Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des nouvelles d'un YorKshire ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Catz
J' ai le plaisir de vous rassurer sur le sort de notre YorK préféré ....
anim_wink.gif Je viens d'avoir l'immense plaisir de le voir pratiquer son sport favori ...
(voir la preuve en image ou il casse des tuiles avec 2 doigts 8O ... désolée mais je n'avais que la VEO ...)

Alors pour ceux qui trouvent son avatar pas beau ... je vous confirme que c'est pas un trucage d'image, je viens d'en avoir la preuve en réel ... et franchement je me demande si je vais arriver à dormir cette nuit sans faire de cauchemar ... et en plus 8O il avait une hache !!!!

Tenez vous à carreau ... le Tab va être bientôt de retour ... rolleyes.gif et je ne pourrai plus jamais le voir du même oeil maintenant ... anim_wink.gif
Guy-Lux
Il a plein d'activités ce gars-là. Moi, je l'ai vu à la télé. Il jouait le rôle d'un flic aux states avec une sucette et roulant dans des voitures modernes en 1970. Ca s'appellait co-jacques je crois... rolleyes.gif
NSI
CITATION(Guy-Lux)
Il a plein d'activités ce gars-là. Moi, je l'ai vu à la télé. Il jouait le rôle d'un flic aux states avec une sucette et roulant dans des voitures modernes en 1970. Ca s'appellait co-jacques je crois... rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Bien vu Guy-Lux !!
Même de loin et trouble il fout la trouille le Canidé trouvez pas ??
The Naja
Bof ... c'etaient des tuiles en papier journal ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif
NSI
Tu insinues qu'il faisait son ??
Mefies, Catz a bien dit qu'il avait une hache ! La preuve :
The Naja
En chocolat la hache, en chocolat ! ! !

icon_lol2.gif anim_wink.gif
youyou
Oulalalala, je sens que ça va ch*** au retour du canniche nain!!!! Hope you'll enjoy it mister the apéro anim_wink.gif anim_wink.gif rolleyes.gif
Catz
CITATION(The Naja)
En chocolat la hache, en chocolat ! ! !

icon_lol2.gif  :wink:

anim_endesaccord.gif et pour preuve : je l'ai porté ... et si elle avait été en chocolat (tu me connais!) elle n'aurait pas été entière pour la démonstration anim_wink.gif
The Naja
Y'aurait pas eu de demo du tout tu veux dire ... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Tabetozor
J'ai relevé les noms icon_twisted.gif , et je suis diposé à venir leur mettre un coup de hache en chocolat icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Calino
Prem's , prem's !!!

Oh oui, oh oui ! frappe-moi fort bô guerrier, fait moi mal, met-la moi en pleine face !!!

(je garanti pas qu'il en reste pour les suivants anim_wink.gif )

(Et c'est comme ca qu'on passe gourou !!! Si c'est pas malheureux... Keskej'vais dire à mes p'tis-enfants quand il demanderont "raconte-nous comment tu est passé Gourou ???)
Catz
CITATION(Calino)
Oh oui, oh oui ! frappe-moi fort bô guerrier, fait moi mal, met-la moi en pleine face !!!

Quel beau post pour tes 500 !!! icon_lol2.gif

:J Un discours, Un discours, Un discours !!!!!! :J
NSI
CITATION(Calino)

Heuuuu anim_wink.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(Calino)
(Et c'est comme ca qu'on passe gourou !!! Si c'est pas malheureux... Keskej'vais dire à mes p'tis-enfants quand il demanderont "raconte-nous comment tu est passé Gourou ???)[/color][/size]

Ca : anim_wink.gif
erwan
CITATION(NSI)
Heuuuu anim_wink.gif  :wink:

Ça me rappelle quand le nom de PalmAttitude n'était pas encore fixé et quelqu'un avait proposé PDAttitude (c'était ) icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(erwan)
CITATION(NSI)

Heuuuu anim_wink.gif  :wink:

Ça me rappelle quand le nom de PalmAttitude n'était pas encore fixé et quelqu'un avait proposé PDAttitude (c'était ) icon_lol2.gif

C'était !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.