Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chuis reviendu!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Archimoi
icon_biggrin.gif Bonjour à tous, je suis revenu enfin, après moultes péripéties... Voyage à Paris (les affaires), (aussi un peu les restaurants icon_bla.gif ), installation à la maison d'un iMac avec Mac OS 10.2.4, et tout, et tout... Alors: exit "AvantGo"!!! Sniff!!! icon_cry2.gif . Bon, enfin je suis en train de tout reconfigurer (Natacha tu as raison, c'est joyce!!!) :?
Azrael
Bon retour parmi nous ! anim_drunk.gif
louroulou
Super, un revenant. Il te faut un avatar de fantôme, alors! anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
Super, un revenant. Il te faut un avatar de fantôme, alors! anim_wink.gif

sourire.gif sourire.gif Trop top l'accueil!!! Merci... Concernant l'avatar, chais toujours pas comment l'on fait icon_bla.gif icon_bla.gif (Natacha va être folle) Je voudrais bien savoir la démarche pas à pas pour créer mon avatar, car ce qui paraît évident pour les pros, celà l'est moins pour moi... P:-) A bientôt... Les aminches (FF)
penduick
Hello ! Exit les pros, voici un incapable juste là pour toi. Comme tu le vois, j'ai un avatar... Donc, si j'y arrive...

En gros, tu te trouves une image qui te plaît (tu la trouves où tu veux, où tu peux... a priori sur internet (tu sais faire "enregistrer l'image sous..." ?)). Elle doit faire un max de 80 * 80 (en pixels) et 10 ko. Si tu ne trouves pas à cette taille et que tu n'as pas de quoi opérer le redimensionnement de ton image, préviens-moi (pour une fois que je sais faire quelque chose), c'est pas super compliqué.

Ensuite, tu vas dans ton profil (cf en haut de cette page), tu descends la page. En bas, tu as "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur". Tu fais "parcourir". Tu indiques le fichier en question. Puis "envoyer" et c'est bon.
The Naja
CITATION(penduick)
... tu descends la page.

PAN !

Celle la, c'est la plus nulle de toutes ... icon_bla.gif icon_bla.gif
penduick
Ta lucidité m'épatera toujours.
The Naja
gnagnagna* icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

(*Sac a puces TM)
frederic
CITATION(Archimoi)
Voyage à Paris ( les restaurants icon_bla.gif ),

et chantairelle tu connais ?
Archimoi
CITATION(penduick)
Hello ! Exit les pros, voici un incapable juste là pour toi. Comme tu le vois, j'ai un avatar... Donc, si j'y arrive...

:? Bon, j'me sens comme obligé d'y parvenir... J'm'y met ce vikande...

R'ci beaucoup Penduick...
Archimoi
CITATION(frederic)
CITATION(Archimoi)
Voyage à Paris ( les restaurants icon_bla.gif ),

et chantairelle tu connais ?

Ben non, chuis allé "Chez Clément" chez "Léon de Bruxelles" et à "L'Assiette au Beurre", ça se défendait quand même icon_biggrin.gif
frederic
CITATION(Archimoi)
[Ben non, chuis allé "Chez Clément" chez "Léon de Bruxelles" et à "L'Assiette au Beurre", ça se défendait quand même icon_biggrin.gif

bon penduick... on s'en va .. ici c'est pas pour nous ! nous sommes d'un autre monde...
Archimoi
CITATION(frederic)
CITATION(Archimoi)
[Ben non, chuis allé "Chez Clément" chez "Léon de Bruxelles" et à "L'Assiette au Beurre", ça se défendait quand même icon_biggrin.gif

bon penduick... on s'en va .. ici c'est pas pour nous ! nous sommes d'un autre monde...

Ben non, restez!! je commençait à me sentir beaucoup mieux icon_lol2.gif
louroulou
Mince alors 8O , voilà qu'un incompétent notoire se met à répondre rapidement à un thread pour aider les p'tits jeunes (sans vouloir t'offenser archimoi anim_wink.gif ).
Mais que va-t-il rester aux vrais pro de ce site ?
frederic
CITATION(louroulou)
Mince alors 8O , voilà qu'un incompétent notoire se met à répondre rapidement  à un thread pour aider les p'tits jeunes (sans vouloir t'offenser archimoi anim_wink.gif ).
Mais que va-t-il rester aux vrais pro de ce site ?

?????
Tabetozor
fred... il parle de Penduick.... bon moi je pars.... parce que là louroulou, tu es tout seul.... icon_lol2.gif
penduick
Tu sais ce qu'il te dit l'incompétent notoire, tronche de fesse ? T'as bien de la chance que je ne sois pas à même d'évaluer ta propre compétence parce qu'à mon a vis, c'est pas joli-joli ! Et puis d'abord, tu vas m'enlever ce gant de toilette de ton crâne, c'est pas un site pour débiles, ici, c'est sérieux !

