Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chuis reviendu!!! Le Retour...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Archimoi
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Hé hé!!! ça y est j'ai mon avatar, et je me suis débrouillé tout seul, il suffit de lire et de réfléchir icon_bla.gif En tout cas merci à tous, votre aide fut précieuse anim_hello.gif Bon dans les jours qui viennent, nous allons attaquer les choses sérieuses... Nous allons parler du P800 évolution 2, et tout et tout!!! (le tout et tout compte mon m515, mon Vx, et puis tout le reste) anim_wink.gif
natacha
CITATION(Archimoi)
icon_biggrin.gif  :D  Hé hé!!! ça y est j'ai mon avatar, et je me suis débrouillé tout seul

Hé, hé !! Bravo !! C'que tu es beau !! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(natacha)
CITATION(Archimoi)
icon_biggrin.gif  :D  Hé hé!!! ça y est j'ai mon avatar, et je me suis débrouillé tout seul

Hé, hé !! Bravo !! C'que tu es beau !! icon_biggrin.gif anim_wink.gif

R'ci Natacha 8-J Tu sais, dans les milliers d'Avatars parcourus sur le Net, il m'a fallu 1 heure pour trouver celui qui me ressemblait le +, sauf que mes cheveux sont poivre et sel anim_wink.gif , les soucis il paraît... icon_lol2.gif Bon, peut tu me dire pourquoi il y a toute ces balises au dessus de la fenêtre dans laquelle j'écris?...
The Naja
Pas bete cette question...

Suggestion aux personnes concernees: ajouter une capture d'ecran et un ch'tit descriptif dans la partie accueil/inscription du forum ... ????

Non ?

icon_idea.gif
Guy-Lux
CITATION(Archimoi)
Nous allons parler du P800 évolution 2, et tout et tout!!! (le tout et tout compte mon m515, mon Vx, et puis tout le reste) anim_wink.gif

En voilà un qui à l'air bien équipé...
Archimoi
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(Archimoi)
Nous allons parler du P800 évolution 2, et tout et tout!!! (le tout et tout compte mon m515, mon Vx, et puis tout le reste) anim_wink.gif

En voilà un qui à l'air bien équipé...

sourire.gif Ben...ya qui fument ou qui boivent ou qui battent leur femmes (les crevures X-O ), moi mon péché mignon c'est tout ces petits appareils qui servent à communiquer. Toute cette technologie me fascine par sa complxité, et me facilite le boulot et permet une communication rapide et complète. anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(Archimoi)
sourire.gif Ben...ya qui fument ou qui boivent...moi mon péché mignon c'est tout ces petits appareils qui servent à communiquer.
.
Ah, mais là je t'arrête tout de suite...Ici tout membre de la confrérie des BarBoys, et tout particulièrement ceux qui la quittent pour essayer (vainememt) de se racheter une conduite, illustre parfaitement le fait que boire et aimer ces petits appareils n'est pas du tout incompatible... icon_lol2.gif

Quant à fumer (essentiellement la moquette) c'est une activité beaucoup trop répandue sur PalmAttitude pour que l'on puisse également parler d'incompatibilité ! anim_wink.gif
The Naja
Dois-je me sentir vise ? icon_evil.gif

Si tel est le cas, veuillez, monsieur, vous trouver dans le parc du chateau demain au lever du soleil en presence de vos temoins... et n'oubliez pas votre testament ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Fulguropalm
CITATION(Archimoi)
sourire.gif Ben...ya qui fument ou qui boivent...moi mon péché mignon c'est tout ces petits appareils qui servent à communiquer.

Qui parle de boire....ici tous le monde sait ce tenir... bon c'est vrais qu'il y a des évenements qui pousse à une certaine consommation mais bon quand on voit le résultat... anim_wink.gif Imaginons la prochaine campagne de la sécurité routière...

