Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore 1preuve que les animaux sont loin d'être les + co.s
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
Tabetozor
Encore une histoire d'amour rolleyes.gif
penduick
Je me demande si je ne vire pas fleur bleue. Mais bon, je trouvais cette histoire frappante.
sofianec
CITATION(Tabetozor)
Encore une histoire d'amour  :roll:

Amour ? Entre 1 éléphant et 1 antilope ? anim_endesaccord.gif

On dirait du Disney cette histoire... c'est mignon.
Palmesh
Plutôt que d'aller taper sur les reponsables (des humains, au hasard!),
la solution naturellement choisie a été de délivrer les prisonniers.

Je sais pas si vous pensez comme moi, mais certains dirigeants
de ce monde devraient apprendre la leçon par coeur :x

Parfois on vouvrait être plus qu'un avatar (d'animal) icon_cry.gif
Palmipède
C'est vrai que Penduick, tu te ramollis grave. Il y a peu, si quelqu'un avait posté cet article, tu n'aurais pas manqué de faire ce genre de commentaire :
CITATION(penduick)
Moi je trouve que finalement les éléphants sont quand même un peu c.ns...Ils auraient du faire coup double à cette occasion : libérer les antilopes et bouffer le fourrage tant qu'ils y étaient...

Je me trompe ??? icon_lol2.gif
erwan
CITATION(Palmipède)

C'est le cas de le dire anim_wink.gif
penduick
CITATION(Palmipède)
C'est vrai que Penduick, tu te ramollis grave. Il y a peu, si quelqu'un avait posté cet article, tu n'aurais pas manqué de faire ce genre de commentaire :
CITATION(penduick)
Moi je trouve que finalement les éléphants sont quand même un peu c.ns...Ils auraient du faire coup double à cette occasion : libérer les antilopes et bouffer le fourrage tant qu'ils y étaient...

Disons que j'ai lu 2 news : l'une concernant les 2 journalistes tués à Bagdad suite au tir d'un char US (donc un gentil, normalement) sur leur hôtel et celle-là après. C'est là que je me suis ramollis.
Palmipède
Si c'est pour la bonne cause, alors ca va et j'espère que les occasions de te ramollir ne vont pas trop se multiplier ou durer trop longtemps... rolleyes.gif
louroulou
CITATION(penduick)
C'est là que je me suis ramollis.

Ca, c'est Penduick qui a du mal à se départir de ses habitudes royales :
à l'origine, il voulait dire :
"C'est là que nous nous sommes ramollis."
Voulant paraître plus proche de PalmAttitude d'en bas, il a voulu dire :
"C'est là que je me suis ramolli."
Mais le s qui subsiste l'a trahi icon_twisted.gif anim_wink.gif
penduick
Louroulou, ton style est et restera toujours inimitable. anim_wink.gif Je te rappelle que j'étais ramolli quand j'ai écrit ce post.

Mais maintenant, ça va mieux : une taloche glaciale et sophistiquée par Son Altesse en personne, ça t'irait ?
louroulou
Rien ne pourroit me faire plus plaisir anim_wink.gif
Calino
icon_idea.gif Je rappelle à toutes fins utiles que pour les crépages de chignon, y'a un lieu dédié icon_arrow.gif :!:

Que la bienséance soit respecté et combattez en gentleman digne de PA icon_biggrin.gif
penduick
Il semblerait que, si mon titre reste valable, les animaux comptent en leur sein certains specimen qui feraient le bonheur d'un dîner un mercredi soir : la preuve.
Tabetozor
On se croirait dans un dessin animé icon_lol2.gif
Azrael
J'adore les chiens (j'en ai un, d'ailleurs) mais certains sont vraiment %#!§@ :

CITATION(Yahoo)
LIVERPOOL (AFP) - Un chiot bull-terrier de quatre mois a été opéré avec succès en Angleterre après avoir avalé un couteau de cuisine de 18 cm, aussi long que lui.

Le chiot Jake avait avalé ce couteau, manche d'abord, chez son maître John Mallett à Huyton, près de Liverpool. "Le couteau passait de l'oesophage, derrière le larynx, à travers l'estomac jusqu'aux intestins", a expliqué Christina Symonds, vétérinaire au dispensaire pour animaux où il a été opéré.