Quant à toi Archimoi, si tu ne réussis pas à charger un avatar ce WE, je te conseille d'y réfléchir à 2 fois avant de me solliciter, ok ?! Comment ça 'faut être gentil avec les nouveaux' ? D'où ? Et qui va m'imposer c'te règle à la %#!§@ ? Hein, qui ? Je suis un canard sauvage (Wild Duck aux States) et faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ni l'inverse en l'occurence.

Pour el resto de Frédéric, Archimoi, tu as fait une erreur. C'est compréhensible. Mais c'est la dernière. Que cela soit bien clair entre nous. Comparer 'Chez Clément' avec le Quick que tient Frédéric, c'est ignoble. Encore un peu, et il boufferait lui-même les champignons qu'il a tant de mal à empoisoner pour Tab.
Azrael
Pfuuhhh ... Ca va pas en s'arrangant, dis, Pendruique ...
Faut prendre tes gouttes, mon grand !
penduick
Peut-être mais moi, on peut pas m'accuser d'avour oublié le anim_wink.gif , Raël !
Azrael
Tu me fais rire ...
frederic
CITATION(penduick)
le Quick que tient Frédéric,

je lis à la page de 2 et à la ligne 4 de ma carte :

"Magrets de canard au miel de montagne"
penduick
Ouais... Entre deux tranches de pain !!! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(frederic)
..."Magrets de canard au miel de montagne"

Yep, avec le penduick, cela serait plutôt du "Magret de canard au fiel de Bretagne"...

Bon, OK, j'ai terriblement honte, mais bon j'ai quelques excuses, on est quand même vendredi et la semaine a été difficile... anim_wink.gif
Calino
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Et puis c'est bientot les vacances !!!
penduick
CITATION(Palmipède)
CITATION(frederic)
..."Magrets de canard au miel de montagne"

Yep, avec le penduick, cela serait plutôt du "Magret de canard au fiel de Bretagne"...

Bon, OK, j'ai terriblement honte, mais bon j'ai quelques excuses, on est quand même vendredi et la semaine a été difficile... anim_wink.gif

Mortebollock(s)s ! I'm'provoque le Palmipède !!!
youyou
CITATION(frederic)
je lis à la page de 2 et à la ligne 4 de ma carte :

"Magrets de canard au miel de montagne"

Oauissssssss c'est ça que j'avais pris d'ailleurs, c'est bon...mais c'est du Penduick? rolleyes.gif
natacha
CITATION(Archimoi)
Bon, enfin je suis en train de tout reconfigurer (Natacha tu as raison, c'est joyce!!!) :?

Quoi ? quoi ? On m'appelle ?!! icon_biggrin.gif
Ben quoi ? C'est pas "joyce" ? Allons bon, Keski t'arrive ? rolleyes.gif

Y'a un super site qui peux bien t'aider : www.osxfacile.com

CITATION(Archimoi)
Concernant l'avatar, chais toujours pas comment l'on fait (Natacha va être folle)

On m'appelle encore ?!! icon_biggrin.gif
Bon. T'as été voir le lien que je t'ai donné (avant que tu ne "disparaisse") ? anim_wink.gif

Vas-y donc y jeter un oeil. Vois si tu trouves une image qui te plait. Et tu reviens. OK ? Je te dis comment faire... à partir d'un Mac. anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(penduick)
Tu sais ce qu'il te dit l'incompétent notoire, tronche de fesse ?

-icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif j'étais sûr qu'il allait lui bouffer le nez

CITATION(penduick)
Quant à toi Archimoi, si tu ne réussis pas à charger un avatar ce WE, je te conseille d'y réfléchir à 2 fois avant de me solliciter, ok ?!

-M'en fout, j'irais voir Natacha Hi hi hi!!!

CITATION(penduick)
Pour el resto de Frédéric, Archimoi, tu as fait une erreur. C'est compréhensible. Mais c'est la dernière. Que cela soit bien clair entre nous. Comparer 'Chez Clément' avec le Quick que tient Frédéric, c'est ignoble.

- J'ai déjà mangé, ou plutôt: "croûté" dans des bouis bouis, c'est pour ça que je peux comparer... (non frédéric!!!, pas sur la tête!!!) anim_wink.gif
frederic
CITATION(youyou)
c'est bon...mais c'est du Penduick?  :roll:

non trop gras ! on vend que du bon !
Archimoi
CITATION(natacha)
CITATION(Archimoi)
Bon, enfin je suis en train de tout reconfigurer (Natacha tu as raison, c'est joyce!!!) :?

