Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de lire mes mails
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
marc terrier
depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire mes e mail sur mon palm TT (versamail) : erreur DNS !!!!

je n'arrive plus non plus à aller sur webpro : erreur DNS

j'ai essayé de mettre l'adresse IP à la place de mail.libertysurf.net et rien n'y fait !!
Je suis SFR GPRS sur libertysurf - la connexion bluetooth se passe bien mais c'est après que cela se gate. Quelqu'un aurait-il le même problème ??
natacha
Tu as essayé de tout désinstaller ? Et refaire l'install' ? P:-)
marc terrier
c'est ce que je vais finir par faire mais je comprends pas : cela marchait bien puis moins bien puis plus du tout !!!!!
natacha
CITATION(marc terrier)
c'est ce que je vais finir par faire mais je comprends pas

J'adore comprendre comment ça marche, mais j'avoue que pour bien des choses j'ai du renoncer ! Et Dieu sait qu'il est difficile de me faire renoncer ! icon_lol2.gif
marc terrier
je me demandais juste si sfr ou libertysurf n'avait pas un problème parceque mes paramètres n'ont pas changés
natacha
CITATION(marc terrier)
je me demandais juste si sfr ou libertysurf n'avait pas un problème parceque mes paramètres n'ont pas changés

Heu... oui c'est vrai ! anim_wink.gif

Je suis bien avec SFR, mais pas GPRS et toujours Tiscali.
Donc on ne peut pas dire que je t'aide trop avec ça ! icon_biggrin.gif
Mais si tu n'as rien changé du tout, ça ne peut pas venir de toi. rolleyes.gif

Parfois, Versamail refuse de se connecter aussi.
Il faut que j'attende parfois quelques heures et puis ça refonctionne à nouveau.
Donc c'est peut-être bien SFR ou Liberty en cause.

Bon, je cesse mes bavardages... icon_bla.gif
NSI
CITATION(natacha)
Et Dieu sait qu'il est difficile de me faire renoncer ! icon_lol2.gif

Tu l'appelles comme ça Tab' toi ??

OK je sors... icon_cry.gif :?
marc terrier
bon j'ai tous réinitialisé avec phonelink et c'est reparti . je ne comprends toujours pas ce qui se passe !!!!
marc terrier
Ce matin , de nouveau le même problème de connexion alors que cela fonctionnait une quart d'heure plus tôt . De nouveau réinitialisation avec phonelink et c'est reparti . Je ne comprends pas pourquoi ce déparamétrage récurrent. A noter que BTtoggle simplifie énormément les relations bluetooth TT-> T68I
natacha
CITATION(NSI)
OK je sors... icon_cry.gif  :?

J'ai encore rien répondu... pourquoi tu fais cette tête ! icon_lol2.gif
Tabetozor
Natacha et NSI: vous avez fini de faire dévier le thread?? icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.