Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adaptateur connecteur type III -> type m5xx Tungsten
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
hugues
Bonjour,

Je voudrais utiliser le clavier de mon ex-Palm IIIxe sur mon futur Palm TT. Est-ce qu'il existe des adaptateurs pour les connecteurs ?

Merci,

--
Hugues
antoinepierre
Je le sens mal ton connecteur. icon_cry2.gif . J'ai vu des connecteurs pour Palm V mais pas pour m5xx.

Ceci ne veut pas dire que ton connecteur n'existe pas, c'est juste pour que tu ne penses pas que tout le monde t'oublie !
natacha
CITATION(antoinepierre)
C'est juste pour que tu ne penses pas que tout le monde t'oublie !

Oui tu as raison de le dire AntoinePierre, moi non plus, je n'ai rien trouvé. icon_cry2.gif
Fulguropalm
Si ça peux servir moi non plus j'ai rien trouvé.... :?
LaurentP
si je peux me permettre : le connecteur est une chose, il faut encore que le clavier soit compatible avec l'OS 5 du TT et c'est pas évident ça

j'ai un clavier Logitech qui a le bon connecteur, mais dont le pilote n'est toujours pas mis à jour....
hugues
Je cherche, je cherche mais toujours rien !
Débourser 120 euros (minimum) pour un clavier TT, ça me fait mal au coeur...
Et puis en plus, y'a personne qui veut de mon clavier, je suis bien obligé de le recycler !
Merci tout de même, je ne me sens plus oublié...

--
Hugues
Schtunks
Hugues, essaie de voir ce qui se fait ici... anim_wink.gif
hugues
Schtunks, effectivement, c'est bien cela.

J'ai trouvé un peu moins cher sur Palm.com et Bluelight.com

Merci beaucoup pour votre aide,

--
Hugues
hugues
Petite rectification, l'utilisation d'un clavier pour Palm III sur un Palm TT via l'adaptateur n'est pas possible !

A chaque fois qu'une touche est pressée, une Hotsync en lançée...

--
Hugues
Schtunks
icon_cry2.gif Flute...
palmgaulois
Moi j'utilise le Edge BR32U pour relier mon clavier de Palm III sur mon m515 et ça marche, je pense que c'est un probléme de driver.
Par contre mon PalmPix ne marche par mais le GSM oui.
hugues
Rectification...

Avec les nouveaux drivers Palm pour OS5, ça fonctionne à merveille !

--
Hugues
Schtunks
Super ! icon_biggrin.gif
hugues
Le problème, c'est que je viens de perdre l'adaptateur... Et à 30$, ça me fait mal d'en racheter un !

--
Hugues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.