"Les chiens avalent toujours des choses bizarres (...) mais c'était particulièrement inhabituel", a-t-elle dit. Le couteau "se trouvait sur toute la longueur de son corps".
CyrilP
C'est un mauvais montage de 1er avril qui a glissé jusqu'au 10.
Le bout de la lame et le début du manche sont derrière la colonne, le reste devant les cotes. icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(CyrilP)
Le bout de la lame et le début du manche sont derrière la colonne, le reste devant les cotes. icon_lol2.gif

cf http://fr.news.yahoo.com/030410/202/352eg.html
CyrilP
Oui Az', Je sais bien que tu n'aurais pas pu réaliser toi-même ce montage icon_lol2.gif mais ca reste quand même un montage de mauvaise qualité. anim_wink.gif
penduick
CITATION(Azrael)
CITATION(CyrilP)

cfhttp://fr.news.yahoo.com/030410/202/352eg.html

Tu lis les posts précédant les tiens ? anim_wink.gif
Azrael
icon_bla.gif
penduick
Au moins grâce à toi, nos bien-aimés camarades n'auront même pas besoin de cliquer sur le lien ! Re- anim_wink.gif
CyrilP
Ca m'a tout l'air d'un remake :
Je dirais SuperAz' contre BatPend' ?? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(penduick)
Au moins grâce à toi, nos bien-aimés camarades n'auront même pas besoin de cliquer sur le lien ! Re- anim_wink.gif

Tu veux peut-être que je me remette à éplucher tes fautes d'orthographe ?? icon_twisted.gif
penduick
Si tel est ton destin...
youpps
y'a pas que les animaux qui mangent n'importe quoi...

prenez l'exemple de cette petite fille, qui a mangé ses cheveux au point de boucher son estomac (véridique!, j'ai plus le lien mais les photos ...hum....).

Et les animaux sont toujours surprenants...par exemple lors d'une expérience, des scientifiques ont demandé à des singes (des chimpanzés si ma mémoire est bonne) de classer en 2 lots des photos : d'un coté les humains, de l'autre les animaux...
je vous laisse deviner dans quel tas ils ont classé leurs portraits.

De quoi refaire un monde rolleyes.gif
CyrilP
CITATION(youpps)
y'a pas que les animaux qui mangent n'importe quoi...

prenez l'exemple de cette petite fille, qui a mangé ses cheveux au point de boucher son estomac (véridique!, j'ai plus le lien mais les photos ...hum....). 

Ah oui, c'est la photo où une petite fille boit un bidon de 'Destop', non ? icon_twisted.gif
penduick
CITATION(CyrilP)
Ah oui, c'est la photo où une petite fille boit un bidon de 'Destop', non ?  icon_twisted.gif

Desktop, CyrilP, Desktop.... rolleyes.gif
CyrilP
CITATION(penduick)
Desktop, CyrilP, Desktop....  rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Tu dois en réver la nuit de ton Palm, non ?
The Naja
Il a un Palm le canard ? rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
Loi d'êtres c.ns, et résistants !!!

CITATION(reuters)
Chienne de vie, mais j'y tiens  

WASHINGTON (Reuters) - Comme les chats, Dosha, une chienne de Californie, peut désormais revendiquer plusieurs vies.

Heurtée par une voiture près du domicile de son maître à Clearwater, elle a été découverte baignant dans son sang par un policier qui, croyant bien faire, lui a tiré une balle dans la tête pour abréger ses souffrances.

Présumée morte, Dosha a été placée dans le congélateur du centre médical d'un chenil.

Deux heures plus tard, en ouvrant la porte du congélateur, un vétérinaire a eu la surprise de voir l'animal debout sur ses pattes.

"Interviewée" mercredi à la télévision, Dosha a semblé en bonne forme, malgré la blessure à la tête causée par le tir de pistolet et les ecchymoses consécutives à l'accident de voiture.  

8-| 8-| 8-| 8-| 8-|

... fin tireur, le policier ! Il a du avoir les compliments de la maison !
youpps
l'abus d'hamburger frites causerait les memes effets que celui d'alcool?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.