** Ne finissez pas comme ça... **

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(The Naja)
Dois-je me sentir vise ?  :evil:

Je n'ai même pas eu le temps de répondre que Fulgoropalm le faisait (parfaitement d'ailleurs...) à ma place. icon_lol2.gif

Si le duel tient toujours, je crois qu'on va être obligé d'organiser un truc groupé, car je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais j'ai déjà deux demandes récentes la première en provenance de Calino et la deuxième de Penduick... 8O

Je vous laisse vous débrouiller ensemble pour organiser l'ordre de passage, ou je vous prends ensemble ??? anim_wink.gif
The Naja
Pas besoin, les autres n'auront meme pas a se deranger ... icon_evil.gif icon_evil.gif

Et tu peux amener ton copain a cornes, je prendrai mon ouvre-boites ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
Prem's !!! Prem's !!!!! :!: :!: :!:
icon_biggrin.gif
penduick
c'est pas difficile : on prend dans l'ordre des demandes !
Fulguropalm
CITATION(penduick)

Hips!....Hips!.... "Et n'en plus hips!....z'ai même hips!...bu du tout rien....hips... du tout... d'ailleurs hips!.... je tiens pas ...hips...!! la vinasse...hips...!!... anim_pint.gif :+:

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
The Naja
Mon canard, fais lustrer ta cape, on va en faire de la chair a saucisse ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(The Naja)
Pas besoin, les autres n'auront meme pas a se deranger ...  :evil:  :evil:

CITATION(Calino)
Prem's !!! Prem's !!!!!

CITATION(penduick)

Que de haine(s)...Mais bon, je remarque déjà que Panduick a compris que Calino ne va pas faire le poids puisqu'il attend sagement son tour... icon_lol2.gif

Bien , je récapitule : en un Calino, en deux Penduick et pour coronner le tout "The Naja"...C'est sûr que dans quelques jours, au Bar de PalmAttitude il va y avoir comme un très gros appel d'air. icon_evil.gif

Au fait "The Naja" ton nouveau PDA est susceptible de m'intéresser, si tu veux me le léguer je suis preneur. Pour Penduick, je ne ferais pas la même requête quand à Calino je ne suis même pas certain qu'il possède un PDA.tout court ! anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(The Naja)

Suggestion aux personnes concernees: ajouter une capture d'ecran et un ch'tit descriptif dans la partie accueil/inscription du forum ... ????

Non ?  

icon_idea.gif

tu écris le texte? et je fais la mise en page. ok?
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
CITATION(The Naja)

Non ?  

icon_idea.gif

tu écris le texte? et je fais la mise en page. ok?

AH!! J'ai cru que c'était lettre morte, bien top... Affutez vos compétences j'aurais des milliards de questions dans les jours qui viennent... anim_wink.gif anim_wink.gif
natacha
CITATION(Archimoi)
Affutez vos compétences j'aurais des milliards de questions dans les jours qui viennent... anim_wink.gif  :wink:

Quand tu veux !
Mais une à la fois et surtout dans la bonne rubrique icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif !
On t'a à l'oeil maintenant ! icon_lol2.gif
Fulguropalm
Et c'est avec un grand plaisir que certains entre deux verres donnerons "une" réponse... après un verre ou deux c'est fou le nombre de possibilité qu'on peut entrevoir avec nos petites machines... icon_biggrin.gif
penduick
CITATION(Palmipède)
Que de haine(s)...Mais bon, je remarque déjà que Panduick a compris que Calino ne va pas faire le poids puisqu'il attend sagement son tour... icon_lol2.gif

T'es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Fulguropalm
CITATION(penduick)

Vas-y palmipède, je prépare les ingrédiants pour un bon civet..... anim_wink.gif
NSI
CITATION(Fulguropalm)
CITATION(penduick)

Vas-y palmipède, je prépare les ingrédients pour un bon civet..... anim_wink.gif

Heuuu c'est pas avec le lapin le civet 8O
Azrael
CITATION(Palmipède)
tout membre de la confrérie des BarBoys, et tout particulièrement ceux qui la quittent pour essayer (vainememt) de se racheter une conduite