Quoi ? quoi ? On m'appelle ?!! icon_biggrin.gif
Ben quoi ? C'est pas "joyce" ? Allons bon, Keski t'arrive ? rolleyes.gif

Oh! dans l'ensemble ça va, chuis un accro du Mac depuis 1995 et le "LC 475" (j'l'ai filé à ma petite soeur, il tourne toujours)... C'est qu'avant avec l'OS 7, 8 et 9x, je mettais assez facilement les mains dans le cambouis, ça me passionnait, les entrailles du système, mais là, c'est devenu assez ardu, mais je dois dire, que je n'ai l'iMac que depuis quelques jours à la maison avec "Jaguar", et que je n'ai pas trop eu le temps de l'explorer. Au bureau, n'en parlons même pas icon_lol2.gif

CITATION(natacha)
Y'a un super site qui peux bien t'aider : www.osxfacile.com

- trop top, merci

CITATION(natacha)
Bon. T'as été voir le lien que je t'ai donné (avant que tu ne "disparaisse") ?   anim_wink.gif

Ben, avec mon ancien Mac, tout, a fait la valise, même ton lien icon_cry.gif

CITATION(natacha)
Vas-y donc y jeter un oeil. Vois si tu trouves une image qui te plait. Et tu reviens. OK ? Je te dis comment faire... à partir d'un Mac.

R'ci Natacha, avec Penduick et toi, je devrais m'en tirer (f)
frederic
Houla ! dans ces posts que de quote quote mal placées
penduick
CITATION(frederic)
Houla ! dans ces posts que de quote quote mal placées

Ne va pas trop vite, c'est l'objet de la prochaine leçon.

On dirait moi y'a 1 an 1/2, c'est trop attendrissant !!!
The Naja
J'vois pas de quoi vous parlez ... O:-)

Archimoi, edite tes posts pour voir comment cela marche en te basant sur ce que j'ai fait, tu verras, c'est tout simple ... (la preuve, le canard y arrive) icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
penduick
Archimoi : félicitations !

Naja, t'étais pas obligé d'éditer ton post pour rajouter une ignominie! icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif et pas anim_wink.gif. Na !
The Naja
ben si mon magret, y'a encore celui de ta signature .. anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
A propos de signature, c'est juste pour faire semblant de comprendre l'anglais que la tienne est en anglais ? Parce que, en français, ça le fait aussi icon_twisted.gif
The Naja
Anglais ou francais, c'est vrai qu'il faudrait vraiment que je la change ... je le fais asap ... anim_wink.gif
louroulou
CITATION(Archimoi)
CITATION(penduick)
Tu sais ce qu'il te dit l'incompétent notoire, tronche de fesse ?

-icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif j'étais sûr qu'il allait lui bouffer le nez

Moi, je suis surpris 8O rolleyes.gif , je pensais qu'un gentleman comme Penduick ne s'abaisserait pas à utiliser un langage aussi peu glacé et sophistiqué. D'autant que dans le domaine informatique, être un incompétent notoire est une qualité. anim_wink.gif
En fait, sa réponse était pile poil celle que j'attendais, on finit par le connaitre, le caneton
natacha
CITATION(The Naja)
Anglais ou francais, c'est vrai qu'il faudrait vraiment que je la change ... je le fais asap ... anim_wink.gif

Tiens c'est vrai ça, j'avais même pas remarqué.. :?
Allons bon, voilà que toi aussi tu te mets à "flying" ? 8O

T'aurais pas l'intention de changer ton serpent pour un avion des fois !? Paske ça serait une bonne idée ! icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_sweety.gif
louroulou
S'il prend un avion, ce sera un avion avec des dents icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(natacha)
CITATION(The Naja)

Tiens c'est vrai ça, j'avais même pas remarqué.. :?
Allons bon, voilà que toi aussi tu te mets à "flying" ? 8O

T'aurais pas l'intention de changer ton serpent pour un avion des fois !? Paske ça serait une bonne idée ! icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_sweety.gif

Nan, je sssssssssuis et je resssssssssste votre reptile (prefere icon_question.gif icon_bla.gif ), mais bon, je dois avouer que cette sssssignature me colle assssssssez bien pour le moment ... anim_wink.gif
natacha
CITATION(The Naja)
mais bon, je dois avouer que cette sssssignature me colle assssssssez bien pour le moment ...  :wink:

C'est une bonne nouvelle ! anim_wink.gif anim_sweety.gif
The Naja
T'inquietes pas Natacha, le ssssssssserpent n'est jamais loin ... icon_twisted.gif
penduick
Ouais ben, baby comme back, down here : il est temps de faire la vaisselle !
The Naja
C'est vrai que le magret, fo nettoyer vite sinon ca s'incruste ... icon_twisted.gif
NSI
CITATION(youyou)
Oauissssssss c'est ça que j'avais pris d'ailleurs, c'est bon...mais c'est du Penduick?  :roll:

La réponse est contenue dans la question youyou !! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.