Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème d'alarme avec Palm IIIx
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
introid
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourez m'aider icon_biggrin.gif

J'ai un Palm IIIx (et oui, pas tout jeune tout ca...), il est en parfait état, sauf que j'ai un problème avec celui-ci:

Il est incapable de faire sonner les alarmes, ou bien, ou bien elles sont toutes d'un coup...

a regarder de plus près, parfois, il retarde tout simplement si celui-ci n'a pas été allumé recemment...

J'ai contacté Palm, ils me disent qu'il faut tout simplement changer le Palm, avant ils m'avaient dit qu'eventuellement, d'upgrader l'OS en V4.1 pourrait resoudre le problème, mais malheureusement pour moi, il est toujours présent icon_cry2.gif

On m'avait dit qu'il y avait une pile à changer, j'ai complement démonté la machine, mais j'ai rien trouvé ressemblant à une pile....

SVP, AIDEZ MOI!!!!

Dans le pire des cas, quel appareil me conseillez-vous si le remplacement est l'unique solution? icon_question.gif

Merci d'avance à tous!! sourire.gif
antoinepierre
Bonjour à toi et bienvenue !
Désolé, pas d'idée de solution précise. Un petit hard reset ?

Si tu ne recherches qu'un gestionnaire de l'agenda et du répertoire, tu peux garder ton IIIx, il a 2 fois plus de mémoire et de boutons qu'un Zire !! icon_lol2.gif Autant dire qu'il est au top de la modernité ! anim_wink.gif
erwan
Je pense qu'une mise à jour vers l'OS4.1 ne changerait pas grand chose, ça semble être un problème interne... (tu as déjà procédé à la MàJ ?)

Si tu veux changer de machine, jette déjà un coup d'oeil au comparateur (c'est ici que ça se passe).
Ensuite, tout dépend de ton budget...
introid
T'as pas une solution?
Les mises à jours ont été faites du Palm OS 3.X à 4.1 sad.gif

Mais j'ai toujours ce problème qui est apparu du jour au lendemain...

Personne à une solution pour moi??

Le changement de machine, serait pour moi, la dernière des dernières solutions...
Azrael
Et les différents resets ? Tu les as tentés ?
introid
Oui!!

Palm m'avait dit une fois que le problme viendrait sinon de la pile interne....

J'ai ouvert, mais j'ai pas trouvé de pile icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.