Suis bien d'accord sur le "vainement" ! Franchement ... passer de Barboy à Sac A Main ... rolleyes.gif
penduick
CITATION(NSI)
CITATION(Fulguropalm)
CITATION(penduick)

Vas-y palmipède, je prépare les ingrédients pour un bon civet..... anim_wink.gif

Heuuu c'est pas avec le lapin le civet 8O

Les incultes...
T'es passé au contrôle technique, Goldorak, au fait ? Parce que les modèles d'il y a 30 ans, ça vaut plus grand-chose. Sans parler du contrôle anti-pollution !
youyou
CITATION(Azrael)
Suis bien d'accord sur le "vainement" ! Franchement ... passer de Barboy à Sac A Main ...  :Roll:

C'est quand même un peu pathétique de passer du statut de Barboy à celui d'apéritif taiwanais , le sang de sac à main étant une spécialité taiwanaise très appréciée à l'heure de l'apéro, slurp slurp ... The Naja viens voir deux secs stp icon_twisted.gif icon_twisted.gif (en plus c'est un apéro taiwano belge, il faut bien le verser pour pas avoir trop de mousse!)
Calino
CITATION(Palmipède)

Il est juste blasé de passer après moi !!! Un p'tit tas de cendre, c'est pas très glorieux comme adversaire pour un canard comme not' Penduick !!!
anim_wink.gif

CITATION(Palmipède)
Pour Penduick, je ne ferais pas la même requête quand à Calino je ne suis même pas certain qu'il possède un PDA.tout court ! anim_wink.gif

8O
Moi et mon Clié on te dit bien des choses...
Ou plutôt non, on les garde pour garnir le marbre, sinon ce sera un peu vide...

Pour ce qui est de la méthode... Tu vois Sonic ??? Ben pareil ! sauf que ce sera toi en face qui devra m'arreter... Et j'ai l'ExtraLife !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif 8)
Palmipède
CITATION(Calino)
... Tu vois Sonic ???

Oui, ce sont les nouvelles brosses à dent de chez Philips.
CITATION(Philips)
Philips Introduces New Sonic Toothbrush

Amsterdam, the Netherlands, Cologne, Germany, March 26, 2003 - Royal Philips Electronics (AEX: PHI, NYSE:PHG) today, at the International Dental Show in Cologne (25-29 March), announced the European debut of its next generation sonic toothbrushes, the new Philips Sonicare Elite
.

CITATION(Calino)
... Et j'ai l'ExtraLife !!!

Je vois aussi : c'est un modèle de piles du même fabricant.

8O ...Calino je ne suis pas vraiment persuadé que tout ce matériel buccco-dentaire va t'être d'un grand secours au moment suprême... rolleyes.gif ... icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Palmipède)
CITATION(Calino)
... Tu vois Sonic ???

Oui, ce sont les nouvelles brosses à dent de chez Philips.
CITATION(Philips)
Philips Introduces New Sonic Toothbrush

Amsterdam, the Netherlands, Cologne, Germany, March 26, 2003 - Royal Philips Electronics (AEX: PHI, NYSE:PHG) today, at the International Dental Show in Cologne (25-29 March), announced the European debut of its next generation sonic toothbrushes, the new Philips Sonicare Elite
.

Elle est bluetooth la toothbrush ?

je sais, c'est nul
NSI
anim_wink.gif
Gwen
CITATION(NSI)
  anim_wink.gif

Je suis mort de rire..... icon_lol2.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(natacha)
Quand tu veux !
Mais une à la fois et surtout dans la bonne rubrique  :twisted: anim_wink.gif anim_wink.gif !  
On t'a à l'oeil maintenant !      :lol:

8) Mais oui!!! chère Natacha anim_sweety.gif , j'ai a peu près appréhendé le fonctionnement de la chose, sais tu, c'est le premier forum que je fréquente, donc j'ai pas mal tatonner, et je pense que je vais tâtonner encore un peu anim_wink.gif
Calino
Tatônne pas trop à taton, ou tu pourrais tater du piquant ou du bec !!! icon_twisted.gif
icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.