication a provoqué un scandale chez certains groupes de défense des animaux qui se mobilisent pour déplacer les hérissons ailleurs en Ecosse.

Pour la SNH, déplacer ces animaux reviendrait au contraire à les condamner à une mort lente et douloureuse dans un environnement inconnu.

Les hérissons ont été amenés sur l'île de Uist dans les années 1970 pour exercer un contrôle sur la population des limaces et des escargots. Mais ces animaux couverts de piquants se sont multipliés si vite qu'ils menacent les oiseaux rares de l'île.  

Encore un endroit où tu ferais mieux de ne pas t'montrer, Calino !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.